MIL-STD-810G

La fiabilité de votre notebook MSI est primordiale

Pour une utilisation complète, un notebook se doit d’être robuste, fiable et durable. Pour offrir les meilleurs notebooks professionnels, MSI fait donc subir plusieurs tests rigoureux à ses machines afin de s’assurer de leur qualité. Pensés pour les professionnels nomades en quête de liberté, les notebooks MSI vous aident à travailler partout et où que vous soyez.

Les tests militaires MIL-STD 810G consistent en tester les produits dans des conditions extrêmes, comme par exemple en haute altitude ou encore à des températures très basses ou très élevées. Les machines subissent également des tests de vibrations, de chutes et de chocs qui reproduisent de accidents qui arrivent dans la vie de tous les jours.

  • Basse pression (Altitude)

  • Haute pression (Altitude)

  • Chocs

  • Vibrations

  • Vibrations mécaniques

  • Hautes températures

  • Basses températures

  • Humidité

  • Brouillard salin

  • Sable et poussière

Low High Pressure

Haute et basse pression (altitude)

Pensés pour les esprits aventureux, les notebooks MSI ont subi des tests de pression extrêmes pour vous assurer de travailler partout.

Low High Pressure
ShockVibration

Chocs et vibrations

Dans la vie quotidienne, il arrive souvent de se cogner mais aussi de cogner des objets sans le vouloir. C’est pour cela que MSI insiste sur les tests de chocs et de vibrations pour assurer aux notebooks d’être assez solides pour supporter les dommages causés par de petits accidents.

Vibrations mécaniques pour équipement de bord

MSI fait passer des tests de vibrations mécaniques pour équipement de bord afin de s’assurer de la résistance sans faille de ses produits ainsi que leur confort d’utilisation.

Low High Pressure

Humidité à haute et basse température

Ne changez plus vos plans à cause du mauvais temps. Les notebooks MSI ont passé des tests sous des températures et des taux d’humidité extrêmes afin de vous assurer qu’ils supporteront les caprices de Mère Nature !

Low High Pressure

Brouillard salin, sable et poussière

Emportez votre notebook à la plage peut paraître étonnant mais pas impossible. Les notebooks MSI ont subi des tests leur assurant une bonne résistance au sable, à la poussière et au brouillard salin.

État d’esprit de MSI

Chez MSI, nous pensons que chaque utilisateur mérite de posséder un notebook qui pourra l’accompagner au mieux pour répondre à ses défis quotidiens. C’est pour cela que nous nous efforçons de répondre avec professionnalisme en proposant des technologies innovantes, intégrées à des notebooks de grande qualité, fiable et à la durée de vie prolongée.

Modèles ayant subi les tests militaires

us

MIL-STD-810G

Reliability Matters for Your Laptop

Ruggedness, reliability and durability are what a laptop should be. To provide the best in class laptops for all kinds of professionals, MSI laptops go through tremendous rigorous tests. Tailored for professional minds and exploratory spirit, MSI laptops support you as you pursue your passions.

The top10 MIL-STD 810G military trials which are tested under the abrupt environmental conditions, including extreme altitudes and temperature challenges, as well as, physical vibration, dropping and shock tests, designed for busy mobile lifestyles.

  • Low Pressure (Altitude)

  • High Pressure (Altitude)

  • Shock

  • Vibration

  • Mechanical Vibrations of
    Shipboard Equipment

  • High Temperature

  • Low Temperature

  • Humidity

  • Salt Fog

  • Sand and Dust

Low High Pressure

Low/High Pressure (Altitude)

Designed for the fearless exploratory spirit, MSI laptops undergo thorough, extreme pressure testing to enable you to work anywhere adventure calls.

Low High Pressure
ShockVibration

Shock / Vibration

Inevitable bumps always occur in life. This is why MSI insists on vibration and shock tests to ensure that your laptop is sturdy enough to protect all of your data from any minor damage that throws your way.

Mechanical Vibrations of Shipboard Equipment

MSI overcomes rugged shipment tests to deliver the best quality. There are endless challenges to face on your journey, but this laptop will be able to accompany you and conquer them.

Low High Pressure

Low / High Temperature or Humidity

Never compromise your plans because of bad weather. MSI laptops undergo extreme temperature and humidity tests to set you free from Mother Nature's tyrannical demands; you don't need to be restrained by harsh weather ever again.

Low High Pressure

Salt Fog / Sand and Dust

Taking your laptop to the beach shouldn't be a dream. With this rigorous design MSI laptops make that dream come true by passing the salt, fog, and sand-dust tests.

This is Why We Choose MSI

MSI believes that everyone deserves a laptop which can accompany you through life's everyday challenges. This is why MSI always strives for professionalism with world-leading technology, and offers the reliable and durable laptops.

Models tested under military standard

pa