TOP
Cadencé par les processeurs
Intel® Core™ i7 de 11ème génération

Inspiré par le style urbain, le nouveau Stealth 15M est le notebook 15" gaming le plus fin et le plus léger de sa génération et il est proposé en deux couleurs, le gris Gray Carbon et le blanc Pure White. Ce format associé à un processeur Intel® Core™ de 11ème génération et une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti avec design Max-Q font du Stealth 15M un notebook offrant un équilibre parfait entre mobilité et performances. Pour une expérience complète, il propose également les technologies PCIe Gen4 et Thunderbolt™ 4. Son système de refroidissement Cooler Boost 5 fonctionne avec deux ventilateurs aux pales de seulement 1 mm d'épaisseur qui se chargent de garder le Stealth 15M à bonne température. Que vous soyez un jeune joueur ou professionnel, le Stealth 15M vous offre toutes les caractéristiques idéales pour une utilisation quotidienne impeccable.

FIN. PUISSANT. ÉLÉGANT.

Le notebook Stealth 15M arbore un look moderne esthétique aux touches gaming subtiles. Il est proposé en deux couleurs, Carbon Gray et Pure White, afin de donner le choix aux utilisateurs de trouver celui qui leur correspondra le mieux. Son châssis en aluminium lui donne toute la robustesse nécessaire à une utilisation quotidienne.

VIDÉO
 
REDEFINE THIN AND LIGHT POWER

UNE PUISSANCE TOUJOURS PLUS ÉLEVÉE

Les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 11ème génération proposent des performances jusqu'à 1,5 fois plus rapides par rapport à la génération précédente et assurent de jouer et de travailler de la manière la plus fluide possible.[*]

  • Performances jusqu'à 1,5 fois plus rapides
    qu'avec la génération précédente
Nvidia-GTX

16 : LA NOUVEAUTÉ SURVITAMINÉE

Les PC portables gaming GeForce® GTX 1660 Ti mettent à votre disposition les performances graphiques révolutionnaires de l’architecture NVIDIA Turing™. Grâce à leurs performances foudroyantes rivalisant avec celles des PC portables avec GeForce GTX 1070, ces nouveaux modèles vous offriront un rendu graphique ultrarapide dans les meilleurs jeux du moment, y compris les plus récents

ON-THE-GO GAMING

JOUEZ PARTOUT

Le Stealth 15M et son format ultrafin et léger est pensé pour les jeunes utilisateurs qui souhaitent pouvoir le prendre avec eux partout où ils iront, que ce soit pour jouer, étudier ou travailler.

  • 15,95 mm d'épaisseur
  • Poids 1,69 kg

À REFROIDISSEMENT PARFAIT, PERFORMANCES PARFAITES

Le système de refroidissement exclusif Cooler Boost 5 refroidit le processeur et la carte graphique de manière indépendante grâce à deux ventilateurs et à un nombre total de caloducs pouvant aller jusqu'à six. Ce système réduit la chaleur et améliore le flux d'air pour assurer une expérience gaming sans surchauffe.

  • 2 ventilateurs
  • 6 caloducs
  • 0,1 mm - pales ultrafines
144hz-after
144hz-before
Stealth15M 144Hz Stealth15M 144Hz generic

UNE VITESSE ET UNE CLARTÉ SANS PRÉCÉDENT

Le taux de rafraîchissement de 144 Hz assure des images ultrafluides pour des jeux aux images fidèles et parfaitement détaillées.

CONNECTIQUE COMPLÈTE

Avec deux ports USB 3.2 Type-A, un port Thunderbolt™ 4, un port HDMI et un lecteur de carte UHS-III microSD, le Stealth 15M vous offre une connectique complète et polyvalente qui vous permettra d'utiliser tous vos périphériques.

  • Micro SD Card Reader Lecteur microSD
  • USB 3.2  Type-C Thunderbolt™ 4
  • USB 3.2  Type-A USB 3.2 Type-A
  • DC-in Entrée alimentation
  • HDMI HDMI
  • Audio Combo Combo audio
ESL

« NOTRE PARTENARIAT AVEC MSI A PERMIS À DE NOMBREUX JOUEURS ET FANS PARTICIPANT AUX TOURNOIS ESL DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. »

Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats, ESL.

ESL

Stealth 15M

  • Processeur jusqu'à Intel® Core™ i7 de 11ème génération
  • Windows 10 Famille / Windows 10 Professionnel (MSI recommande Windows 10 Professionnel pour les entreprises)
  • Carte graphique jusqu'à GeForce® GTX 1660Ti avec design Max-Q
  • Format ultraléger et ultrafin: 1,69 kg pour 15,95 mm
  • Écran 15.6" Full HD (1920 x 1080), 144 Hz, dalle gaming de type IPS (selon modèle)
  • Cooler Boost 5 avec pales de 0,1 mm d'épaisseur
  • Écran à bords fins
  • Dragon Center avec mode Gaming exclusif

Intel, le logo Intel Logo, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
© 2019 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce,GeForce RTX et NVIDIA Turing sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et copyrights appartiennent à leur propriétaire respectif.
MSI, MSI Gaming, le logo Dragon MSI et le logo Dragon Shield, ainsi que tout autre nom de service ou produit MSI cités sue le site internet MSI sont des marques déposées de MSI. Les noms et logos de produits ou services de tierces parties utilisés sur le site internet MSI appartiennent à leur propriétaire respectif et peuvent être des marques déposées par lesdits propriétaires. Les marques déposées et les contenus soumis à copyright peuvent être utilisés après permission écrite de MSI. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.
Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consulter la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.
Les photos de produits Adobe sont utilisées avec la permission d'Adobe Systems Incorporated.
Les produits Adobe® sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.
Les photos d'Autodesk sont utilisées avec la permission d'Autodesk, Inc.
Les tests militaires MIL-STD 810G ont été effectués sur une sélection de produits MSI. Ces tests effectués ne représentent pas les critères imposés par le Département de la Défense des États-Unis et ne correspondent pas à une utilisation militaire. Les tests ont été effectués en laboratoire. Les résultats des tests ne garantissent pas les futures performances sous ces conditions de tests. Les éventuels dommages résultants de la répétitions de ces tests par l'utiliasteur ne sont pas couverts par les conditions de garantie standards de MSI.

1. Processeur Intel : les résultats du benchmark se basent sur la comparaison entre un i7-1185G7 et un i7-1065G7. Les résultats peuvent varier selon la configuration.

2. Thunderbolt™ 4 : si vous connectez à la fois le câble d'alimentation et une batterie externe (sur le port Thunderbolt™ 4), l'alimentation sera seulement délivrée par le câble. Le port Thunderbolt™ 4 avec fonction de chargement PD supporte seulement les périphériques de 65 watts et plus, tels que des adaptateurs, des batteries externes, etc.

 

;

TOP
Powered by 11th Gen
Intel® Core™ i7 processors

Inspired by urban style, the new Stealth 15M is the thinnest and lightest 15-inch gaming laptop that comes in Carbon Gray or Pure White. Powered by the latest 11th Gen. Intel® Core™ i7 processor and NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti with Max-Q Design graphics, the Stealth 15M perfectly balances portability and performance, also with the new generation technology including PCIe Gen 4 and Thunderbolt™ 4. With the support of the new Cooler Boost 5 with 0.1 mm thin fan blades, the Stealth 15M lets gamers and young professionals easily speed through games and daily tasks.

SLIM.SHARP.STYLISH

The Stealth 15M is built with modern aesthetic and subtle gaming design. Two color choices, Carbon Gray and Pure White, allow gamers to personalized their own setup theme. Crafted in an all-aluminum chassis for everyday uses.

VIDEO
 
REDEFINE THIN AND LIGHT POWER

REDEFINE POWER

The new 11th Gen Intel Processor brings striking performance in a thin-and-light gaming laptop, up to 1.5X faster than previous gen, cut through any games and applications smoothly.[*]

  • Up to 1.5X Faster than previous gen
Nvidia-GTX

16: THE NEW SUPERCHARGER

The GeForce® GTX 1660 Ti is built with the breakthrough graphics performance of the award-winning NVIDIA Turing architecture. With performance that rivals the GeForce GTX 1070, it's a blazing-fast supercharger for today's most popular games, and even faster with modern titles.

ON-THE-GO GAMING

ON-THE-GO GAMING

Stealth 15M is designed to be incredibly thin and light for young gamers to carry it around every day either for game, study, or work.

  • 15.95mm Thin
  • Weigh1.69kg

STAY COOL, STAY POWERFUL

Dedicated thermal solutions for both the CPU and GPU with up to 6 heat pipes, work harmoniously by minimizing the heat and maximizing the airflow for smooth gaming performance in a compact chassis.

  • 2Fans
  • 6Pipes
  • 0.1mm Thin Blades
144hz-after
144hz-before
Stealth15M 144Hz Stealth15M 144Hz generic

UNPRECEDENTED SPEED AND CLARITY

Faster gaming display brings you more vibrant visuals so you never miss a beat.

VERSATILE CONNECTIVITY

With two USB 3.2 Type-A and one Thunderbolt™ 4 ports, one HDMI, and even one UHS-III Micro SD card reader, Stealth 15M provides comprehensive connectivity to let you connect all your devices easily.

  • Micro SD Card Reader Micro SD Card Reader
  • USB 3.2  Type-C Thunderbolt™ 4
  • USB 3.2  Type-A USB 3.2 Type-A
  • DC-in DC-in
  • HDMI HDMI
  • Audio Combo Audio Combo
ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL

Stealth 15M

  • Up to latest 11th Gen Intel® Core™ i7 processor
  • Windows 10 Home
  • Up to GeForce® GTX 1660Ti with Max-Q Design graphics
  • Ultra-light 1.69kg, Ultra-slim 15.95mm
  • 15.6" Full HD (1920x1080), 144Hz, IPS-level gaming display (Optional)
  • Cooler Boost 5 with 0.1mm thin blades
  • Thin bezel design
  • Dragon Center with exclusive gaming mode

Intel, the Intel Logo, Intel Inside, Intel Core, and Core Inside are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries.

© 2020 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce RTX, and NVIDIA Turing are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyrights are the property of their respective owners.

MSI, MSI gaming, dragon, and dragon shield names and logos, as well as any other MSI service or product names or logos displayed on the MSI website, are registered trademarks or trademarks of MSI. The names and logos of third party products and companies shown on our website and used in the materials are the property of their respective owners and may also be trademarks. MSI trademarks and copyrighted materials may be used only with written permission from MSI. Any rights not expressly granted herein are reserved.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country. All specifications are subject to change without notice. Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Some products and configuration may not be available in all markets or launch time differs. Supplies are limited. We recommend you to check with your local supplier for exact offers and detail specifications.

Adobe product box shots reprinted with permission from Adobe Systems Incorporated. Adobe® products are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.Autodesk screen shots reprinted courtesy of Autodesk, Inc.

MIL-STD 810G testing is conducted on select MSI products. The testing is not a representation of MSI products satisfying U.S. Department of Defense (DoD) requirements or for military use. Validation process is done in laboratory conditions. Test results do not guarantee future performance under these test conditions. Damage under such test conditions is not covered by MSI’s standard warranty.

1. REDEFINE POWER: The CPU performance benchmark is based on i7-1185G7 compared to i7-1065G7, the result may vary by configuration.

2. Thunderbolt™ 4: When plug-in traditional AC and Type-C PD adapter at the same time, the system power will be delivered only by AC power. PD charging port only supports 65W watts and above devices (e.g. adapter, power bank).

;