GS66
GS66
Cadencé par les processeurs
Intel® Core™ i9 de 10ème génération

Le GS66 est un notebook robuste intégrant un processeur Intel® Core™ de 10ème génération et une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX 2080 SUPER™. Pour libérer tout son potentiel, il dispose du refroidissement exclusif Cooler Boost Trinity+ qui fonctionne avec des ventilateurs aux pales de seulement 0,1 mm d'épaisseur qui assurent un flux d'air optimal. La batterie de 99,9 Whr assure une utilisation prolongée et l'écran à taux de rafraîchissement de 300 Hz offre une expérience de jeu ultrafluide.

Cœur sombre, puissance ultime

Le design noir intense et la finesse de son châssis font du GS66 Stealth un compagnon de choix pour vous accompagner partout. Son châssis renforcé vous assure d'ailleurs un transport en toute sérénité dans votre sacoche ou votre sac à dos. Le GS66 n'est pas seulement un notebook gaming puissant, c'est également un outil polyvalent qui peut répondre à toutes les personnes souhaitant disposer d'un produit à la fois gaming et professionnel.

GS66VIDÉO
GS66 GS66 GS66 GS66
GS66

Révélez toute la puissance des
processeurs Intel® Core™ de 10ème génération

MSI a équipé ses nouveaux ordinateurs portables de processeurs Intel® Core™ de 10ème génération afin de vous offrir une grande amélioration de vos expériences de jeu et de travail. La fréquence Turbo sur un seul cœur peut en effet atteindre jusqu'à 5,3 GHz, un niveau parfait pour profiter de jeu vidéo rapide et fluide. Cette nouvelle génération de processeurs porte le niveau de performances à un niveau sans précédent et vous aidera à révéler tous vos talents de gamer.

* selon modèle, performances comparées à un processeurs i7-9750H

8 cœurs

50% GS66 de performances en +

Fréquence Turbo sur un seul cœur jusqu'à 5,3 GHz

DEVENEZ SUPER PUISSANT.

Les cartes graphiques GeForce® RTX série SUPER sont dotées d’un plus grand nombre de cœurs et de fréquences plus élevées qui vous assurent des performances 25% plus rapides qu'avec les cartes graphiques précédentes. Devenez SUPER puissant.

Performances gaming révolutionnaires

3DMARK TIME SPY BENCHMARK (DX12)
  • RTX 2080 SUPER™ Max-Q
    143%
  • RTX 2080 Max-Q
    135%
  • GTX 1080 Max-Q
    100%
  • RTX 2070 SUPER™ Max-Q
    159%
  • RTX 2070 Max-Q
    147%
  • RTX 2060
    133%
  • GTX 1070 Max-Q
    100%
* Les performances varient selon la configuration du système et les paramètres du jeu.
GS66 GPU

QU’EST-CE QUE LE RAY TRACING ?

Considéré comme le Saint Graal des technologies graphiques dans l’industrie des jeux vidéo, le ray tracing permet de simuler le comportement physique de la lumière afin d’offrir un rendu cinématographique en temps réel d’une beauté sans précédent - y compris dans les jeux les plus intenses.

GS66 GPU GS66 GPU GS66 GPU

DES IMAGES PARFAITES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Le super-échantillonnage via Deep Learning (DLSS) est une nouvelle technologie RTX qui exploite la puissance incomparable du Deep Learning et de l’intelligence artificielle pour afficher des images époustouflantes et ultra-nettes, jusqu’à 2 fois plus rapidement que les GPU de génération précédente avec les techniques d’anti-aliasing traditionnelles.

GS66 GPU

UNE AUTONOMIE QUI DURE LONGTEMPS

Le notebook GS66 Stealth intègre une batterie de 99,9 Whr pour vous assurer une autonomie ultraprolongée.

Immersion audio garantie

UN SON DE QUALITÉ SUPÉRIEURE AVEC LES HAUT-PARLEURS DUO WAVE

Pour une immersion totale, le son est important. Pour répondre à ce besoin, les nouveaux notebooks MSI sont équipés du système Dynaudio et notamment de haut-parleurs Duo Wave qui vous assurent de ressentir la chaleur du son grâce à des basses profondes, des mediums parfaitement contrôlés et des octaves fluides.

Refroidissement parfait pour performances parfaites

Le système de refroidissement exclusif Cooler Boost assure une dissipation de chaleur impeccable. Avec des ventilateurs disposant des pales les plus fines au monde (0,1 mm d'épaisseur), la nouvelle technologie Cooler Boost Trinity+ améliore le flux d'air et assure une expérience gaming sans surchauffe.

  • 3 ventilateurs

  • 7 caloducs

  • 0,1 mm - pales ultrafines

  • Jusqu'à 15% de flux d'air en +

    * par rapport au design précédent

PERSONNALISEZ VOTRE CLAVIER COMME BON VOUS SEMBLE

Grâce au rétroéclairage LED RGB touche par touche du clavier, vous pouvez laisser libre cours à vos envies pour personnaliser le look de votre clavier.

GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 300HZ GS66 300HZ
  • Jusqu'à 300 Hz Full HD

  • 4,9 mm Bordures ultrafines

  • 84% Rapport châssis/écran

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 300 HZ

Profitez d'un taux de rafraîchissement de 300 Hz, soit 5 fois la valeur standard, pour des images aux couleurs et contrastes incomparables.

  • « Les meilleurs notebooks gaming présentés au CES 2020. » - Digital Trends
  • « Le meilleur du CES 2020. » - Laptop Mag
  • « Les notebooks gaming les plus intéressants du CES 2020. » - PCWorld
  • « Le GS66 Stealth intègre une batterie de 99 Whr, la capacité maximum légalement permise à bord d'un avion. » - PCWorld
  • « Le GS66 incarne parfaitement la phrase Travaillez le jour, jouez la nuit. » - Smart House
  • « Si Batman avait un notebook, nous sommes quasiment surs qu'il aurait un GS66 Stealth. » - Laptop Media
ESL

« NOTRE PARTENARIAT AVEC MSI A PERMIS À DE NOMBREUX JOUEURS ET FANS PARTICIPANT AUX TOURNOIS ESL DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. »

Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats, ESL.

ESL

GS66 Stealth

  • Windows 10 Famille / Windows 10 Professionnel
  • Processeur jusqu'à Intel® Core™ i7 de 10ème génération
  • Carte graphique jusqu'à GeForce® RTX 2080 SUPER™ avec design Max-Q
  • Écran 15,6'' Full HD (1920 x 1080), taux de rafraîchissement de 300 Hz, dalle de type IPS et bordures ultrafines (selon modèle)
  • Batterie 99,9 WHr
  • Technologie de refroidissement Cooler Boost Trinity+ avec pales de 0,1 mm d'épaisseur
  • Clavier SteelSeries avec rétroéclairage LED RGB Mystic Light
  • Nouvelle application Dragon Center avec mode Gaming
  • Système audio Dynaudio avec haut-parleurs Duo Wave

Intel, le logo Intel Logo, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
© 2019 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce,GeForce RTX et NVIDIA Turing sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et copyrights appartiennent à leur propriétaire respectif.
MSI, MSI Gaming, le logo Dragon MSI et le logo Dragon Shield, ainsi que tout autre nom de service ou produit MSI cités sue le site internet MSI sont des marques déposées de MSI. Les noms et logos de produits ou services de tierces parties utilisés sur le site internet MSI appartiennent à leur propriétaire respectif et peuvent être des marques déposées par lesdits propriétaires. Les marques déposées et les contenus soumis à copyright peuvent être utilisés après permission écrite de MSI. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.
Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consulter la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.
Les photos de produits Adobe sont utilisées avec la permission d'Adobe Systems Incorporated.
Les produits Adobe® sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Les photos d'Autodesk sont utilisées avec la permission d'Autodesk, Inc.
Les tests militaires MIL-STD 810G ont été effectués sur une sélection de produits MSI. Ces tests effectués ne représentent pas les critères imposés par le Département de la Défense des États-Unis et ne correspondent pas à une utilisation militaire. Les tests ont été effectués en laboratoire. Les résultats des tests ne garantissent pas les futures performances sous ces conditions de tests. Les éventuels dommages résultants de la répétitions de ces tests par l'utiliasteur ne sont pas couverts par les conditions de garantie standards de MSI.
us

TOP
GS66
GS66
Powered by 10th
Intel® Core™ i9 processors

GS66 Stealth is a robust portable laptop packed with up to 10th Gen. Intel® Core™ i9 processor and the NVIDIA® GeForce RTX 2080 SUPER™ graphics. To unleash its full potential, the new exclusive Cooler Boost Trinity+ with 0.1 mm thin blades to maximize airflow. The 99.9Whr large battery and blazing-fast 300Hz refresh rate display ensures unstoppable productivity and fluid gameplay.

Sharper In Core Black

The matte black and low-profile design of the all-new GS66 Stealth keeps true to the Stealth moniker, allowing you to blend in within any situation. The reinforced black metal chassis makes it more rigid perfect for daily use. The GS66 Stealth is not only a powerful portable gaming laptop but it’s an essential tool that delivers an understated confidence within the gaming and professional world.

GS66VIDEO
GS66 GS66 GS66 GS66
GS66

Reveal the True Computing
Power of 10th Gen Intel® Core i9 Processor

MSI equips the latest 10th Gen Intel® Core i9 Processor to cut through multitasking works and heavy games. Higher single core frequency provides up to 5.3 Ghz, enjoying the best gaming experience. The new generation brings unprecedented performance, now it’s time to reveal your true gaming power.

* Optional, performance compared to i7-9750H

8 Cores

50% GS66 Performance

Up to 5.3 GHz Single Core Turbo

Nvidia GeForce® RTX SUPER™ Series Graphics
Get Super Powers. RTX. It’s ON.

The new GeForce® RTX SUPER™ Series has more cores and higher clocks for SUPER fast performance compared to previous-gen GPUs. See your games come to life with SUPER-fast ray tracing; delivers physically accurate shadows, reflections, and lighting. Tap into Tensor Cores for SUPER-powerful AI-processing. Advanced memory, performance boosts, and processing technologies make these GPUs the perfect weapon for hardcore gamers. Get your SUPER powers.

Revolutionary Gaming Performance

3DMARK TIME SPY BENCHMARK (DX12)
  • RTX 2080 SUPER™ Max-Q
    143%
  • RTX 2080 Max-Q
    135%
  • GTX 1080 Max-Q
    100%
  • RTX 2070 SUPER™ Max-Q
    159%
  • RTX 2070 Max-Q
    147%
  • RTX 2060
    133%
  • GTX 1070 Max-Q
    100%
*Performance may vary by system configuration and game settings.
GS66 GPU

Real-time Ray Tracing In Games

Ray tracing is the holy grail of gaming graphics, simulating the physical behavior of light to bring real-time, cinematic-quality rendering to even the most visually intense games like never before.

GS66 GPU GS66 GPU GS66 GPU

Powerful AI-Enhanced Graphic

Deep Learning Super Sampling (DLSS) is new RTX technology that uses the power of deep learning and AI to train the GPU to render crisp images, while running up to 2x faster than previous generation GPUs using conventional anti-aliasing techniques.

GS66 GPU

Armed with Power that Lasts

Packed to the legal flight limit, the 99.9Whr large battery capacity provides longer runtime.

Tuned to Perfection

Experience the Superior Sound with Duo Wave Speaker

Feel the power of sound and experience a whole new level of audio excellence with MSI’s newly front-firing Duo Wave Speaker in world-class Dynaudio sound system. The passive radiator technology generates a sonorous bass and clean, crisp sound. The front-firing design provides a punchier and more accurate sound, enjoy the ultimate auditory sensation.

Stay Cool, Stay Powerful

MSI’s exclusive Cooler Boost Technology ensures optimal thermal dissipation. With the world’s thinnest 0.1 mm sharp-edged fan blade design, the new Cooler Boost Trinity+ enhances the fan airflow and provides the best gaming experience.

  • 3 Fans

  • 7 Pipes

  • 0.1 mm Thin Blades

  • Up 15% Airflow

    * compared to previous design

Tailor Your Keyboard

Per-key RGB Gaming Keyboard By Steelseries

Customize each key to your liking and receive real-time in-game status through keyboard lighting, or even watch the lights dance to your favorite tune!

GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 RGB
GS66 300HZ GS66 300HZ
  • Up to 300Hz FHD Display

  • 4.9mm Thin bezels

  • 84% Screen Ratio

Blaze through the Game

Speed up with the blazingly fast 300Hz refresh rate display, 5 times faster than conventional laptops. Experience fluid gaming visuals so you can react more quickly while gaming.

  • “The best gaming laptops of CES 2020.” - Digital Trends
  • “Best in Show CES 2020.” - Laptop Mag
  • “The Most Intriguing Laptops of CES 2020.” - PCWorld
  • “The GS66 Stealth also features a larger 99-watt-hour battery. It's the largest battery that is legally allowed to fly on a commercial airplane in the US.” - PCWorld
  • “GS66 has perfectly interpreted “worker by day, gamer by night” like a dark knight.” - Smart House
  • “If Batman has a laptop, we are pretty sure that it will be the GS66 Stealth” - Laptop Media
ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL

GS66 Stealth

  • Up to latest 10th Gen Intel® Core™ i9 processor
  • Windows 10 Home
  • Up to latest GeForce RTX 2080 SUPER™ with Max-Q Design
  • 15.6" Full HD (1920x1080), 300Hz, IPS-level gaming display (Optional)
  • 99.9Whr Battery Capacity
  • New Cooler Boost Trinity+ with 0.1mm thin blades
  • Thin bezel design
  • Dragon Center with exclusive gaming mode
  • Per-Key RGB gaming keyboard by SteelSeries
  • Sound by Dynaudio and Duo wave speaker

Intel, the Intel Logo, Intel Inside, Intel Core, and Core Inside are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries.

© 2020 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce RTX, and NVIDIA Turing are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyrights are the property of their respective owners.

MSI, MSI gaming, dragon, and dragon shield names and logos, as well as any other MSI service or product names or logos displayed on the MSI website, are registered trademarks or trademarks of MSI. The names and logos of third party products and companies shown on our website and used in the materials are the property of their respective owners and may also be trademarks. MSI trademarks and copyrighted materials may be used only with written permission from MSI. Any rights not expressly granted herein are reserved.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country. All specifications are subject to change without notice. Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Some products and configuration may not be available in all markets or launch time differs. Supplies are limited. We recommend you to check with your local supplier for exact offers and detail specifications.

Adobe product box shots reprinted with permission from Adobe Systems Incorporated. Adobe® products are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.Autodesk screen shots reprinted courtesy of Autodesk, Inc.

MIL-STD 810G testing is conducted on select MSI products. The testing is not a representation of MSI products satisfying U.S. Department of Defense (DoD) requirements or for military use. Validation process is done in laboratory conditions. Test results do not guarantee future performance under these test conditions. Damage under such test conditions is not covered by MSI’s standard warranty.