À la conquête de la victoire

Les cartes mères de la série MAG sont le résultat de tests de qualité rigoureux et ont été pensées pour devenir des symboles de robustesse et d'efficacité. Pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible, les cartes mères MSI MAG proposent un processus d'installation simplifié associé à une interface utilisateur conviviale, l'idéal pour les gamers à la recherche d'une première carte mère.

MPG-Conquer the Battlefield
MAG A520M VECTOR WIFI

DES COMPOSANTS
DE PREMIÈRE QUALITÉ

MSI est maintenant présent sur le marché de la carte mère depuis des années. Grâce à des efforts de recherche et développement incessants, MSI a su créer et repenser des technologies visant à atteindre les meilleures performances possibles pour répondre à tous ses utilisateurs.

MB PREMIUM HARDWARE DESIGN

PERFORMANCES AMÉLIORÉES

Les cartes mères MSI proposent toutes les technologies et fonctionnalités nécessaires pour répondre à tous les défis, que vous soyez un amateur de gaming ou un professionnel à la recherche de performances et stabilité.

MB Performance

FONCTIONNALITÉS COMPLÈTES

Les cartes mères MSI intègrent de nombreuses fonctionnalités pensées pour répondre aux besoins des gamers. Une qualité audio supérieure, une connexion réseau stable, un rétroéclairage LED personnalisable et bien d'autres caractéristiques amélioreront votre immersion et votre expérience de jeu.

ESL

« NOTRE PARTENARIAT AVEC MSI A PERMIS À DE NOMBREUX JOUEURS ET FANS PARTICIPANT AUX TOURNOIS ESL DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. »

- Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats, ESL.

ESL

MAG A520M VECTOR WIFI

  • Support des processeurs AMD Ryzen™ de 3ème génération et des processeurs AMD Ryzen™ 4000 série G
  • Support mémoire DDR4 jusqu'à 4600 MHz (OC)
  • Refroidissement amélioré grâce à un dissipateur plus large qui augmente la zone de dissipation de chaleur
  • Slot Turbo M.2 prenant en charge les SSD PCIe Gen3 x4 NVMe pour des performances ultrarapides
  • Slot M.2 Shield Frozr qui garde le SSD à bonne température grâce à un pad thermique
  • Core Boost pour une alimentation numérique adaptée au processeur multicœur
  • Circuit imprimé en cuivre de 2 onces de meilleures performances et une meilleure stabilité du système
  • Audio Boost pour un son de grande qualité
  • Dragon Center pour retrouver tous les outils de réglages sur une même interface

© AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FreeSync et leur combinaison sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. DirectX et Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. PCI Express est une marque déposée de PCI-SIG Corporation. Vulkan et le logo Vulkan sont des marques déposées de Khronos Group Inc. Les autres noms de produits sont cités dans un but d'identification et appartiennent à leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

us

Conquer the Battlefield

The MAG series was born through rigorous quality testing and designed to be a symbol of sturdiness and durability. Focused on providing the best user experience, the MAG series has a simple installation process coupled with a friendly user interface making it the best choice for entry level gamers.

MPG-Conquer the Battlefield
MAG A520M VECTOR WIFI

PREMIUM HARDWARE DESIGN

With years of experience, MSI is no stranger to building high-performance motherboards. Our R&D and engineering teams have reviewed countless designs, evaluated a wide selection of high quality components, and developed products for reliability even under extreme conditions.

MB PREMIUM HARDWARE DESIGN

ENHANCED PERFORMANCE

High performance MSI motherboards are loaded with advanced features and the latest technology to overwhelm any challenge at hand no matter whether you’re a gamer, prosumer, or PC enthusiast.

MB Performance

CONNECTIVITY

MSI motherboards are built with a variety of connectors to satisfy gamers. Enhanced audio, advanced LAN networking capabilities, USB and Mystic Light turn any gaming experience into an immerse one.

ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL

MAG A520M VECTOR WIFI

  • Support 3rd Gen AMD Ryzen™ Desktop Processors and AMD Ryzen™ 4000 G-Series Desktop Processors
  • Supports DDR4 Memory, up to 4600(OC) MHz
  • Extended Heatsink Design: Leading heatsink design, extended for maximum cooling and performance
  • Turbo M.2: Running at PCI-E Gen3 x4 maximizes performance for NVMe based SSDs
  • M.2 Shield Frozr: Strengthened built-in M.2 thermal solution. Keeps M.2 SSDs safe while preventing throttling, making them run faster
  • Core Boost: With premium layout and digital power design to support more cores and provide better performance
  • 2oz Thickened Copper PCB: An enhanced PCB design improves heat dissipation and performance reliability
  • Audio Boost: Reward your ears with studio grade sound quality
  • Dragon Center: A brand new software which integrates all MSI exclusive tools with user friendly user interface

© AMD, and the AMD Arrow logo, Radeon, FreeSync, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. DirectX and Microsoft are registered trademarks of Microsoft Corporation in the US and other jurisdictions. PCI Express is a registered trademark of PCI-SIG Corporation. Vulkan and the Vulkan logo are trademarks of the Khronos Group Inc. Other product names are for identification purposes only and may be trademarks of their respective companies.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

br