OBTENEZ VOTRE PACK CREATOR SOFTWARE !

Pour l'achat d'un produit MSI éligible équipé d'un processeur Intel® Core™ i7 ou i9 de 8ème génération, recevez un pack de logiciels de création d'une valeur de plus de 400 $.

Produits éligibles : PS42, P65 et produits de gammes GE, Aegis, Trident et Infinite

Durée de l'offre : du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2018 ou dans la limite des stocks disponibles.

* Le pack Creator Software n'est pas disponible en Chine.

* Le logiciel PCMover Express n'est pas disponible au Japon.

Qu'est-ce que le pack Creator Software Pack ?

MAGIX Movie Edit Pro Plus 2018

Créez des films de qualité en un temps record ! MAGIX Movie Edit Pro est un logiciel d'édition vidéo intuitif qui vous permet d'utiliser des effets de qualité pour des résultats impressionnants.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®.

SamplitudeMusic Studio 2017

Réalisez toutes vos productions musicales dans les meilleures conditions possibles avec Samplitude Music Studio 2017. Ce logiciel vous offre une solution professionnelle complète pour composer, enregistrer, mixer et masteriser vos chansons !

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®.

Painter Essentials

Corel® Painter® Essentials™ est spécialement pensé pour les amateurs d'art et de photographie souhaitant sortir de l'ordinaire et faire de leurs inspirations quotidiennes de véritable œuvres d'art numériques. Il vous sera facile de créer de belles peintures avec les pinceaux Natural-Media® et d'autres outils tels que Mirror et Kaleidoscope. Les outils de photopeinture et de clonage vous permettent de transformer vos photos en des peintures à l'huile ou aquarelles impressionnistes. Pour encore plus d'impact, utilisez le style Particules pour ajouter encore plus de détails comme des cheveux ou de la fourrure.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®, les périphériques 2-en-1 et les puces graphiques Intel® Iris.

MAGIX Fastcut

MAGIX Fastcut vous permet de créer des vidéos d'action de manière totalement automatique. Il vous suffit de choisir les clips vidéo que vous voulez utiliser, puis de sélectionner un modèle adapté à la musique et MAGIX Fastcut s'occupe du reste. MAGIX Fastcut transformera vos instants de vis en des moments saisissants et impressionnants. Les fonctionnalités de stabilisation automatique de l'image et de correction de la distorsion et les réglages prédéfinis d'édition vous permettent de créer vos vidéos en quelques clics, et ce même si vous n'avez pas d'expérience en termes de montage vidéo.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®, les puces graphiques Intel® HD Graphics et la technologie Intel® Quick Sync Video.

MAGIX Youcast

Avec MAGIX Youcast, vous pouvez de diffuser vos parties en streaming live. Grâce à une interface très intuitive et des modèles adaptés au monde du gaming, ainsi qu'à une fonction de capture d'écran, vous pourrez lancer votre session en quelques secondes seulement.
Live Cast s’adresse à tous les animateurs et blogueurs vidéo qui souhaitent diffuser leurs émissions en direct sans détour ou en les préparant à l’avance. Avec Live Cast, il suffit de disposer à l’écran tous les médias que vous souhaitez diffuser plus tard. Les chansons, les photos et les vidéos sélectionnées peuvent être ouvertes en un clic au cours de la diffusion.

Game Cast
Pour les joueurs Game Cast est le modèle idéal pour les joueurs qui souhaitent diffuser leurs sessions et vidéos Let’s Play en direct. Ce modèle d’image dans l’image affiche la partie en plein écran et votre intervention dans un second cadre en bas à gauche.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®, la technologie Intel® RealSense™ et les puces Intel® Iris™

Corel® PaintShop® Pro X9

Corel® PaintShop® Pro X9 est une solution de retouches de photos simple, rapide et sans abonnement. Laissez les trois espaces de travail intuitifs vous guider. Naviguez, prévisualisez, taguez, évaluez et organisez votre création dans l'espace de travail Gestion. Effectuez des retouches rapides et corrigez et améliorez vos photos facilement avec l'espace de travail Réglage. Enfin, l'espace de travail Edition propose des fonctions avancées pour l'édition de photo, la composition d'images et le design graphique avec notamment l'utilisation de calques, d'outils de création pour le texte, le dessin, la peinture et bien d'autres.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®, les puces graphiques Intel® Iris™, les périphériques 2-en-1 et la technologie Intel® RealSense™.

PCmover® Express

En cas d'achat d'un nouveau PC, PCmover® Express est le seul logiciel qui transfère automatiquement tous vos fichiers, réglages et profils utilisateurs de l'ancien PC vers le nouveau. Avec, vous déplacerez facilement toutes vos données sans en oublier et même si votre ancien PC dispose d'une version de Windows différente du nouveau. Rien ne sera modifié sur l'ancien PC et rien ne sera écrasé sur le nouveau.

Important : PCmover® Express ne transfère pas les applications. Si vous avez des applications à déplacer sur votre nouveau PC, vous pouvez acquérir PCmover Professionnal.

Cette application est optimisée pour les processeurs Intel®.

Produits éligibles à l'offre
PS42 - Finesse, élégance et performances
  • Jusqu'à processeur Intel® Core™ i7 de 8ème génération
  • Windows 10 Famille / Windows 10 Professionnel
  • Carte graphique dédiée NVIDIA® GeForce® MX150 GDDR5 2 Go (8RB)
  • Puce graphique Intel intégrée (8M)
  • Ultraléger : 1,19 kg, ultrafin : 15,9 mm
  • Ecran de type IPS à bordures ultrafines
  • * La configuration peut dépendre du modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.
En savoir plus
PS42-8RX
Aegis Ti3 / Aegis 3
  • Processeur Intel® Core™ de 7ème génération avec mémoire DDR4
  • Carte graphique jusqu'à GeForce® GTX 1080 Ti GAMING GDDR5X 11 Go en SLI
  • Carte d'extension Gaming Storage (en option)
  • Support d'Intel® Optane™ pour des performances mémoire jusqu'à 14 fois plus rapides
  • Refroidissement Silent Storm Cooling 3 compatible au watercooling (Aegis Ti3)
  • Bouton Game Boost pour rapidement overclooker le processeur (Aegis Ti3)
  • * La configuration peut dépendre du modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.
En savoir plus
Aegis Ti3 Aegis 3
GE63 / GE73 RAIDER - Que la lumière soit !
  • Processeur Intel® Core™ jusqu'à i7 de 8ème génération
  • Windows 10 Famille
  • Carte graphique GeForce® GTX 1070 GDDR5 8 Go / GTX 1060 GDDR5 6 Go
  • Technologie de rétroéclairage Mystic Light sur le capot supérieur
  • Clavier avec rétroéclairage LED RGB au touche par touche
  • Mode Gaming exclusif avec optimisation du système en 1 clic
  • * La configuration peut dépendre du modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.
Learn more about products:
GE 63/73
Trident 3 / Trident 3 Arctic
  • Processeur Intel® Core™ 8ème génération avec mémoire DDR4
  • Le plus compact des PC de bureau compatibles à la VR
  • Carte graphique MSI GeForce® GTX 1070 GDDR5 8 Go
  • Un PC de bureau compact d'un volume de seulement 4,72 litres
  • Refroidissement Silent Storm Cooling 2 exclusif
  • * La configuration peut dépendre du modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.
Learn more about products:
Trident 3 Trident 3 Arctic
Infinite X / Infinite A
  • Processeur Intel® Core™ de 8ème génération avec mémoire DDR4
  • Carte graphique MSI jusqu'à GeForce® GTX 1080 Ti GDDR5X 11 Go
  • Refroidissement Silent Storm Cooling 3 Pro efficace et silencieux
  • Mise à niveau simplifiée pour changer facilement de composants
  • Carte graphique placée à la verticale pour plus de sécurité pendant le transport
  • Support d'Intel® Optane pour des périphériques de stockage plus rapides
  • * La configuration peut dépendre du modèle. Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur.

TERMES ET CONDITIONS

  • Durée de l'offre : du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2018, et dans la limite des stocks disponibles. Le pack logiciel Creator Software n'est pas disponible en Chine. Le logiciel PCmover Express n'est pas disponible au Japon. MSI se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, supprimer ou ajouter des clauses dans ces Termes et conditions. En participant à cette promotion, et incluant en soumettant les informations requises, vous acceptez de respecter ces Termes et conditions.
  • Le téléchargement des logiciels sera possible jusqu'au 20 janvier 2019 ou dans la limite des stocks disponibles. Nous nous réservons le droit de remplacer un logiciel par un autre de valeur égale ou supérieure. Certains logiciels peuvent ne pas être utilisables par tous les types d'utilisateurs du fait d'une limite d'âge. L'offre peut être modifiée, annulée ou suspendue à tout moment, pour toute raison, sans avis préalable et ce à la discrétion d'Intel Corporation si son équité ou son intégrité est affectée du fait d'une erreur humaine ou technique. Le sponsor de cette offre est Intel Corporation, 2200 Mission College Blvd., Santa Clara, CA 95054, Etats-Unis. Pour participer, vous devez acheter un produit éligible pendant la durée de l'offre, utilisez la clé Master Key qui vous sera ensuite fournie par notre partenaire officiel et répondre à un bref sondage que vous pourrez choisir de garder anonyme. Les informations que vous soumettrez seront collectées, stockées, traitées et utilisées sur des serveurs hébergés aux Etats-Unis. Pour plus d'informations sur cette offre, l'éligibilité et l'obtention du code, et pour connaître la politique de protection des données, veuillez contacter un partenaire officiel ou vous rendre sur la page https://softwareoffer.intel.com/offer/18Q3-MSI/terms

© Intel Corporation. Tous droits réservés. Intel et le logo Intel sont des marques déposées par Intel Corporation ou ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres noms, logos et marques qui apparaissent sur cette page appartiennent à leur propriétaire respectif.

us

GET A CREATOR SOFTWARE PACK

Get $400+ worth of full creator software when you purchase a qualified MSI product featuring an 8th Generation Intel® CoreTM i7 processor or i9 processor.

MSI selected model: PS42, P65, all Gaming models, Aegis / Trident / Infinite series

Campaign Period: 2018/09/01-2018/12/31, the Creator Software Pack while supplies last.

*The Creator Software Pack is not available in the People’s Republic of China (PRC).

*The PCMover Express is not available in Japan.

What's in the Creator Software Pack?

MAGIX Movie Edit Pro Plus 2018

Create stunning movies –at lightning speed. MAGIX Movie Edit Pro offers a workflow for video editing and gives you access to high quality effects and easy for amazing results. Experience the difference!

This app is optimized for Intel® processors.

SamplitudeMusic Studio 2017

Bring your music productions to life in the best possible quality. SamplitudeMusic Studio provides you with a complete professional solution for recording, composing, mixing and mastering your songs.

This app is optimized for Intel® processors.

Painter Essentials

Corel® Painter® Essentials is specially designed for art enthusiasts and emerging photo artists who want to go beyond ordinary and turn everyday inspiration into seriously impressive art. It’s easy to be amazing with award-winning Natural-Media® brushes, and time-saving painting tools like Mirror and Kaleidoscope that let you create one-of-a-kind art with just a few strokes. The photo-painting and cloning tools are unmatched, transforming your photos into impressionist, oil and watercolor masterpieces. For even more impact, use revolutionary Particle Brushes to add details like hair or fur with ease. It’s the most natural way to show your unique personality and style.

This app is optimized for: Intel® processors, 2 in 1 Devices, Intel® Iris Graphics.

MAGIX Fastcut

MAGIX Fastcut creates dynamic short films completely automatically. Simply choose the video clips you want to use, select a fitting template with music and let Fastcut turn your best moments into exciting videos, edited to match the beat of the song. The automatic image stabilization feature, distortion correction, and special editing presets allow you to make your own amazing movies in no time –even if you don’t have any previous experience.

This app is optimized for: Intel® processors, Intel® HD Graphics, Intel® Quick Sync Video.

MAGIX Youcast

With MAGIX Youcast, you can share your best moments and keep your audience up-to-date by broadcasting to the world on your very own live stream. With the easy to use interface and templates perfect for gameplay, screen capturing and live shows, you'll be on air in no time. Live Cast
For performing artists: Set up live streaming or plan your broadcasts in advance. Start by adding the media you want to broadcast during your production to your screen. Then, while you're streaming, you can open the songs, photos and videos you've added with simple hand gestures.

Game Cast
For gamers: MAGIX Youcastincludes the perfect templates for streaming Let's Play videos. Simply select a game and then start the stream. Your community can watch your gameplay and can also see you in the bottom left of the screen.

This app is optimized for: Intel® processors, Intel® RealSense™, Intel® Iris Graphics.

Corel® PaintShop® Pro X9

Corel® PaintShop® Pro X9 is your easier, faster, subscription-free choice to harness the power of the image. Let the intuitive 1-2-3 workspace guide you. Browse, preview, tag, rate and organize in the Manage workspace. Make adjustments quickly with real-time photo effects and fast fixes like Smart Photo fix, crop, straighten, makeover tools and more in the Adjust workspace. The Edit workspace includes everything you need for professional photo editing, image composition and graphic design, including layers, creative tools for text, drawing, painting and more –at a dramatically lower price than the competition.

This app is optimized for: Intel® processors, Intel® Iris Graphics, 2 in 1 Devices, Intel® RealSense technology.

PCmover® Express

PCmover® Express is the only software that automatically moves files, settings, and user profiles from an old PC to a new one! It’s the easiest way to move to a new PC without leaving anything behind, even when there are different versions of Windows on the old and new PC. Nothing is changed on the old PC and nothing is overwritten on the new PC.

Important: PCmover Express does not transfer applications. If you have applications that you would like to transfer to your new PC, click the banner above to upgrade to PCmover Professional at a special price!

This app is optimized for Intel® processors.

Which models would bundle the Creator Software Pack?
PS42 The Essence of Elite
  • Up to latest 8th Gen. Intel® CoreTM i7 processor
  • Windows 10 Home / Windows 10 Pro
  • NVIDIA® GeForce® MX150 2GB GDDR5 dedicated graphics (8RB)
  • Intel® integrated graphics (8M)
  • Ultra-light 1.19kg, Ultra-slim 15.9mm*
  • Thin bezel IPS-level panel
  • *Configuration may vary by models, please check spec sheet for detail info.
Learn more about products:
PS42-8RX
Aegis Ti3 / Aegis 3
  • 8th Gen Intel® Core i7-8700K processor with DDR4 memory
  • Up to MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING 11GB GDDR5X graphics in SLI
  • Unlimited speed gaming storage card (optional)
  • Supports Intel® Optane™ memory: Boost your system up to 14X faster
  • Exclusive Silent Storm Cooling 3 Pro cooling system with liquid cooling
  • Game Boost button to quickly enhance system performance
  • *Configuration may vary by models, please check spec sheet for detail info.
Learn more about products:
Aegis Ti3 Aegis 3
All Gaming Series
  • Up to latest 8th Gen. Intel® CoreTM i7/i9 processor
Learn more about products:
All Gaming Series
Trident 3 / Trident 3 Arctic
  • 8th Gen Intel® Core i7-8700 processor with DDR4 memory
  • The world‘s smallest VR ready gaming PC
  • MSI GeForce® GTX 1070 8GB GDDR5
  • Full performance in extra-compact 4.72-liter Case
  • Exclusive Silent Storming Cooling 2
  • *Configuration may vary by models, please check spec sheet for detail info.
Learn more about products:
Trident 3 Trident 3 Arctic
Infinite X / Infinite A
  • 8th Gen Intel® Core i7-8700K processor with DDR4 memory
  • Up to MSI GeForce® GTX 1080 Ti 11GB GDDR5X graphics
  • Exclusive Silent Storm Cooling 3 PRO cooling system enhances system cooling and silent.
  • Easy to upgrade - designed to upgrade your components with an ease.
  • Vertical graphics optimal protection for your components during transport
  • Support Intel® Optane – speed up your storage device.
  • *Configuration may vary by models, please check spec sheet for detail info
Learn more about products:
Infinite X Infinite A Infinite
P65 Creator
  • Up to latest 8th Gen. Intelth CoreTM i7 processor
  • Windows 10 Home / Windows 10 Pro
  • NVIDIA® GeForce® GTX 1070 with Max-Q design (white limited edition)
  • NVIDIA® GeForce® GTX 1060 with Max-Q design / GTX 1050 Ti (Silver)
  • Ultra-light 1.8kg, Ultra-slim 17.9mm
  • 15.6” close to 100% sRGB IPS-level thin bezel display
  • Productivity 8+ hours battery life
Learn more about products:
P65

Terms and Conditions

  • Campaign Period: 2018/09/01-2018/12/31, the Creator Software Pack while supplies last. The Creator Software Pack is not available in the People’s Republic of China (PRC). The PCMover Express is not available in Japan. MSI reserves the right at its absolute discretion to vary, delete or add to any of these Terms & Conditions. By participating in this promotion, including submitting the required information, participants agree to be bound by these Terms and Conditions.
  • Software downloads valid thru January 20th, 2019 while supplies last. We reserve the right to replace titles in the offer for ones of equal or greater value. Certain titles may not be available to all consumers because of age restrictions. The offer may be changed, cancelled, or suspended at any time, for any reason, without notice, at Intel’s reasonable discretion if its fairness or integrity affected whether due to human or technical error. The offer sponsor is Intel Corporation, 2200 Mission College Blvd., Santa Clara, CA 95054, USA. To participate, you must purchase a qualifying product during the redemption period, enter the Master Key provided to you by a participating partner, and respond to a brief survey which you may elect to keep anonymous. Information you submit is collected, stored, processed, and used on servers in the USA. For more information on offer details, eligibility, and redemption, and for the data policy, contact a participating partner or visit https://softwareoffer.intel.com/offer/18Q3-MSI/terms

© Copyright 2018 Intel Corporation. All rights reserved. Intel and the Intel logo are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries. Other names, logos, and brands may be claimed as the property of others.

us