TROUVEZ LE
MONITEUR GAMING IDÉAL

En tant que leader sur le monde du gaming, MSI s'efforce de toujours vous offrir les meilleurs produits possible. Cette volonté s'applique bien entendu au secteur des moniteurs gaming, avec lesquels nous souhaitons améliorer l'immersion du joueur grâce à une qualité d'affichage impeccable. Pour cela, nous proposons une gamme de moniteurs capables d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz et d'un temps de réponse de 1 ms qui permettent une précision et une fidélité d'images impressionnantes. Equipés de la technologie Nvidia G-Sync ou AMD FreeSync selon le modèle, ces moniteurs MSI Gaming débordent de fonctionnalités d'affichage toutes plus efficaces les unes que les autres, qui se chargeront d'assurer un gameplay fluide, sans déchirures, scintillements ni saccades.

TROUVEZ VOTRE MONITEUR

FILTREZ PAR TYPE DE JEUX

FILTRES AVANCÉS

+
{{taglist[index]}}

Oops! There are no applicable products in your country, but we're working on it!

EN SAVOIR PLUS SUR LES FONCTIONNALITÉS

  • Écran incurvé
  • Taux de rafraîchissement
  • Gaming OSD
  • GameSense

DALLE INCURVÉE POUR
UNE MEILLEURE IMMERSION

Les moniteurs MSI Gaming utilisent une dalle incurvée 1800R qui n'est autre que le format le plus confortable et adapté à une large variété d'applications, allant de la bureautique au gaming. L'écran incurvé est également idéal pour l'immersion dans son jeu et vous permettra de vivre votre expérience de manière plus réaliste.

OSD

APPLICATION GAMING OSD
POUR DES RÉGLAGES SIMPLIFIÉS

Avec l'application Gaming OSD (menu à l'écran) il devient très facile de paramétrer l'affichage du moniteur. Vous n'aurez plus à utiliser les boutons du moniteur et faire défiler tous les menus avant de trouver ce que vous cherchez, vous pourrez tout simplement utiliser votre clavier et votre souris pour facilement configurer les réglages. L'application vous donne même la possibilité de créer des raccourcis clavier pour alterner rapidement entre les différents réglages.

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 144 HZ
ET TEMPS DE RÉPONSE DE 1 MS

La dalle VA des moniteurs MSI Gaming délivre un taux de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms et est ainsi un choix idéal pour répondre aux amateurs de fps, de jeux de courses et de sport. En effet, ces jeux nécessitent des mouvements rapides et précis qui seront assurés par un taux de rafraîchissement élevé et un temps de réponse réduit.

Santé

Armure

 

Munitions

Kills

LES PREMIERS MONITEURS ÉQUIPÉS
DE STEELSERIES GAMESENSE

Avec l'application SteelSeries GameSense, les LED RGB des moniteurs MSI Gaming ne sont pas seulement décoratives mais elles vous assistent désormais dans votre jeu. En se synchronisant avec les actions de votre jeu, elles pourront afficher des informations vitales telles que les jauges de santé, de protection, de munitions ou de kills. Vous pourrez donc surveiller ces informations en un simple coup d'œil.

* Cette fonctionnalité dépend du modèle.

us

BEST OF THE BEST
GAMING Monitor

ENJOY YOUR GAME WITH COMPLETE MSI CURVED GAMING MONITOR LINEUP WITH 144HZ REFRESH RATE AND 1MS RESPONSE TIME.

As a world leader in gaming, MSI pledges to provide you with the best gaming monitor and give you a the most immersive gaming experience. MSI offers the complete curved monitor lineup with 144Hz refresh rate and 1ms response time which lead to maximum precision and put you ahead of the competition. No matter what type of game you play, there’s always one MSI gaming monitor that best suits your needs. Equipped with G-SYNC or FreeSync and other exclusive gaming features, MSI gaming monitor ensures you the smoothest gamepaly without tearing, stuttering and flickering.

Select your best gaming monitor

Filter by Game Genre

Advanced Filter

+
{{taglist[index]}}

Oops! There are no applicable products in your country, but we're working on it!

More features

  • Curved Gaming
  • Refresh Rate
  • Gaming OSD
  • GameSense

CURVED FOR YOUR
VIEWING PLEASURE

MSI gaming monitors use a curved display panel that has a curvature rate of 1800R, which is the most comfortable and suitable for a wide range of applications from general computing to gaming. Curved panels also help with gameplay immersion, making you feel more connected to the entire experience.

OSD

Gaming OSD APP
Advantages

With the Gaming OSD (on screen display) app it is very easy to setup your gaming monitor. You don’t need use the buttons on the monitor and go through all the menu’s, just use your Keyboard and Mouse to configurate your monitor. The app even gives you hotkey options so you can switch settings between different games in a ease.

144HZ REFRESH RATE +
1MS RESPONSE TIME

MSI gaming monitors are equipped with a 144hz refresh rate + 1ms response time VA LED panel which has the most benefit in fast moving game genres such as first person shooters, fighters, racing sims, real-time strategy, and sports. These type of games require very fast and precise movements, which an ultra-high refresh rate and fast response time monitor will put you ahead of your competition.

Health

Shield

 

Ammo

kill Count

The First Monitor with
steelseries GameSense

With Steelseries GameSense, RGB LED will not just be a fancy decoration, it helps your gameplay as well. By synching with your in-game activities, it can display vital details of your game through the LED effects. That way you'll get a full grip on your game and your most important stats in a blink of an eye.

us