Dominez le jeu

Achetez parmi une sélection de cartes graphiques AMD Radeon™ RX et choisissez Borderlands 3 ou Tom Clancy's Ghost Recon® Breakpoint*. Recevez en plus un Xbox Game Pass pour PC* et jouez à Gears 5.

amd_logo
MSI AMD Radeon™ graphics card or laptop

Pour l'achat d'une carte graphique MSI Radeon™ RX ou d'un notebook éligibles, recevez gratuitement le jeu Borderlands 3 ou Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint

Durée de l'offre : du 30 septembre au 31 décembre 2019
Durée de récupération du code : du 30 septembre au 30 janvier 2020

  • * Offre seulement disponible chez les revendeurs officiels. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
  • * Les pays suivants ne participent pas à cette offre : Chine, Cuba, Corée du nord, Syrie, Soudan et Iran
  • * Retrouvez les termes et conditions complets sur la page www.amdrewards.com

Jouez à Gears 5 avec le Xbox Game Pass pour PC*

Gears 5 est arrivé et il est plus énorme que jamais. Cinq modes décoiffants. Une expérience épique. Jouez à Gears 5 dès aujourd'hui avec le Xbox Game Pass pour PC lorsque vous achetez une carte graphique AMD Radeon™ RX éligible*. Grâce au Xbox Game Pass pour PC, vous bénéficiez d'un accès illimité à une bibliothèque de plus de 100 jeux PC de haute qualité sur Windows 10*, disponibles en téléchargement et en haute fidélité. Microsoft continuera d’ajouter des titres plus diversifiés à la bibliothèque, y compris les nouveaux jeux issus des Xbox Game Studios ainsi que des plus fameux développeurs et éditeurs de jeux PC le jour de leur sortie. Jouez à Gears 5 et à des centaines d'autres de jeux PC de haute qualité, aujourd'hui !

XBOX logo

Cartes graphiques MSI Radeon™ éligibles

MSI Radeon™ Graphics
Cartes graphiques AMD Radeon™
Borderlands 3Borderlands 3(avec item in-game)
Tom Clancy’s Ghost Recon® BreakpointTom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint (avec item in-game)
3 Months of Xbox Game Pass for PC*
3 mois de Xbox Game Pass pour PC*
MSI Radeon™ RX 5700 XT
1 jeu au choix
MSI Radeon™ RX 5700
1 jeu au choix
MSI Radeon™ RX 580
1 jeu au choix
MSI Radeon™ RX 570
1 jeu au choix
MSI Radeon™ VII
1 jeu au choix
MSI Radeon™ RX série Vega
n/a
MSI Radeon™ RX 560
n/a
MSI Radeon™ RX 590
n/a

Choisissez votre jeu :

Borderlands 3 oo Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint, pour l'achat d'un notebook Alpha 15 cadencé par un processeur graphique AMD Radeon™ RX 5500M.

Notebooks MSI Radeon™ éligibles

MSI Alpha 15
Notebooks gaming
avec gravure en 7 nm
Borderlands 3Borderlands 3(avec item in-game)
Tom Clancy’s Ghost Recon® BreakpointTom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint (avec item in-game)
MSI Alpha 15
1 jeu au choix

Enfreignez la règle avec les GPU de la série RX 5700 d'AMD Radeon™

Les nouveaux GPU AMD Radeon™ RX 5700, dotés de la nouvelle architecture RDNA, sont conçus dès le départ pour offrir des performances extrêmes en 1440p et une efficacité énergétique exceptionnelle pour un gaming haute fidélité - avec plus d'explosions, d'effets physiques et des jeux de lumière plus immersifs.

La fidélité de jeu accélérée

L'architecture RDNA haute performance a été élaborée pour améliorer grandement les fonctionnalités de la carte graphique AMD Radeon™ RX série 5700 avec des technologies comme Radeon Image Sharpening, Fidelity FX et la VR¹ pour des performances ultimes et un gaming à couper le souffle. RDNA, l'architecture gaming 7 nm la plus sophistiquée d'AMD, exécute vos jeux préférés plus rapidement et avec une consommation énergétique plus faible que jamais.

Stunning Visual Fidelity Stunning Visual Fidelity
Intelligent Sharpening Technology Intelligent Sharpening Technology

Dynamique de jeu immersive

Lorsque le moindre clic a son importance, bénéficiez d'un avantage concurrentiel avec une latence d'entrée réduite grâce à Radeon™ Anti-Lag, qui offre un temps de réponse ultra-rapide dans vos jeux esports préférés. Couplez votre carte graphique Radeon™ RX avec AMD Radeon FreeSync™ 2 HDR², disponible sur plus de 700 écrans. Bénéficiez d'un gaming sans saccade, sans déchirure avez la technologie Radeon FreeSync et la dernière édition du Radeon Software Adrenalin pour un jeu incroyablement réactif et immersif.

No Stuttering. No Tearing. Just Gaming No Stuttering. No Tearing. Just Gaming
Fnatic team

« Lorsque chaque image compte et que chaque clic est important, l'activation de Radeon Anti-Lag améliore considérablement les taux de réponse par clic et constitue un élément indispensable pour les gamers de haut niveau » - Tim ‘Nemesis’ Lipovšek, League of Legends

Carte graphique AMD Radeon™ RX : Construite pour les gamers

Les cartes graphiques AMD Radeon™ RX placent la réactivité du gameplay et la splendeur des graphismes au premier plan. Que vous souhaitiez bénéficier des performances sans limites du GPU Radeon™ RX Vega, jouer en HD et au-delà avec le GPU Radeon™ RX 580 ou dominer les ligues esports avec le GPU Radeon™ RX 570, les cartes graphiques Radeon™ RX tirent parti de technologies essentielles telles que le multithreading du GPU et sont optimisées pour les derniers titres DirectX®12, vous permettant ainsi d'immortaliser vos victoires acharnées.

us

Raise the game

Buy select MSI AMD Radeon™ graphics card or laptop to get your choice of Borderlands 3 or Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint*. Selected graphics cards get an extra 3 months of Xbox Game Pass for PC.*

amd_logo
MSI AMD Radeon™ graphics card or laptop

Buy select MSI RadeonTM RX Series graphics card or laptop to get Borderlands 3 or Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint for FREE.

Promotional Period: September 30th, 2019 to December 31st, 2019
Redemption Period: September 30th,2019 to January 30th, 2020

  • *Offer available through participating retailers only. Residency and additional limitations apply.
  • *Campaign Excluding Country: China, Cuba, North Korea, Syria, Sudan and Iran
  • *For full Terms & Conditions: www.amdrewards.com

Play Gears 5 with Xbox Game Pass for PC*

Gears 5 is here and bigger than ever. Five thrilling modes. One epic experience. Start playing Gears 5 today with Xbox Game Pass for PC when you buy a select AMD Radeon™ RX graphics card*. With Xbox Game Pass for PC you get unlimited access to over 100 high-quality PC games on Windows 10*, available to download and play at full fidelity. Microsoft will continue to add more diverse titles to the library, including new games from Xbox Game Studios and well-known PC game developers and publishers on the day the games are released. Play Gears 5 plus a horde of high-quality PC games today!

XBOX logo

Qualifying MSI Radeon™ Graphics Cards

MSI Radeon™ Graphics
AMD Radeon™ Graphics
Borderlands 3Borderlands 3(includes in-game item)
Tom Clancy’s Ghost Recon® BreakpointTom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint (includes in-game item)
3 Months of Xbox Game Pass for PC*
3 Months of Xbox Game Pass for PC*
MSI Radeon™ RX 5700 XT
Choice of 1 Game
MSI Radeon™ RX 5700
Choice of 1 Game
MSI Radeon™ RX 580
Choice of 1 Game
MSI Radeon™ RX 570
Choice of 1 Game
MSI Radeon™ VII
Choice of 1 Game
MSI Radeon™ RX Vega Series
n/a
MSI Radeon™ RX 560
n/a
MSI Radeon™ RX 590
n/a

Choose your game:

Borderlands 3 or Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint, when you buy Alpha 15 Laptop powered by an AMD Radeon™ RX 5500M Graphics.

Qualifying MSI Radeon™ Laptops

MSI Alpha 15
7nm Technology
Gaming Laptops
Borderlands 3Borderlands 3(includes in-game item)
Tom Clancy’s Ghost Recon® BreakpointTom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint (includes in-game item)
MSI Alpha 15
Choice of 1 Game

Bend the Rules with MSI Radeon™ RX 5700 Series GPUs

The new MSI Radeon™ RX 5700 Series GPUs, powered by the new RDNA architecture, are designed from the ground up for extreme 1440p performance and exceptional power-efficiency for high-fidelity gaming - more immersive explosions, physics, and lighting effects.

Game Fidelity Accelerated

High-performance RDNA architecture was engineered to greatly enhance AMD Radeon ™ RX 5700 Series graphics features like Radeon Image Sharpening, FidelityFX, and VR technologies1 for maximum performance and jaw-dropping gaming experiences. As AMD’s most advanced 7nm gaming architecture, RDNA runs your favorite games faster and with lower power consumption than ever before.

Stunning Visual Fidelity Stunning Visual Fidelity
Intelligent Sharpening Technology Intelligent Sharpening Technology

Immersive Gaming Dynamics

When every click matters get a competitive edge with reduced input latency thanks to Radeon™ Anti-Lag, providing ultra-fast response time for your favorite eSports games. Pair your Radeon™ RX graphics card with AMD Radeon FreeSync™ 2 HDR2, available on over 700 monitors. Enjoy stutter-free, tear-free gaming with Radeon FreeSync technology and the latest Radeon Software Adrenalin Edition for incredibly responsive and immersive gameplay.

No Stuttering. No Tearing. Just Gaming No Stuttering. No Tearing. Just Gaming
Fnatic team

“When every frame counts, and every click matters, having Radeon Anti-Lag enabled to vastly improve click-to-response rates is a no-brainer, and a must-have for elite gamers.” Tim ‘Nemesis’ Lipovšek, League of Legends

MSI Radeon™ RX Graphics: Built for Gamers

MSI Radeon™ RX graphics put responsive gameplay and incredible visuals first. Whether you want the unstoppable performance of the Radeon™ VII, RX Vega GPU, to play at HD and beyond with the Radeon™ RX 590 and RX 580 GPUs or dominate esports leagues with the Radeon™ RX 570 GPU, Radeon™ RX graphics take advantage of core technologies like GPU multi-threading and is optimized for the latest DirectX®12 and Vulkan™ games allowing you to make every hard-fought victory memorable.

us