À la conquête de la victoire

Les cartes mères de la série MAG sont le résultat de tests de qualité rigoureux et ont été pensées pour devenir des symboles de robustesse et d'efficacité. Pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible, les cartes mères MSI MAG proposent un processus d'installation simplifié associé à une interface utilisateur conviviale, l'idéal pour les gamers à la recherche d'une première carte mère.

MPG-Conquer the Battlefield
B550M-MORTAR-WIFI

DES COMPOSANTS
DE PREMIÈRE QUALITÉ

MSI est maintenant présent sur le marché de la carte mère depuis des années. Grâce à des efforts de recherche et développement incessants, MSI a su créer et repenser des technologies visant à atteindre les meilleures performances possibles pour répondre à tous ses utilisateurs.

MB PREMIUM HARDWARE DESIGN

PERFORMANCES
AMÉLIORÉES

Les cartes mères MSI proposent toutes les technologies et fonctionnalités nécessaires pour répondre à tous les défis, que vous soyez un amateur de gaming ou un professionnel à la recherche de performances et stabilité.

MB Performance

FONCTIONNALITÉS COMPLÈTES

Les cartes mères MSI intègrent de nombreuses fonctionnalités pensées pour répondre aux besoins des gamers. Une qualité audio supérieure, une connexion réseau stable, un rétroéclairage LED personnalisable et bien d'autres caractéristiques amélioreront votre immersion et votre expérience de jeu.

ESL

« NOTRE PARTENARIAT AVEC MSI A PERMIS À DE NOMBREUX JOUEURS ET FANS PARTICIPANT AUX TOURNOIS ESL DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. »

- Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats, ESL.

ESL

MAG B550M MORTAR WIFI

  • Support des processeurs AMD Ryzen™ de 3ème génération et des futurs processeurs AMD Ryzen™ avec mise à jour BIO
  • Support mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz (OC)
  • Expérience extrêmement rapide avec le support des slots PCIe 4.0, M.2 Lightning Gen 4 x4 avec M.2 Shield Frozr et AMD Turbo USB 3.2 Gen 2
  • Refroidissement parfait grâce à un dissipateur plus large avec dissipateur thermique 7W/mk et PCB en cuivre de 2 onces
  • Alimentation numérique avec 8 + 2 + 1 phases d'alimentation Duet Rail, un contrôleur PWM numérique et les technologies Core Boost et DDR4 Boost
  • Connecteur 2,5 G LAN avec LAN Manager et norme Wi-Fi 6 AX pour une connexion ultrarapide
  • Panneau E/S pré-installé pour faciliter l'installation de la carte et améliorer la protection contre les décharges électromagnétiques
  • Audio Boost pour un son de grande qualité
  • Support de la configuration multi-GPU AMD Crossfire™ 2-Way sur slots PCI-E Steel Armor

© AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FreeSync et leur combinaison sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. DirectX et Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. PCI Express est une marque déposée de PCI-SIG Corporation. Vulkan et le logo Vulkan sont des marques déposées de Khronos Group Inc. Les autres noms de produits sont cités dans un but d'identification et appartiennent à leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

us

Conquer the Battlefield

The MAG series was born through rigorous quality testing and designed to be a symbol of sturdiness and durability. Focused on providing the best user experience, the MAG series has a simple installation process coupled with a friendly user interface making it the best choice for entry level gamers.

MPG-Conquer the Battlefield
B550M-MORTAR-WIFI

PREMIUM HARDWARE DESIGN

With years of experience, MSI is no stranger to building high-performance motherboards. Our R&D and engineering teams have reviewed countless designs, evaluated a wide selection of high quality components, and developed products for reliability even under extreme conditions.

MB PREMIUM HARDWARE DESIGN

ENHANCED PERFORMANCE

High performance MSI motherboards are loaded with advanced features and the latest technology to overwhelm any challenge at hand no matter whether you’re a gamer, prosumer, or PC enthusiast.

MB Performance

CONNECTIVITY

MSI motherboards are built with a variety of connectors to satisfy gamers. Enhanced audio, advanced LAN networking capabilities, USB and Mystic Light turn any gaming experience into an immerse one.

ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL

MAG B550M MORTAR WIFI

  • Support for 3rd Gen AMD Ryzen™ Processors and future AMD Ryzen™ processors with BIOS update
  • Supports DDR4 Memory, up to 4400+(OC) MHz
  • Lightning Fast Game experience: PCIe 4.0, Lightning Gen 4 x4 M.2 with M.2 Shield Frozr, AMD Turbo USB 3.2 Gen 2
  • Premium Thermal Solution: Extended Heatsink Design with additional choke thermal pad rated for 7W/mk and PCB with 2oz thickened copper are built for high performance system and non-stop gaming experience.
  • Enhanced Power Design: 8+2+1 Duet Rail Power System, Digital PWM, Core Boost, DDR4 Boost.
  • 2.5G LAN with LAN Manager and Intel Wi-Fi 6 AX Solution: Upgraded network solution for professional and multimedia use. Delivers a secure, stable and fast network connection.
  • Pre-installed I/O Shielding: Better EMI protection and more convenience for installation.
  • Audio Boost: Reward your ears with studio grade sound quality for the most immersive gaming experience.
  • Multi-GPU: With Steel Armor PCI-E slots. Supports 2-Way AMD Crossfire™

© AMD, and the AMD Arrow logo, Radeon, FreeSync, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. DirectX and Microsoft are registered trademarks of Microsoft Corporation in the US and other jurisdictions. PCI Express is a registered trademark of PCI-SIG Corporation. Vulkan and the Vulkan logo are trademarks of the Khronos Group Inc. Other product names are for identification purposes only and may be trademarks of their respective companies.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

us