Main Header

50 ANNÉES LÉGENDAIRES. 2 JEUX GRATUITS*.

Achetez une carte graphique MSI AMD Radeon™ ou un processeur AMD Ryzen™ éligible et obtenez 2 jeux GRATUITS* et bien plus encore !

Durée de l'offre : du 29 avril 2019 au 8 juin 2019 ou dans la limite des stocks disponibles

Offre disponible chez les revendeurs partenaires seulement. L'offre peut ne pas être valable dans certains pays. D'autres limites peuvent s'appliquer. Retrouvez les Termes et Conditions complètes ici : www.amdrewards.com/terms

CÉLÈBRONS 50 ANS D'INNOVATION

AMD fête ses 50 ans ! AMD est la seule entreprise au monde qui combine à la fois des technologies graphiques et de calcul à haute-performance. Fondée en 1969 en tant que start-up de la Silicon Valley, AMD a fait ses armes avec des dizaines d'employés spécialisés dans la création de produits semiconducteurs de pointe. Aujourd'hui, AMD est un leader technologique dans le domaine du gaming, de la réalité virtuelle, de l'intelligence artificielle et des nouvelles charges de travail basées dans le cloud. Nos innovations uniques au monde propulsent les processeurs et la technologie graphique dans l'avenir. Célébrons ensemble notre passé et propulsons-nous dans l'avenir.

OBTENEZ 2 JEUX GRATUITS* !

Pour tout achat d'une sélection de cartes graphiques MSI AMD Radeon™ ou de processeurs AMD Ryzen™, obtenez 2 jeux GRATUITS* : Tom Clancy’s The Division® 2 Gold Edition et World War® Z.

Free games packaging

OBTENEZ 2 JEUX GRATUITS ET PLUS ENCORE !

Tom Clancy's The Division® 2 World War Z®
Carte graphique MSI AMD Radeon VII 2 jeux gratuits
Carte graphique MSI AMD Radeon RX Vega 2 jeux gratuits
Carte graphique MSI AMD Radeon RX 590 2 jeux gratuits
Carte graphique MSI AMD Radeon RX 580 2 jeux gratuits
Carte graphique MSI AMD Radeon RX 570 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 7 2700X Gold Edition 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 7 2700X 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 7 2700 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 5 2600X 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 5 2600 2 jeux gratuits
Processeur AMD Ryzen 5 2400G 2 jeux gratuits
Division 2 promotion image

Armez-vous d'un produit AMD Ryzen™ ou Radeon™ et dirigez une équipe d'agents d'élite dans Tom Clancy’s The Division® 2 Gold Edition, à travers une ville de Washington D.C. ravagée par une pandémie afin de rétablir l'ordre et d'empêcher l'effondrement de la ville. Avec The Division® 2 Gold Edition vous obtenez le jeu principal, le Pass 1ère Année, un accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes de la 1ère Année, 8 missions classifiées, 3 nouvelles spécialisations, etc.

World War Z packaging and gun skin

Unissez vos forces dans World War® Z, où vous et quelques survivants serez seuls pour affronter des millions de zombies enragés sans émotions ni peur. Vous obtiendrez également une skin pour arme exclusive AMD50. Profitez de la puissance de Ryzen™ et des performances de Radeon™ pour vivre l'expérience de gaming ultime.

CARTES GRAPHIQUES AMD RADEON™ :
DES PERFORMANCES RÉVOLUTIONNAIRES

Faites des visuels à couper le souffle, des performances sans faille et des niveaux de détail exceptionnels vos nouveaux standards grâce à leur architecture GPU sophistiquée, optimisée pour les derniers titres DirectX®12 et Vulkan®. Les cartes graphiques AMD Radeon™ RX vous offrent une expérience et des performances de jeu extrêmes, qu'il s'agisse des derniers titres esports1 de réalité virtuelle ou de jeux AAA. AMD Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition Edition est conçu pour vous offrir un contrôle total sur votre expérience de jeu, avec une interface intuitive qui vous permet de modifier les paramètres sans quitter votre partie. Éliminez les gameplays saccadés et les déchirements d'images grâce à la réactivité à faible latence offerte par la technologie d'affichage Radeon FreeSync™2. Pas de saccades, pas de déchirements, juste du gaming.

VII

Radeon™ VII

Button image
RX Vega 64

Radeon™ RX Vega 64

Button image
RX Vega 56

Radeon™ RX Vega 56

Button image
RX 590

Radeon™ RX 590

Button image
RX 580

Radeon™ RX 580

Button image
RX 570

Radeon™ RX 570

Button image

LES PROCESSEURS AMD RYZEN™ : ÉQUIPÉS POUR GAGNER

Optez pour une puissance de traitement incroyable conçue pour le gaming extrême. Les processeurs AMD Ryzen™ de 2e génération vous offrent un gaming fluide à quasiment toutes les fréquences d'image. Conçu pour répondre aux exigences de vos jeux, AMD Ryzen™ offre des performances élevées, que ce soit pour partir à l'aventure ou pour dominer le champ de bataille. Combinez aisément gaming hardcore et streaming fluide pour une expérience sans compromis.

La technologie de pointe Precision Boost 23 permet d'atteindre des fréquences plus élevées, tandis que le design mis à jour en 12 nanomètres améliore la vitesse de la mémoire et réduit la latence, pour des expériences de jeu plus intenses qui propulseront votre gaming sur PC au niveau supérieur. Avec des fréquences d'image élevées, des températures basses, jusqu'à 16 threads au maximum et la prise en charge des API DirectX® 12 et Vulkan™, vous êtes sûr de profiter de performances et d'une expérience de jeu sans compromis.

MSI X399

MSI X399

Button image
MSI X470

MSI X470

Button image
MSI B450

MSI B450

Button image
AMD Ryzen and AMD Radeon logos
us

Main Header

50 LEGENDARY YEARS. 2 FREE* GAMES.

Buy select MSI AMD Radeon™ graphics cards or AMD Ryzen™ processors, get 2 games FREE* and more!

Promotion Date: April 29th to June 8th, 2019 or while supplies last.

Offer available through participating retailers only. Residency and additional limitations apply. For full Terms & Conditions:www.amdrewards.com/terms


HOW TO REDEEM

Step 1. Buy an eligible product from a participating retailer.
*Where to Buy: https://www.amd.com/en/where-to-buy/promotions
Step 2. Receive your coupon code from your retailer.
Step 3. Visit http://amdrewards.com/ to redeem your coupon code.

CELEBRATING 50 YEARS OF INNOVATION

AMD is turning 50! AMD is the only company in the world that has both high-performance graphics and high-performance computing technology. Founded in 1969 as a Silicon Valley start-up, the AMD journey began with dozens of employees focused on leading-edge semiconductor products. Today, AMD is a technology leader in gaming, VR, AR, artificial intelligence, and the new cloud workloads. Our unique innovations push processors and graphics technology into the future. Join us in the celebration of our past to ignite our future.

GET 2 GAMES FREE*!

Buy select AMD Radeon™ graphics cards or AMD Ryzen™ processors and get 2 games FREE*: Tom Clancy’s The Division® 2 Gold Edition and World War® Z.

Free games packaging

Get 2 Free Games and More!

Tom Clancy's The Division® 2 World War Z®
AMD Radeon VII 2 Free Games
AMD Radeon RX Vega Series graphics 2 Free Games
AMD Radeon RX 590 graphics 2 Free Games
AMD Radeon RX 580 graphics 2 Free Games
AMD Radeon RX 570 graphics 2 Free Games
AMD Ryzen 7 2700X Gold Edition processor 2 Free Games
AMD Ryzen 7 2700X processor 2 Free Games
AMD Ryzen 7 2700 processor 2 Free Games
AMD Ryzen 5 2600X processor 2 Free Games
AMD Ryzen 5 2600 processor 2 Free Games
AMD Ryzen 5 2400G processor 2 Free Games
Division 2 promotion image

Arm yourself with AMD Ryzen™ or Radeon™ to lead a team of elite agents in Tom Clancy’s The Division® 2 Gold Edition, a post-pandemic Washington, D.C. to restore order and prevent the collapse of the city. With The Division® 2 Gold Edition you get the main game, Year 1 Pass, 7-day early access to all Year 1 episodes, 8 classified assignments, 3 new specializations and more.

World War Z packaging and gun skin

Band together in World War® Z, where you and a few hardened survivors are left to take on millions of ravenous zombies without feeling or fear. Plus, you get an exclusive AMD50 weapon skin on top of it. Get the power of Ryzen™ and the performance of Radeon™ for the ultimate gaming experience.

AMD Radeon Graphics Cards:
Game Changing Performance

Make breath-taking visuals, unwavering performance and surgical levels of detail your new standard thanks to the advanced GPU architecture, optimized for the latest DirectX®12 and Vulkan® titles. AMD Radeon™ RX graphics cards bring you the ultimate gaming experience and performance, whether you’re playing the latest esports, VR1 or AAA titles. AMD Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition is designed to give you full control of your gameplay, all wrapped in an intuitive interface that lets you tune settings without leaving your game. You can even eliminate choppy gameplay and broken frames with the low-latency responsiveness of Radeon FreeSync™ display technology2. No stuttering, no tearing, just gaming.

VII

Radeon™ VII

Button image
RX Vega 64

Radeon™ RX Vega 64

Button image
RX Vega 56

Radeon™ RX Vega 56

Button image
RX 590

Radeon™ RX 590

Button image
RX 580

Radeon™ RX 580

Button image
RX 570

Radeon™ RX 570

Button image

AMD Ryzen Processors: Equipped To Win

Step up to incredibly powerful processing for serious gaming. 2nd Gen AMD Ryzen™ processors provide smooth, fluid gaming at virtually any framerate. Designed to meet the demands of your game, AMD Ryzen™ unleashes high-performance computing whether embarking on an adventure or dominating the battlefield. Easily combine hardcore gaming with seamless streaming for a no-compromise experience.

State of the art Precision Boost 23 technology enables higher frequencies, while an updated 12 nanometer design improves memory speed and reduces latency for increased gaming experiences that will take your PC gaming to the next level. With high framerates, low temperatures, up to 16 threads, and support for DirectX® 12 and Vulkan™ APIs, you can ensure your performance and gaming experience is never compromised.

MSI X470

MSI X470 Series

Button image
MSI B450

MSI B450 Series

Button image
AMD Ryzen and AMD Radeon logos
us