Service d'intervention sur site

MSI vous propose son service d'intervention sur site en j+1* pour prendre soin de votre ordinateur portable ou PC tout-en-un

Chez MSI, nous nous soucions de vos attentes et nous nous efforçons de répondre à chacune d'elles en suivant une philosophie simple voulant que la meilleure manière de satisfaire un client est de lui offrir une qualité de service irréprochable. Avec notre service d'intervention sur site, nous souhaitons nous assurer que votre produit MSI pourra être pris en charge sans aucun problème et rapidement par un professionnel. Vous pourrez acheter ce service d'intervention sur site additionnel avec certains ordinateurs portables et PC tout-en-un et selon les termes et conditions d'utilisation données ci-dessous. Pour profiter au mieux de ce service, nous vous recommandons d'y souscrire juste après avoir acheté votre ordinateur portable ou PC tout-en-un MSI. Nous sommes persuadés que vous serez ravis de pouvoir économiser de l'argent sur la réparation de votre produit grâce à un service de meilleure qualité

Comment bénéficier du service d'intervention sur site J+1*

Attention, les conditions de service d'intervention sur site différentes pour ordinateurs portables et PC tout-en-un diffèrent selon les pays.

Si vous souhaitez bénéficier du service d'intervention sur site pour ordinateurs portables et PC tout-en-un, veuillez contacter votre revendeur MSI local.

Limites du service d'intervention sur site

Le service d'intervention sur site J+1* est seulement proposé avec des ordinateurs portables ou des PC tout-en-un spécifiques. Veuillez vérifier la liste des modèles proposant ce service plus bas sur cette page. Le service doit être acheté dans une période de 90 jours après l'achat du produit MSI. La date d'achat du produit MSI correspond à la date figurant sur la facture ou toute autre preuve d'achat valable. Il ne vous sera pas possible de souscrire au service d'intervention sur site une fois le délai de 90 jours dépassé. Le service d'intervention sur site doit être acheté dans le même pays que celui où vous avez acheté votre ordinateur portable ou votre PC tout-en-un. Vous devez enregistrer et activer votre service d'intervention sur site dans une période d'un mois après sa date d'achat. Si l'enregistrement et l'activation en ligne n'ont pas été effectués pendant ce délai, le service deviendra non valable.

Comment calculer la durée du service d'intervention sur site J+1*

Le service d'intervention sur site ne sera activé qu'après l'enregistrement du produit, l'authentification de votre compte et une fois que vous aurez suivi les étapes d'activation du service. La durée de validité du service sera basée sur l'option choisie lors de votre achat. Les pièces remplaçables ou les accessoires des ordinateurs portables ou PC tout-en-un, incluant les batteries (sauf les batteries intégrées), les adaptateurs, les sacs à dos, les souris, les accessoires externes, etc., ne sont pas couverts par le service d'intervention sur site. La durée de validité du service d'intervention sur site ne pourra pas excéder la durée de la garantie originale de votre ordinateur portable ou PC tout-en-un. La garantie sera calculée selon la date de la facture d’achat de l’ordinateur fournie lors de l’enregistrement du produit, sans facture d’achat ou si celle-ci n’est pas conforme, la garantie se basera sur le numéro de série de l’ordinateur. L'autocollant doit être collé à l'arrière de l'ordinateur portable ou du PC tout-en-un. Si l'autocollant ou la carte du service d'intervention sur site est perdu, le service d'intervention sur site sera annulé (voir fin de page).

  • 1. Devenir un membre MSI : Connectez-vous sur le site internet MSI France et cliquez sur le lien « Devenir membre » situé en bas de page. Vous serez redirigé vers le site d'enregistrement des produits MSI. Là, suivez les instructions données pour créer votre compte de membre MSI.
  • 2. Enregistrer votre produit : Connectez-vous à votre compte membre MSI et enregistrez votre produit en remplissant le formulaire dédié.
  • 3. Activer le plan de service MSI : Cliquez sur le lien d'activation sur la page de votre produit MSI et entrez l'identifiant et le mot de passe notés sur votre carte Service d'intervention sur site MSI.

Conditions d'utilisation du service d'intervention sur site J+1* pour ordinateur portable et PC tout-en-un

  1. Le service d'intervention sur site est seulement proposé avec des ordinateurs portables ou des PC tout-en-un spécifiques. Veuillez vérifier la liste des modèles proposant ce service plus bas sur cette page.

  2. Le service d'intervention sur site doit être acheté dans une période de 90 jours après l'achat du produit MSI. La date d'achat du produit MSI correspond à la date figurant sur la facture ou toute autre preuve d'achat valable. Il ne vous sera pas possible de souscrire au service d'intervention sur site une fois le délai de 90 jours dépassé.

  3. Le service d'intervention sur site ne sera activé qu'après l'enregistrement du produit, l'authentification de votre compte et une fois que vous aurez suivi les étapes d'activation du service. La durée de validité du service sera basée sur l'option choisie lors de votre achat.

  4. Vous devez enregistrer et activer votre service d'intervention sur site dans une période d'un mois après sa date d'achat. Si l'enregistrement et l'activation en ligne n'ont pas été effectués pendant ce délai, le service deviendra non valable.

  5. Une fois le service d'intervention sur site activé, vous ne pourrez pas demander de remboursement.

  6. Pour planifier la date d'une intervention sur site, vous devez appeler le support téléphonique local au moins 1 jour ouvré avant la date souhaité

  7. Si un problème technique ne peut pas être résolu lors de l'intervention sur site, le technicien repartira avec l'ordinateur portable ou le PC tout-en-un pour effectuer un diagnostic approfondi et le renverra dans un délai de trois (3) jours ouvrés. Veuillez noter que, en cas de garantie expirée ou de dommage causé par l'utilisateur, la réparation du produit sera à votre charge. Votre produit vous sera ensuite renvoyé suivant la réception du paiement.

  8. La durée de validité du service d'intervention sur site ne pourra pas excéder la durée de la garantie originale de votre ordinateur portable ou PC tout-en-un.

  9. Le service d'intervention sur site se limite à la réparation de pannes ou de problèmes se produisant dans des conditions d'utilisation normales. Ce service ne couvre pas les conditions, les pannes ou problèmes listés ci-dessous :
    • Vous ne disposez pas de la carte de garantie de l'ordinateur portable ou du PC tout-en-un, du reçu, de la facture ou de toute autre preuve d'achat semblable du service d'intervention sur site prouvant que votre produit est toujours couvert par ce service ;
    • L'ordinateur portable ou le PC tout-en-un n'a pas été acheté auprès d'un revendeur MSI autorisé ou a été acheté d'occasion, de manière illégale ou de toute autre manière ;
    • La totalité de l'ordinateur portable ou du PC tout-en-un ou une partie de ses composants n'est plus couverte par la garantie originale ou par le service d'intervention sur site ;
    • La panne ou les dommages sont dus à un non-respect des réglementations listées dans le manuel utilisateur de l'ordinateur portable ou du PC tout-en-un, ou à une utilisation, un emballage ou un stockage non appropriés ;
    • La panne ou les dommages sont dus à une installation, une réparation, une modification ou un retrait de l'étiquette de conformité ou de l'autocollant de garantie effectués par un centre de services ou un technicien non autorisés par MSI ;
    • La panne ou les dommages sont dus à l'utilisation de composants non certifiés par MSI.
    • Le numéro de série du produit ou d'un composant est effacé, illisible ou ne correspond pas au composant d'origine de l'ordinateur ou du PC tout-en-un ;
    • La panne ou les dommages sont dus à un incident ou accident causé par l'utilisateur et impliquant, sans s'y limiter, un dommage intentionnel, l'utilisation de logiciels piratés, l'infection par un virus informatique, un déplacement, une compression, des rayures, des éraflures, des coups, une température élevée, un taux d'humidité élevé, une infiltration d'eau, une mauvaise alimentation électrique, l'utilisation d'une batterie ou d'un transformateur non homologué, l'oxydation, la corrosion, etc. ;
    • La panne ou les dommages sont dus à l'utilisation d'un logiciel piraté ;
    • La panne ou les dommages sont dus (sans s'y limiter) à une éraflure, une rayure, une fissure ou du liquide renversé dans l'écran LCD ;
    • La panne ou les dommages sont dus à une catastrophe naturelle ou causée par l'homme, comme un tremblement de terre, un incendie, une émeute, etc.

  10. Les ordinateurs portables ou PC tout-en-un couverts par le service d'intervention sur site seront pris en charge gratuitement.

  11. La prise en charge d'ordinateurs portables ou PC tout-en-un souffrant d'une expiration de garantie ou d'un dommage causé par l'utilisateur vous sera facturée. Vous serez responsable de tous les frais découlant d'une intervention sur site, incluant la main-d'œuvre, le matériel, le déplacement (si applicable) et les taxes. Ces frais vous seront communiqués. MSI ne sera pas responsable ni ne sera obligé de vous fournir le service si vous n'acceptez pas de régler les frais communiqués.

  12. Les pièces remplaçables ou les accessoires des ordinateurs portables ou PC tout-en-un, incluant les batteries (sauf les batteries intégrées), les adaptateurs, les sacs à dos, les souris, les accessoires externes et les accessoires proposés en achat groupé ne sont pas couverts par le service d'intervention sur site. MSI se réserve le droit de directement vous envoyer l'accessoire sans faire appel à un technicien. Si MSI choisit de vous envoyer la pièce de rechange, vous en serez informé pendant votre appel au service téléphonique.

  13. Le service d'intervention sur site doit être acheté dans le même pays que celui où a été acheté l'ordinateur portable ou le PC tout-en-un MSI. Aussi, le service d'intervention sur site s'applique seulement à des modèles et des lieux de ventes spécifiques. Pour en savoir plus, veuillez vérifier les informations données sur le site internet MSI de votre pays.

  14. Le service d'intervention sur site n'est pas valable à l'internationale et ne peut être utilisé que dans le pays et la ville dans lesquels l'ordinateur portable ou le PC tout-en-un et le service ont été achetés.

  15. Le technicien MSI envoyé sur le site se réserve le droit de déterminer le diagnostic de garantie final.

  16. Le service d'intervention sur site ne pourra être proposé qu'aux horaires de travail définis par MSI. Pour en savoir plus, veuillez vérifier les informations données sur le site internet MSI de votre pays.

  17. Lors de votre demande d'intervention sur site, nous vous demanderons de fournir le plus d'informations possible sur votre produit défectueux. De plus, pour la venue de notre technicien, nous vous demanderons de vous assurer que ce dernier bénéficiera d'un espace de travail adéquat, offrant notamment l'accès à une prise électrique et à un accès à internet. Le lieu proposé au technicien doit être propre et calme afin que la réparation puisse être effectuée correctement.

  18. MSI se réserve le droit de mettre fin à votre contrat si vous n'en respectez pas les termes ou si vous ne coopérez pas avec MSI malgré les instructions qui vous sont données, ce qui empêcherait de mener à bien l'intervention sur site.

  19. MSI se réserve le droit de modifier les termes et conditions d'utilisation du service d'intervention sur site.




* Attention, pour que l’intervention sur site puisse se faire le jour ouvré suivant la demande, le rendez-vous doit être pris avant 12h00.

 

Hotline du lundi au vendredi hors jours fériés de 09h00 a 18h30

Téléphone : 02.52.07.22.86

Réparation sur site du lundi au vendredi hors jours fériés de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00



Liste des produits éligibles à l’intervention sur site J+1 :

  • AP1622

  • WS60 2OJ

  • WT60 2OJ

  • WT70 2OL

  • WT70 2OK

  • WT72 2OM

  • GT72

  • GT80

Carte du service d'intervention sur site

Autocollant du service d'intervention sur site
Sur la boîte de l’extension de garantie, vous trouverez un autocollant comme celui-ci-dessous. Il est prévu pour être enlevé et collé sous votre ordinateur.


(Ces images sont données à titre de référence seulement)

 

us

On-Site Service Service Plan

Our Tender Love Care to you Notebook / AIO PC On-Site Service Service Plan
This NB / AIO PC On-Site Service Service Plan is for MSI brand full system

”Quality Service, Customer Satisfaction” is the essence of MSI’s corporate philosophy, and we wish our product meets your expectations. By offering a comprehensive, on-site service plan, we want to ensure that your MSI product quality, reliability, and service can be optimally maintained in a professional, hassle-free manner. You may purchase this additional on-site service plan (the “Service Plan”) for designated MSI computer products, subject to the terms and conditions listed below. To ensure that you receive the benefits of maximum service coverage, we recommend that the Service Plan be purchased concurrently with your MSI computer product. We believe you will be happy with the repair cost savings and added value services provided in the Service Plan.

How to purchase

Because every country kicks off NB / AIO PC On-Site Service Service Plan on variant date, if you are interested in this service, we suggest you to visit our service introduction on web site in advance.

If you want to inquire the NB / AIO PC On-Site Service Service Plan further, contact your local MSI authorized dealers, please.

Limitation of purchasing

The Service Plan may only be purchased for specified MSI notebook and all-in-one system (“AIO”) models. Please consult your local MSI website to see which models qualify for this Service Plan.It must be purchased no later than 90 days from your MSI notebook or AIO purchase date, as determined by the receipt, or other relevant documents verifying your purchase. The Service Plan may not be purchased after the 90 days period.Your Service Plan can only be purchased in the country where you purchased the MSI notebook and/or AIO.You must register and activate your Service Plan online within one (1) month of the Service Plan purchase date. If the online registration and activation is not finished within the stipulated timeframe, your Service Plan will be cancelled.

How to calculate On-Site Service period

Your purchased Service Plan will be activated after you successfully complete the required registration, authentication, and activation steps. The duration of your Service Plan will be based on the option you purchased. MSI notebook or AIO consumable parts or accessories, including battery (excluding models with built in battery), adapter, backpacks, mouse, bundled, external accessories, etc., are not covered by the Service Plan. The Service Plan shall only be active for a maximum duration not exceeding the original product warranty of your MSI notebook and/or AIO. And the warranty will be judged by On-Site Service sticker or On-Site Service card, the On-Site Service sticker has to stick on NB / AIO PC bottom side.If the On-Site Service sticker and On-Site Service card lost, the On-Site Service will expire.

  • Step 1 Become MSI Member: Please enter MSI Global website then click the members tab, and sign up to be a MSI member according to the website instructions.
  • Step 2 Register your product: Log into the MSI member site and register your product by filling in the relevant details
  • Step 3 Activate On-Site Service Plan: Click the Service Plan activation link and input your personal ID and password listed on your purchased Service Plan Membership Card to finish the registration process

NB / AIO PC On-Site Service Service Plan Terms and Conditions

  1. The Service Plan may only be purchased for specified MSI notebook and all-in-one system (“AIO”) models. Please consult your local MSI website to see which models qualify for this Service Plan.

  2. The Service Plan must be purchased no later than 90 days from your MSI notebook or AIO purchase date, as determined by the receipt, or other relevant documents verifying your purchase. The Service Plan may not be purchased after the 90 days period.

  3. Your purchased Service Plan will be activated after you successfully complete the required registration, authentication, and activation steps. The duration of your Service Plan will be based on the option you purchased.

  4. You must register and activate your Service Plan online within one (1) month of the Service Plan purchase date. If the online registration and activation is not finished within the stipulated timeframe, your Service Plan will be cancelled.

  5. Once the Service Plan is activated, you may not request a refund.

  6. You must call the local hotline support to schedule your on-site service at least twenty-four (24) hours in advance.

  7. If our hotline or onsite repair engineer cannot resolve your technical issue, our technician will take back your notebook or AIO for diagnosis, and return it to you within three (3) working days. MSI notebook or AIO that is out of warranty (“OOW”) or damaged by you (“CID”) will be returned within three (3) working days after due payment has been received by us.

  8. The Service Plan shall only be active for a maximum duration not exceeding the original product warranty of your MSI notebook and/or AIO.

  9. The Service Plan coverage only applies for defective MSI products used in the ordinary course for such products. The Service Plan does not include coverage for conditions, or malfunctions and damages caused by the conditions listed below:
    • You are unable to present the msi notebook or AIO’s warranty card, the Service Plan purchase receipt, invoice, or similar document evidencing the Service Plan is still in effect;
    • The notebook or AIO is not acquired from an msi authorized distributor or is acquired as a second hand, or illegal, purchase from other sources;
    • The complete notebook or AIO unit or its parts have exceed the original warranty, or the Service Plan service period;
    • Any breakdown or damage caused by non-complying with instructions stated in the notebook or AIO user manual, or improper packaging, storage, and use;
    • Any breakdown or damage caused by installation, repair, modification or removal (breaking mark, warranty stickers, damage or loss of comppance label) performed by service centers or personnel not authorized by msi;
    • Any breakdown or damage caused by use of parts not certified by msi. The serial number pasted on a complete unit or the parts is broken, defective or not tally with the mainframe;
    • Any breakdown or damage caused by accidental or man-made factors (including without pmitation, intentional damage, use of pirated software, computer virus, moving, compression, scratch (scrape), hit, crash, high temperature, high humidity, water inflow, use of inapppcable voltage, non-factory battery and transformer, stain, corrosion, etc.);
    • Any breakdown or damage caused by use of pirated software;
    • Any scrape (scratch), pquid leak, crack, etc. on the LCD screen surface;
    • Any breakdown or damage caused by natural disasters and human calamities (such as earthquake, fire, riot, etc.)

  10. MSI notebook or AIO covered under the Service Plan will be serviced free of charge.

  11. OOW and/or CID notebook or AIO is serviced at an additional charge. you will be responsible for any onsite service costs, including labor, material, transportation (if applicable), and tax, which will be quoted to you. MSI will not be responsible or obligated to provide product service to you if you do not accept the quoted costs.

  12. MSI notebook or AIO consumable parts or accessories, including battery (excluding models with built in battery), adapter, backpacks, mouse, bundled, external accessories, etc., are not covered by the Service Plan. MSI reserves the right to send the accessory directly to you instead of sending a technician. You will be informed if MSI is sending a replacement when contacting our hotline.

  13. The Service Plan can only be purchased in the country where you purchased the MSI notebook and/or AIO. Furthermore, the Service Plan applies only to certain model, city, and country. Please read detailed information on your local website.

  14. The Service Plan does not count as, or apply to international warranty. The Service Plan is only applicable within the country and specific city which the MSI notebook, AIO, and the Service Plan is purchased.

  15. MSI’s service technician reserves the right to make the final warranty determination.

  16. Our on-site service only provides support during regular work hours defined by applicable local law. Please read detail information on your local website.

  17. You are obligated to provide clear information about the applicable defect when requesting support under the Service Plan to aid MSI, or its authorized repair technician diagnose the issue(s). Additionally, please make sure that sufficient work space and testing/diagnosing environment (including power supply, network) be prepared to enable repair when the technician arrives.

  18. MSI reserves the right to terminate your Service Plan if the you breach the terms herein, or if you do not reasonably cooperate with MSI or its authorized repair technician, despite instructions, such that the On-Site Services cannot be carried out.

  19. MSI reserves the right to modify the Service Plan terms and conditions.

Card

Sticker


(Only for your reference.)

 

us