intel evo icon
Plateforme Intel® Evo™
Cadencé par les processeurs Intel® Core™ i7
wc-best-of-ces
Summit E13 Flip Evo
Prêt pour le succès
Des images d'une beauté sans pareil avec l'affichage 16:10
wc-best-of-ces
intel evo icon
Plateforme Intel® Evo™
Cadencée par les processeurs Intel® Core™ i7

Les créations les plus belles résultent de travaux de calculs et de conception précis. Ici, la technologie rencontre l'esthétique et nous avons mêlé postmodernisme et modernisme pour inspirer tous les professionnels. Compact et polyvalent, le Summit E13 Flip Evo dispose d'une charnière rotative à 360° et d'un écran 16:10 se rapprochant du fameux nombre d’or, qui représente ce que l’on appelle la proportion divine, soit une proportion idéale, équilibrée et agréable pour l’œil humain. Basé sur la plateforme Intel® Evo™ et équipé d'un processeur Intel® Core™ i7, le Summit E13 Flip Evo vous garantit de profiter de performances élevées au quotidien.

golden ratio icon

Des mathématiques qui s'invitent dans l'esthétisme

Pour dessiner le logo du Summit E13 Flip Evo, les designers de MSI ont utilisé le nombre d'or qui combine esthétique, mathématiques et géométrie. Il s'en sont également inspiré pour placer le logo avec précision sur le châssis et pour lui donner une place de choix.

cnc icon

Un design unique

Le Summit E13 Flip Evo est proposé en noir Ink Black et en blanc Pure White et se pare de bords lisses et brillants ainsi que de gravures à effets brossés. Ce châssis travaillé a été obtenu par commande numérique (CNC) et est voué à répondre voire à redéfinir les attentes des professionnels les plus exigeants.

cnc video last photo
cnc video last photo
intel evo icon
intel evo icon
float notebook

Nouvelle plateforme Intel® Evo™
Une expérience exceptionnelle, où que vous soyez

Le Summit E13 Flip Evo est basé sur la plateforme Intel® Evo™ et intègre un processeur Intel® Core™ de 11ème génération et une puce graphique Intel® Iris® Xe. Il offre ainsi des performances exceptionnelles ainsi que des fonctionnalités intelligentes qui vous aideront à toujours aller de l'avant un châssis compact et mobile. La plateforme Intel® Evo™ apporte la combinaison parfaite entre performances, réactivité, autonomie et qualité d'images ainsi que mobilité. * Les résultats du benchmark de performances se basent sur la comparaison d’un processeur i7-1195G7 à un processeur i7-1065G7. Les résultats peuvent varier selon la configuration.

intel core i7 icon
Jusqu'à
1,5 X  
plus rapide que la génération précédente
Jusqu'à  
5,0
GHz
Fréquence Turbo sur un seul cœur (avec technologie Intel® Turbo Boost Max 3.0)

intel iris xe icon
Jusqu'à  
4,5 X 
plus rapide que les cartes graphiques UHD précédentes
golden ratio display icon

Un écran qui reprend le nombre d'or

Le Summit E13 Flip Evo propose un affichage 16:10 qui est la valeur qui se rapproche le plus du nombre d'or 1,618. L'affichage 16:10 est ainsi le format le plus adapté pour assurer à l'utilisateur l'expérience la plus confortable qui soit. Cet écran 16:10 est intégré à un châssis 13'' léger et compact que vous pourrez emporter partout.

Format d'affichage
16:10 
9
triangle triangle
notebook top
notebook bottom
pen support icon

Choisissez le compagnon idéal

Pour les professionnels à la recherche de la meilleure productivité possible, nous vous proposons de découvrir le stylet MSI Pen. Premier stylet récompensé au CES en 2021, il est équipé de la technologie MPP 2.0 qui lui assure des performances plus rapides et plus stables, et il combine les fonctionnalités d'un stylet et d'une télécommande pour vous assister dans vos présentations. Profitez d'un stylet complet, proposant des fonctionnalités traditionnelles et modernes pour une utilisation agréable.

Technologie
MPP 2.0 
Recharge par
USB-C 
4096 
niveaux de pression
wifi 6e icon

Une expérience en ligne extraordinaire

Cet ordinateur portable fait partie des premiers au monde à être équipés de la norme Wi-Fi 6E. Avec celle-ci, vous êtes assuré de profiter d'une connexion d'une rapidité impressionnante tout en conservant une fluidité impeccable même si le réseau est partagé par plusieurs utilisateurs. Grâce à son débit sans pareil et sa faible latence, vous pourrez regarder des vidéos en streaming sans ralentissement ou transférer de lourds fichiers en un instant.

mobility icon

Une mobilité sans compromis

Le Summit E13 Flip Evo vous assure une autonomie pouvant aller jusqu'à 20 heures pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Vous pourrez ainsi travailler ou vous divertir partout, où que vous soyez, sans avoir à chercher de source d'alimentation. Sa charnière rotative à 360° vous apporte quant à elle une ergonomie incroyable. * Tests effectués avec MobileMark® 2014 en mode Office Productivity. Configuration du test : Summit E13 Flip Evo A11MT / Full HD 60 Hz / Mode Super battery. L'autonomie de l'appareil décroîtra au fil du temps et peut varier selon les caractéristiques du produit et la configuration du système.

Connectique complète

Bouton de verrouillage de la webcam
Lecteur de carte Micro SD dissimulé
USB 3.2 Type-C
Jack audio combo
USB 4.0 Type-C / DP / Thunderbolt™ 4 (avec fonction de recharge PD)
USB 3.2 Type-A
Bouton de verrouillage de la webcam
Lecteur de carte Micro SD dissimulé
USB 3.2 Type-C
Jack audio combo
USB 4.0 Type-C / DP / Thunderbolt™ 4 (avec fonction de recharge PD)
USB 3.2 Type-A
thunderbolt 4 icon

Connectique dernière génération

Avec deux ports Thunderbolt 4, le Summit E13 Flip Evo est capable de transferts de données allant jusqu'à 40 Gb/s sur un port Type-C et peut prendre en charge plusieurs écrans et périphériques.

4 X  
+ de bande passante
pci-e gen4 icon

Support du stockage PCIe Gen4

La norme PCIe 4.0 améliore considérablement votre productivité au quotidien en offrant des vitesses de stockage jamais vues auparavant, notamment grâce à une fiabilité et une intégrité du signal perfectionnées. * L'amélioration des performances se base sur une estimation préliminaire. Le taux de transfert de données réel peut varier selon les SSD.

2 X  
+ de bande passante

Une sécurité capable de répondre aux besoins des entreprises

tpm 2.0 icon
Solution de sécurité matérielle
Le module TPM (Trusted Platform Module) est pensé pour offrir des fonctions de sécurité matérielle qui vous permettront de stocker vos données et mots de passe en utilisant une clé de chiffrement pour une protection avancée.
windows hello icon
Une expérience moderne
Avec Windows Hello, vous pouvez vous identifier avec votre empreinte digitale pour un accès rapide et sécurisé. Vous pourrez également vous connecter à certains sites internet sans utiliser de mot de passe en passant par l'authentification FIDO2 de dernière génération.
webcam lock icon
Triple protection pour la webcam
Pour une bonne protection de votre vie privée, le Summit E13 Flip Evo propose trois protections concernant la webcam : un indicateur LED qui montre si la webcam est activée ou éteinte, la touche F6 qui allume et éteint la webcam et enfin un véritable bouton de verrouillage.
data safeguard icon
Sécurité de vos données
La confidentialité de vos données les plus importantes n'a pas de prix. La fonction Device Lock gère l'accès aux ports USB et au lecteur de carte SD pour éviter la connexion de périphériques de stockage de personnes malintentionnées.
msi center icon

MSI Center for Business & Productivity

Le logiciel MSI Center vous permet d'optimiser votre utilisation au maximum en vous donnant la possibilité de facilement modifier les paramètres et les ressources du système et répondre ainsi à plusieurs scénarios d'utilisation. * L'interface et les fonctionnalités peuvent varier selon la version du logiciel. Veuillez télécharger la dernière version disponible de MSI Center APP sur la boutique Microsoft.

left arrow
right arrow
Annulation des bruits environnants
Cette technologie détecte et reconnaît les sons environnants grâce à un algorithme intelligent et les annule pour vous assurer des appels parfaitement intelligibles.
Profils utilisateurs
Afin de faciliter votre travail, vous pouvez créer des profils utilisateurs qui répondront à vos projets au quotidien.
Diagnostic du système
Avec la fonction de diagnostic du système, vous pouvez surveiller l'état du système facilement. Vous pouvez même prendre soin de votre batterie pour en optimiser la durée de vie.
Optimisation des ressources
Selon les logiciels utilisés, vous pouvez gérer les ressources système utilisées par le processeur, la carte graphique et la RAM en choisissant parmi des profils prédéfinis.
hi-res audio icon

Compatible à la norme Audio Hi-Res

Profitez d'un son de qualité exceptionnelle grâce à la compatibilité à la norme Hi-Res Audio.

Une image parfaite pour vos réunions

La technologie MSI Noise Reduction Cam permet de réduire le bruit numérique sur l'image et ainsi de reproduire une image de meilleure qualité même lorsque vous êtes dans un environnement sombre lors d'une visioconférence avec vos collègues ou clients.

MSI Noise Reduction Cam
Image standard
milstd-810g icon

MIL-STD En savoir plus

Pour vous assurer le meilleur, ce notebook respecte la norme MIL-STD 810G, ce qui signifie qu'il a passé différents tests ayant prouvé sa robustesse et sa durée de vie.

msi service center icon

Support client

Pour vous aider à minimiser les problèmes techniques et vous permettre de reprendre le travail au plus vite, MSI vous offre un service clients qui vous permettra de recevoir de l'aide en cas de problème avec votre notebook.
* Service proposé selon les pays.

MSI Pen

USB-C Docking Station Gen 2

Des accessoires stylés

MSI vous propose des accessoires élégants et stylés qui vous aideront dans votre travail quotidien.

En savoir plus

GAGNANT DU PRIX DU CHOIX DES LECTEURS

« Après deux victoires consécutives en 2016 et 2017, MSI remporte un troisième prix du Choix des lecteurs et est désormais à égalité avec Apple. »

- PCMAG.COM 2021
win11

WINDOWS 11 VOUS RAPPROCHE TOUJOURS PLUS DE CE QUE VOUS AIMEZ

Famille, amis, passions, musique, création… Windows 11 regroupe tout ce que vous aimez. Avec une toute nouvelle interface et de nouveaux outils qui facilitent votre expérience pour vous rendre plus efficace, Windows 11 répond à vos besoins présents et futurs.

* Le planning de mise à niveau varie en fonction des appareils. La disponibilité des fonctionnalités et des applications peut varier selon le pays. Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique (voir https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11-specifications).

En savoir plus
Win11

Summit E13 Flip Evo

  • Processeur jusqu'à Intel® Core™ i7 de 11ème génération
  • Windows 10 Famille / Windows 10 Professionnel
    (MSI recommande Windows 11 Professionnel pour les entreprises)
    Mise à jour GRATUITE vers Windows 11*
  • Puce graphique Intel® Iris® Xe (A11MT)
  • Écran tactile 13,4'' 16:10 à résolution Full HD, dalle de niveau IPS, reproduction de 100 % du profil sRGB et bords fins
  • Support du stylet MSI Pen
  • Châssis ultraléger et ultrafin : 1,35 kg et 14,9 mm
  • Des fonctions de sécurité capables de répondre aux besoins des entreprises
  • Connectique dernière génération avec ports USB 4.0 Type-C avec Thunderbolt 4
  • MSI Center pour une optimisation totale de l'utilisation
  • Autonomie allant jusqu'à 20 heures
  • Compatibilité à la norme Hi-Res Audio

* La configuration peut varier selon le modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.

CARACTÉRISTIQUES ACHETER

*Le planning de mise à niveau varie en fonction des appareils. La disponibilité des fonctionnalités et des applications peut varier selon le pays. Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique (voir https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11-specifications).

Intel, le logo Intel Logo, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

© 2021 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce,GeForce RTX et NVIDIA Turing sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et copyrights appartiennent à leur propriétaire respectif.

MSI, MSI Gaming, le logo Dragon MSI et le logo Dragon Shield, ainsi que tout autre nom de service ou produit MSI cités sue le site internet MSI sont des marques déposées de MSI. Les noms et logos de produits ou services de tierces parties utilisés sur le site internet MSI appartiennent à leur propriétaire respectif et peuvent être des marques déposées par lesdits propriétaires. Les marques déposées et les contenus soumis à copyright peuvent être utilisés après permission écrite de MSI. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consulter la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.
Les photos de produits Adobe sont utilisées avec la permission d'Adobe Systems Incorporated.
Les produits Adobe® sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Les photos d'Autodesk sont utilisées avec la permission d'Autodesk, Inc.

Les tests militaires MIL-STD 810G ont été effectués sur une sélection de produits MSI. Ces tests effectués ne représentent pas les critères imposés par le Département de la Défense des États-Unis et ne correspondent pas à une utilisation militaire. Les tests ont été effectués en laboratoire. Les résultats des tests ne garantissent pas les futures performances sous ces conditions de tests. Les éventuels dommages résultants de la répétitions de ces tests par l'utiliasteur ne sont pas couverts par les conditions de garantie standards de MSI.

TOP
intel evo icon
Intel® Evo™ Platform
Powered by Intel® Core™ i7 processors
wc-best-of-ces
Summit E13 Flip Evo
Determined to Succeed
Explore More with 16:10 Golden Ratio Display
wc-best-of-ces
intel evo icon
Intel® Evo™ Platform
Powered by Intel® Core™ i7 processors

The finest creations are crafted with precise calculation and design. Technology meets Aesthetics, we merge postmodern design with modern technology to inspire business users. The Summit E13 Flip Evo features a 360 degree hinge and 16:10 Golden ratio display to make this laptop compact and versatile. Certified with Intel® Evo™ platform and powered by Intel® Core™ i7 processor, enjoy the high performance of the Summit E13 Flip Evo.

golden ratio icon

Mathematics Code in Aesthetics

Designed under the golden rule of proportion, the new logo on the MSI Summit E13 Flip Evo utilize the Golden Ratio design to define aesthetics with mathematics and geometry and also precisely placed in the most prominent position.

cnc icon

Unique Taste

The Summit E13 Flip Evo comes in a new Ink Black or Pure White color with sleek edges and brushed line engraving. Crafted in a detailed CNC process, the Summit E13 Flip Evo redefines business elite.

cnc video last photo
cnc video last photo
intel evo icon
intel evo icon
float notebook

The All New Intel® Evo™ Platform
Exceptional Experience, Anywhere.

Verified by Intel® Evo™ platform to provide exceptional performance that keep you going forward. Featuring the latest 11th Gen. Intel® Core™ i7 processor & Intel® Iris® Xe graphics, delivering heavyweight performance and lightweight portability. Collaborating with Intel® Evo™ brings the perfect combination of performance, responsiveness, battery life and stunning visuals in the new class of sleek, stylish laptops. *The CPU performance benchmark is based on i7-1185G7 compared to i7-1065G7, the result may vary by configuration.

intel core i7 icon
Up to  
1.5X  
Faster than previous gen
Up to  
4.8  
GHz
Dual Core Turbo

intel iris xe icon
Up to  
4.5X 
Faster than previous gen UHD Graphics
golden ratio display icon

Golden Ratio Display

The Summit E13 Evo Flip is carefully tailored with the Golden Ratio: 1.618 by featuring a 16:10 display. The 16:10 screen ratio is perfectly designed for users' most comfortable visual experience. The 13-inch lightweight body contains a 16:10 screen ratio that provides information in a compact and exquisite design; offers quality details and added screen real estate.

16:10 
Screen Ratio
9
triangle triangle
notebook top
notebook bottom
pen support icon

The Best Companion

For professionals who desires maximum productivity, the MSI Pen allows user to express their ideas freely. The first award-winning stylus that won the 2021 CES award. Equipped with latest MPP2.0 technology to provide stable performance, the MSI Pen is combines the features of a stylus and presentation remote for more functionality. Enjoy the benefits of traditional and modern way of note taking all-in-one device.

MPP2.0 
Technology
USB-C 
Charging
4096 
Level Pressure
wifi 6e icon

Extraordinary wireless experience

The VERY FIRST laptop equipped with Wi-Fi 6E in the world. The latest Wi-Fi 6E delivers stunning speed while keeps the network smooth and stable even when sharing the network with numerous users. With its outstanding throughput and low latency, you can always enjoy smooth streaming of online videos, or transfer large files in an instant.

mobility icon

Optimal Mobility without Compromise

The Summit E13 Flip Evo provides a longer battery life up to 20 hours and also a 360 degree flip design to meet the function of ergonomics. The versatile design allow you to work and play anywhere, anytime. With its long-lasting battery and fast-charge technology adapts to the way you work better than ever. * Tested by MobileMark® 2014 office productivity scenario. Test configuration: Summit E13 Flip Evo A11MT / Full HD 60Hz display / Super battery mode. The battery life will decrease over the lifetime of the battery and vary from specifications and system configuration.

Productivity Booster

Webcam Lock Switch
Hidden Micro SD Card Reader
USB 3.2 Type-C
Audio Combo Jack
USB 4.0 Type-C / DP / Thunderbolt™ 4 (with PD Charging)
USB 3.2 Type-A
Webcam Lock Switch
Hidden Micro SD Card Reader
USB 3.2 Type-C
Audio Combo Jack
USB 4.0 Type-C / DP / Thunderbolt™ 4 (with PD Charging)
USB 3.2 Type-A
thunderbolt 4 icon

Ultimate Connectivity

Paired with multiple Thunderbolt 4 ports, the Summit E13 Flip Evo supports power delivery through its ports so you can quick charge your devices, transfer data at 40Gbps and connect to multiple displays or peripherals.

4X  
Throughput
pci-e gen4 icon

PCIe Gen 4 Storage Support

PCIe 4.0 efficiently boost the daily workflow and even has better signal reliability and integrity for improved performance. * The performance improvement is based on preliminary estimation, actual data transfer speed will vary by SSD devices.

2X  
Bandwidth

Enterprise-Grade Security

tpm 2.0 icon
Hardware-based security
Trusted Platform Module (TPM) technology is designed to provide hardware-based, security-related functions. You can store data & password with encryption keys for advanced security.
windows hello icon
Modern Experience
With Windows Hello, you can sign-in with your face or fingerprint for an easy and secure access. Enjoy password-free experience on supported web service with the latest FIDO 2 authentication.
webcam lock icon
Triple Protection
To secure your privacy, Summit E13 Flip Evo not only provide webcam alert light notification and F6 camera on/off, also comes with a physical camera switch. The webcam will be immediately cut off after switching on the shutter for triple protection.
data safeguard icon
Data Safeguard Trusted
Sensitive and highly confidential data is priceless. Device lock centrally manages access to USB ports and the SD card slot, adding an extra layer of security to safeguard your data.
msi center icon

MSI Center for Business & Productivity

The MSI Center takes optimization to the next level with easily adjustable system modes and resources for a wide range of scenarios and needs. *The interface and functionality may differ due to version change. Please download the latest MSI Center APP through Microsoft Store.

left arrow
right arrow
MSI AI Noise Cancellation
Experience higher quality video conferencing through AI algorithm that cancel out the ambient background noise.
User Scenario
Preset scenarios suit your daily operations.
System Diagnosis
Take good care of your battery and extend its life span. Check the health of system with ease.
Optimization
Allocate resources (CPU/GPU/RAM) to the mostly used software cased in user-presets.
hi-res audio icon

Hi-Res Audio ready

Immerse yourself in lossless music and enjoy the premium sound quality with Hi-Resolution Audio. Experience and listen to audio the way it was intended.

To See Clearly Without Noise

MSI Noise Reduction Cam allows the webcam to restrain signal noise and produce good image quality under adverse lighting conditions when you are in a video conference with your clients.

Noise Reduction Cam
Normal
milstd-810g icon

MIL-STD Learn More

To pursue the best of the best, the product meets the MIL-STD-810G military standard for reliability and durability. MSI always strives for professionalism with world-leading technology.

msi service center icon

MSI Service Center

MSI offers a wide variety of service locations & options. You can get the support from MSI Service Center in nearby area to minimize the unexpected downtime and keep business going.

MSI Pen

USB-C Docking Station Gen 2

Design for Your Style

Built for business elite to push productivity to the highest level by making every detail more unique to you.

Learn More

Readers' Choice Laptop Winner

‘‘This is MSI's third Readers' Choice award for laptops since back-to-back wins in 2016 and 2017, with scores that rival Apple.’’

-PCMAG.COM 2021

Summit E13 Flip Evo

  • Up to latest 11th Gen. Intel® Core™ i7 processor
  • Windows 10 Home
  • Windows 10 Pro (MSI recommends Windows 10 Pro for business.)
  • Intel® Iris® Xe Graphics (A11MT)
  • 13.4" 16:10 FHD+ (1920x1200) Touchscreen, IPS-Level, 100% sRGB Thin Bezel Display
  • Support MSI Pen
  • Ultra-light 1.35kg, Ultra-slim 14.9mm
  • Enterprise-Grade Security safeguard your data.
  • Ultimate Connectivity with Thunderbolt 4 and USB 4.0 Type-C
  • Exclusive MSI Center takes optimization to the next level
  • Productivity up to 20 hours battery life
  • Hi-Res Audio Ready

*Configuration may vary by models, please check spec sheet for detail info.

Intel, the Intel Logo, Intel Inside, Intel Core, and Core Inside are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries.

© 2021 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce RTX, and NVIDIA Turing are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyrights are the property of their respective owners.

MSI, MSI gaming, dragon, and dragon shield names and logos, as well as any other MSI service or product names or logos displayed on the MSI website, are registered trademarks or trademarks of MSI. The names and logos of third party products and companies shown on our website and used in the materials are the property of their respective owners and may also be trademarks. MSI trademarks and copyrighted materials may be used only with written permission from MSI. Any rights not expressly granted herein are reserved.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country. All specifications are subject to change without notice. Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Some products and configuration may not be available in all markets or launch time differs. Supplies are limited. We recommend you to check with your local supplier for exact offers and detail specifications.

Adobe product box shots reprinted with permission from Adobe Systems Incorporated. Adobe® products are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.Autodesk screen shots reprinted courtesy of Autodesk, Inc.

MIL-STD 810G testing is conducted on select MSI products. The testing is not a representation of MSI products satisfying U.S. Department of Defense (DoD) requirements or for military use. Validation process is done in laboratory conditions. Test results do not guarantee future performance under these test conditions. Damage under such test conditions is not covered by MSI’s standard warranty..