Modern Maketh Perfect event image

LA MODERNITÉ AU SERVICE DE LA PERFECTION

PROFITEZ DE COULEURS PRÉCISES AVEC X-RITE

Pour l'achat d'un desktop ou d'un moniteur MSI Prestige,
nous vous offrons un Minipresso Wacao ou une sonde de calibration X-Rite i1 Display Pro

Durée de l'offre : du 28 octobre 2019 au 31 décembre 2019
X-rite gift
x rite product

La sonde de calibration X-Rite i1Display Pro intègre un système optique haut de gamme et des filtres technologiquement sophistiqués, présente une impressionnante rapidité de mesure, et assure une précision inégalée des couleurs sur toutes les technologies d’affichage modernes, y compris les écrans LED, plasma, RG Phosphor, OLED et à gamut élargi. Ses deux modes utilisateur (Basic et Advanced) offrent aux perfectionnistes de la couleur le parfait équilibre entre précision des couleurs, rapidité, options et commandes, s’adaptant sans peine à tout type de flux de production.

DES COULEURS INCROYABLES

Le moniteur PS341WU de 34’’ dispose d'un écran nano IPS délivrant une résolution 5K et un affichage panoramique, l'idéal pour le travail multitâche. Pour répondre à vos besoins, de nombreux profils de couleurs sont disponibles et la certification HDR600 garantit la meilleure des qualités d'image.

Modèles éligibles :

msi ps341wu product image

TRAVAILLEZ AVEC PRESTIGE

Le P100 de MSI est un desktop de dernière génération auquel a été apporté un soin particulier. Son châssis fin et esthétique renferme une configuration qui promet de grandes performances, avec notamment le support des séries de processeurs Intel® Core™ i9 K et de cartes graphiques NVIDIA RTX de dernière génération. Avec ce duo de choc, les créateurs de contenu bénéficieront d'une puissance incroyable pour tous leurs travaux d'édition et de rendu.

Modèles éligibles :

MSI-desktop

COMMENT PARTICIPER

OÙ ACHETER

us

Modern Maketh Perfect event image

Modern Maketh Perfect

Accurate your color with x‧rite

Buy selected MSI Prestige Desktop or Monitor and
Get a Wacaco Minipresso or x.rite i1 Display Pro For Free

Promotion Period: October. 28th. 2019 - February. 29th. 2020
X-rite gift
x rite product

The i1Display Pro incorporates technologically advanced filter and optical systems, amazingly fast measurement speed, and unrivaled color accuracy on all modern display technologies including LED, Plasma, RG Phosphor, OLED & Wide Gamut. It’s two user modes, Basic and Advanced, provide serious Color Perfectionists with the perfect combination of unrivaled color precision, speed, options and controls to fit any workflow.

See the true color

The Prestige PS341WU is a 5K ultra-wide creator’s monitor with a Nano IPS panel, perfect for multitasking and enhances your productivity. It has all the color profiles you would need and together with HDR600 you get the best display solution to perfect your creations

Eligible Models:

msi ps341wu product image

Do it with Prestige

P100 is the best creations desktop. It is sleek, stylish, and compact but still powerful. It supports the latest Intel® Core™ i9 K series processor & the latest RTX graphics card which to power all you're editing and rendering needs. It is designed to accelerate multi-tasking & pro-level creations.

Eligible Models:

MSI-desktop

HOW TO REDEEM

WHERE TO BUY

us