GF65
visual
visual
 
 
 
 
 
 
 
EVOLVE - Be Enchanted with the Dragon Spirit
GF65 Thin
GE65 Thin - EVOLVE - Be Enchanted with the Dragon Spirit
Intel 10th i7
Cadencé par les processeurs
Intel® Core™ de 10ème génération
background
intel 10th + novidia rtx

Pour survivre, il faut savoir évoluer. Choisissez l'esprit du Dragon et évoluez avec les nouveaux notebooks MSI équipés des processeurs Intel® Core™ i7 de 10ème génération et des dernières cartes graphiques GeForce™ GTX totalement pensées pour les gamers. Rejoignez de la nouvelle génération.

 
Intel

UNE PUISSANCE TOUJOURS PLUS ÉLEVÉE

Les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 10ème génération proposent des performances améliorées de 15 % par rapport à la génération précédente, notamment grâce à une fréquence sur un seul cœur qui a été revue à la hausse et assure une expérience gaming impeccable.

  • 6 cœurs
  • Fréquence Turbo single core jusqu'à 5,0 GHz
  • Jusqu'à 15% de performances en plus
nvdia gtx 1650 visual
nvdia gtx 1650 visual
NVDIA GEFORCE GTX

GAGNEZ EN FINESSE

La technologie NVIDIA Max-Q offre une approche innovante permettant de concevoir les PC portables gaming les plus fins, rapides et silencieux au monde. Elle permet d’atteindre le point d’équilibre entre des performances GeForce ultimes et des designs incroyablement élégants.

3DMark Time Spy Benchmark (DX12)

GTX 1650 Ti Max-Q
%
GTX 1650 Max-Q
%
GTX 1050 Ti Max-Q
%
* Les performances peuvent varier selon les configuration système et les réglages du jeu.
 

RESTEZ À BONNE TEMPÉRATURE À TOUT MOMENT

Ce notebook a été pensé pour assurer un refroidissement efficace et silencieux même lors de moments les plus chauds du jeu, quand les composants sont fortement sollicités. Vous pourrez ainsi jouer partout sans gêner votre entourage.

10+% moins de bruit

GF63 Thin
10+%mieux refroidi

GF63 Thin

Mesures obtenues lors d'un test burn-in du CPU et du GPU sans throttle.

* Plus la valeur est réduite, mieux c'est. Les résultats peuvent varier selon la configuration et l'environnement.

ÉCRAN TYPE IPS 144 HZ À BORDURES ULTRAFINES
POUR UN AFFICHAGE FLUIDE ET RÉALISTE

L'écran de ce notebook gaming vous offre un affichage rapide avec un rafraîchissement de 144 Hz.
Le réalisme des images offertes améliorera votre expérience pour une immersion totale.

144HZ
144HZ
* Selon modèle.

UN CHÂSSIS EN ALUMINIUM BROSSÉ ESTHÉTIQUE, FIN ET LÉGER

Le GF63 arbore un capot supérieur et un cadre de clavier métalliques élégants,
qui s'associent parfaitement avec la partie inférieure ornée d'un X asymétrique.

1,86kg
21,7mm
1,86kg
21,7mm
Creator 15M
shadow
ESL

« NOTRE PARTENARIAT AVEC MSI A PERMIS À DE NOMBREUX JOUEURS ET FANS PARTICIPANT AUX TOURNOIS ESL DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. »

Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats, ESL.

ESL

GF63 THIN

  • Jusqu'à processeur Intel® Core™ i7 de 10ème génération
  • Windows 10 Famille / Windows 10 Professionnel
  • Carte graphique GeForce® GTX 1650 Ti avec design Max-Q
  • Écran 15,6" Full HD (1920 x 1080), 120 Hz et dalle de type IPS (selon modèle)
  • Écran 15,6" Full HD (1920 x 1080), dalle de type IPS (selon modèle)
  • Écran à bords ultrafins
  • Design esthétique avec finitions en aluminium
  • Seulement 21,7 mm d'épaisseur pour un poids de 1,86 kg
  • Nouvelle interface Dragon Center avec mode Gaming 2.0 exclusif
  • MSI App Player pour déporter votre jeu mobile sur votre ordinateur
  • Support de la norme Audio Hi-Res
  • Autonomie de 7 heures

Intel, le logo Intel Logo, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
© 2019 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce,GeForce RTX et NVIDIA Turing sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et copyrights appartiennent à leur propriétaire respectif.
MSI, MSI Gaming, le logo Dragon MSI et le logo Dragon Shield, ainsi que tout autre nom de service ou produit MSI cités sue le site internet MSI sont des marques déposées de MSI. Les noms et logos de produits ou services de tierces parties utilisés sur le site internet MSI appartiennent à leur propriétaire respectif et peuvent être des marques déposées par lesdits propriétaires. Les marques déposées et les contenus soumis à copyright peuvent être utilisés après permission écrite de MSI. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.
Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consulter la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.
Les photos de produits Adobe sont utilisées avec la permission d'Adobe Systems Incorporated.
Les produits Adobe® sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Les photos d'Autodesk sont utilisées avec la permission d'Autodesk, Inc.
Les tests militaires MIL-STD 810G ont été effectués sur une sélection de produits MSI. Ces tests effectués ne représentent pas les critères imposés par le Département de la Défense des États-Unis et ne correspondent pas à une utilisation militaire. Les tests ont été effectués en laboratoire. Les résultats des tests ne garantissent pas les futures performances sous ces conditions de tests. Les éventuels dommages résultants de la répétitions de ces tests par l'utiliasteur ne sont pas couverts par les conditions de garantie standards de MSI.
us

GF65
visual
visual
 
 
 
 
 
 
 
EVOLVE - Be Enchanted with the Dragon Spirit
GF65 Thin
GE65 Thin - EVOLVE - Be Enchanted with the Dragon Spirit
Intel 10th i7
Powered by 10th Gen.
Intel® Core i7 processors
background
intel 10th + novidia rtx

The one that is the most adaptable to change is the one that survive and evolve. Choose the Dragon Spirit and evolve with the latest MSI Gaming Laptops equipped with 10th Gen. Intel® Core i7 processors (Comet Lake H) & latest GeForce® GTX graphics designed for gamers with style. Head first into the New Generation.

 
Intel

REDEFINING WHAT'S POSSIBLE

Latest 10th Gen. Intel® Core™ i7 processor powers up with up to 15% performance gains over the previous generation. Higher single core frequency is better for gaming experience.

  • 6 Cores
  • Up to5.0 GHzSingle core Turbo
  • Up to15% Performance boost
nvdia gtx 1650 visual
nvdia gtx 1650 visual
NVDIA GEFORCE GTX

THIN, FOR THE WIN

NVIDIA Max-Q is an innovative approach to crafting the world's thinnest, fastest, quietest gaming laptops. It hits the sweet spot of ultimate GeForce gaming and impossibly sleek design. Finally, a gaming laptop you can put on your lap.

3DMark Time Spy Benchmark (DX12)

GTX 1650 Ti Max-Q
%
GTX 1650 Max-Q
%
GTX 1050 Ti Max-Q
%
*Performance may vary by system configuration and game settings.
 

STAY COOL AND QUIET UNDER LOAD

Fine-tuned to be noticeably quieter and cooler under load, easily blending into any environment.

10 +%Quieter

GF63 Thin
10 +%Cooler

GF63 Thin

Measured during CPU+GPU burn-in without throttle

*Lower is better. The result may vary by configuration and environment.

144HZ IPS-LEVEL THIN-BEZEL GAMING DISPLAY
UNPRECEDENTED SPEED AND CLARITY

The fastest gaming display brings you the most vibrant visuals so you never miss a beat.

144HZ
144HZ
*Optional. May vary by SKU and country.

THIN & LIGHT ALUMINUM HAIR-BRUSHED AESTHETICS

Metallic top and keyboard cover paired with an unique
X-shaped ventilation hidden underneath.

1.86kg light
21.7mm thin
1.86kg light
21.7mm thin
Creator 15M
shadow
ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL

GF63 THIN

  • Latest 10th Gen Intel® Core i7 processor
  • Windows 10 Home / Windows 10 Pro
  • Up to GeForce GeForce® GTX 1650 Ti graphics with Max-Q design
  • 15.6" Full HD (1920x1080), 120Hz Refresh Rate, IPS level gaming display(Optional)
  • 15.6" Full HD (1920x1080), IPS level display (Optional)
  • Thin bezel design
  • Aluminum hairbrush aesthetics with asymmetric pattern
  • 21.7mm thin, 1.86kg light
  • All new Dragon Center with exclusive Gaming Mode 2.0
  • MSI App Player for seamless gaming experience between mobile and PC
  • High-Resolution Audio ready
  • Productivity 7 hours battery life

Intel, the Intel Logo, Intel Inside, Intel Core, and Core Inside are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries.

© 2020 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce RTX, and NVIDIA Turing are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyrights are the property of their respective owners.

MSI, MSI gaming, dragon, and dragon shield names and logos, as well as any other MSI service or product names or logos displayed on the MSI website, are registered trademarks or trademarks of MSI. The names and logos of third party products and companies shown on our website and used in the materials are the property of their respective owners and may also be trademarks. MSI trademarks and copyrighted materials may be used only with written permission from MSI. Any rights not expressly granted herein are reserved.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country. All specifications are subject to change without notice. Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Some products and configuration may not be available in all markets or launch time differs. Supplies are limited. We recommend you to check with your local supplier for exact offers and detail specifications.

Adobe product box shots reprinted with permission from Adobe Systems Incorporated. Adobe® products are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.Autodesk screen shots reprinted courtesy of Autodesk, Inc.

MIL-STD 810G testing is conducted on select MSI products. The testing is not a representation of MSI products satisfying U.S. Department of Defense (DoD) requirements or for military use. Validation process is done in laboratory conditions. Test results do not guarantee future performance under these test conditions. Damage under such test conditions is not covered by MSI’s standard warranty.

us