• Windows 10 Famille
  • Processeur Intel® Core™ i7 de 6ème génération
  • Carte graphique GeForce® GTX 980M GDDR5 8 Go
  • Ecran 27" résolution Full HD 1080p
  • Interface Super Speed USB 3.1 Gen2 Type C avec design réversible
  • Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE HIFI
  • Technologie audio Nahimic pour un son détaillé et immersif
  • Protection antiscintillement et réduction de la lumière bleue
  • Technologie Super Raid 4 pour utiliser deux SSD M.2 PCIe Gen3 x4 avec NVMe en RAID 0 (option)
  • Puce réseau Killer™ E2400 pour des jeux en ligne sans ralentissements
  • Killer DoubleShot Pro (Killer Gb LAN + Killer 802.11 a/c WiFi) avec protection Smart Teaming
  • Composants électroniques Military Class 4
  • Logiciel XSplit Gamecaster pour streamer vos jeux
  • Compatibilité au réseau WTFast pour une connexion plus fluide

VISEZ LE HAUT DU CLASSEMENT

AVEC LES PC TOUT-EN-UN MSI GAMING

MSI a intégré des composants d'ordinateurs de bureau gaming dans un PC tout-en-un de grande qualité, capable de prendre en charge vos jeux préférés en haute résolution et avec un taux d'ips élevé. Grâce à des technoloigies graphiques de dernière génération et des fonctionnalités audio performantes, les PC tout-en-un MSI Gaming sont pensés pour vous impressionner, que vous soyez un casual comme un hardcore gamer.

PROCESSEUR INTEL® CORE™ 6ÈME GÉNÉRATION

Le All-in-One PC GAMING 27 est équipé d'un puissant processeur Intel® Core™ de 6ème génération capable d'offrir toutes les performances nécessaires à votre système. De plus, ces processeurs sont très efficaces en énergie ce qui signifie que sa consommation en alimentation est réduite, un point positif supplémentaire pour cet All-in-One PC Gaming de qualité.

chart

ARCHITECTURE MÉMOIRE
DDR4-2133

Profitez de tout le potentiel de votre All-in-One PC grâce au support d'une mémoire DDR4-2133 qui offrira une vitesse de lecture allant jusqu'à 29 Gb/s et d'une vitesse d'écriture allant jusqu'à 32 Gb/s. Avec des performances 30% plus rapides que sur les générations de mémoire DDR3-1600, la DDR4-2133 est la nouvelle norme à utiliser pour vivre une expérience gaming extrême.

* Caractéristique selon modèle

chart
Speed

Super RAID 4

CHARGEZ VOS JEUX EN QUELQUES SECONDES

Entrez sur la map avant tous les autres joueurs grâce à Super RAID 4, la configuration de stockage en RAID 0 la plus rapide de MSI. En combinant deux SSD en PCI-E Gen 3.0 x4 utilisant la technologie NVMe, Super RAID 4 permet une vitesse de lecture pouvant aller jusqu'à 3300 Mb/s. Le chargement des jeux ne prendra que quelques secondes.

ECRAN ANTIREFLET

Pour profiter au mieux de la qualité des couleurs de vos jeux vidéo, le GAMING 27 propose un écran antireflet qui évitera la réflexion de la lumière et ainsi la modification des images et des couleurs.

* Cette caractéristique peut varier selon le modèle. Veuillez vérifier auprès d'un revendeur.

ANTISCINTILLEMENT ET LUMIÈRE BLEUE

Vous passez beaucoup de temps devant votre écran pour jouer ou pour travailler ? Grâce à une technologie de stabilisation de l'alimentation sur l'écran, le scintillement et la lumière sont considérablement réduits ce qui évite la gêne et fatigue oculaire.

chart

PERFORMANCES GRAPHIQUES EXTRÊMES

Les PC tout-en-un MSI Gaming sont équipés de cartes graphiques mobiles GeForce® capables d'offrir des images parfaites aux détails précis et aux couleurs fidèles pour vous plonger dans une expérience gaming immersive.

chart

MATRIX DISPLAY

HDMI

Le All-in-One PC GAMING 27 propose deux sorties HDMI pour vous laisser connecter deux moniteurs externes et ainsi utiliser trois écran en même temps.

HDMI

TECHNOLOGIE INSTANT DISPLAY

Avec la technologie MSI Instant Display, vous pourrez connecter des périphériques tels que des lecteurs Blu- Ray/DVD ou des consoles de jeux à votre All-in-One PC en toute simplicité. Celui-ci s'allumera automatiquement lorsque vous allumerez le périphérique connecté sur le port HDMI, ce qui fera de lui un appareil extrêmement polyvalent pour la lecture de films Full HD ou de jeux vidéo.

  • CONSOLE DE JEUX
  • DVD/BLU-RAY
  • TABLETTE/NOTEBOOK/PC
sky27
rwdimg
rwd
rwd
rwdimg
rwd
rwd
rwdimg
rwd
rwd

TECHNOLOGIE AUDIO NAHIMIC

La technologie audio Nahimic est reconnue pour sa qualité et sa précision, ce qui lui a valu d'être choisie par les secteurs de l'armée et de l'aéronautique. En effet, cette technologie est capable d'offrir un son 7.1 virtuel immersif en haute définition sur les équipements audio stéréo.

Nahimic porte votre expérience gaming à un niveau supérieur et offrant des fonctionnalités pensées pour répondre à vos besoins.

Audio Boost

Pour délivrer la meilleure qualité sonore possible, cet All-in-One PC Gaming dispose de la technologie Audio Boost qui travaille avec un amplificateur audio qui améliore le rendu des basses, surtout lorsque vous utilisez un casque.

rwd-img

 

SABRE

DAC AUDIO ESS AVEC SABRE HIFI

Une nouvelle façon d'écouter

Repoussez les limites de votre périphérique audio et ressentez la différence grâce au DAC ESS avec technologie Sabre HiFi. Celui-ci supporte un taux d’échantillonnage de 24 bit/192 kb/s, prend en charge des casques d’une impédance allant de 16 à 600 ohms et assure une dynamique sonore allant jusqu’à 122 dB. Avec, vous entendrez tous les détails audio et vous pourrez ainsi prendre l'avantage lors de votre FPS en repérant vos ennemis avant qu'eux ne vous voient

HEADSET MASTER

Avec la fonction Heasdet Master, vous pourrez facilement contrôler la source audio et alterner à tout moment entre les haut-parleurs avant et le jack audio. Headset Master vous permet de faire fonctionner les haut-parleurs de manière indépendante, sans avoir à débrancher votre casque.

GAMING CENTER

Améliorez votre expérience gaming avec cette application intuitive qui vous laisse modifier la plupart des paramètres système.

rwdimg

SUPER CHARGER

Rechargez rapidement votre smartphone, tablette, console de jeu portable ou manette USB.

rwdimg

NORME USB 3.1 GEN 1

Les ports USB 3.1 offrent un taux de transferts de 10 Gb/s pour des copies de fichiers plus rapides.

rwdimg

FIXATION SUR MUR

Les PC tout-en-un MSI Gaming sont compatibles aux fixations VESA et peuvent donc être montés sur un mur.

SteelSeries headset
 
 

CERTIFIÉ PAR STEELSERIES

 

MSI et SteelSeries s'associent pour vous assurer une expérience complète

La marque SteelSeries a officiellement donné la certification "SteelSeries Certified (SSC)" aux notebooks et All-in-One PC MSI GAMING de dernière génération. Cette certification se base sur les capacités en termes de performances et de stabilité offertes par les produits MSI et sur leur compatibilité avec les produits SteelSeries. Vous pourrez donc être sûr que votre clavier, souris ou autre périphérique SteelSeries fonctionnera parfaitement avec votre produit MSI Gaming.

CONNECTIQUE / FACE ARRIÈRE

A : DVD Super Multi / BD Combo / BD Writer, B : Verrou Kensington, C : 4 x trous pour fixation murale, D : 2 x USB 3.1 GEN 1 (1 avec Super Charger), lecteur de carte, E : TV-RF (option), entrée alimentation / 2 x sortie HDMI, 1 x entrée HDMI / 2 x USB 3.1 Gen 1, 2 x USB 2.0, Ethernet (RJ-45), entrée et sortie audio (sortie Sabre Hi-Fi Audio)

rwdimg

KILLER™ E2400 AVEC SOLUTION ADVANCED STREAM DETECT 2.0

La puce réseau Killer™ LAN E2400, qui intègre la solution Advanced Stream Detect 2.0, est pensée pour offrir des performances réseaux optimales pour le jeu en ligne et le streaming de haute qualité. Killer™ LAN détecte automatiquement le trafic du jeu vidéo et l'accélère pour le faire passer en priorité, devant les autres trafics pour assurer une expérience gaming plus fluide et sans ralentissement.

rwdimg

 

KILLER™ WIRELESS AC 1535 AVEC EXTREMERANGE™

L'adaptateur Wi-Fi Killer™ 1535 intègre la technologie ExtremeRange™ qui est particulièrement utile pour les gamers. Elle offre une vitesse impressionnante ainsi qu'un contrôle intelligent. L'association de la technologie Lag and Latency Reduction™ (réduction des lags et de la latence) avec Extreme Range™ révolutionne l'expérience utilisateur en apportant une meilleure bande passante, des latences diminuées ainsi qu'une couverture Wi-Fi plus large. Vous pourrez jouer, streamer et profiter de vidéos HD en même temps et sans ralentissements.

rwdimg

AVANTAGES

  • Technologie Lag and Latency Reduction™
  • Technologie ExtremeRange™
  • Performances 11AC très élevées
  • Bluetooth 4.1
  • Advanced Stream Detection™ (gère les priorités automatiquement)
  • Visual Bandwidth Control™ (contrôle de la bande passante)

KILLER™ DOUBLE SHOT PRO

 

La puce réseau Killer™ DoubleShot Pro permet aux connecteurs Ethernet Killer™ et à l'adaptateur Killer™ Wi-Fi de fonctionner de concert afin d'offrir la vitesse de connexion la plus rapide possible. L'interface Killer Network Manager se chargera d'organiser le trafic des applications en cours d'utilisation pour assurer un transfert des données pouvant atteindre 1,867 Gb/s.

chart

WTFast est un réseau privé pour gamers (GPN) spécialement pensé pour les jeux multijoueurs tels que Starcraft, League of Legends et Dota 2. Ce réseau fonctionne grâce à une armée de serveurs travaillant de concert pour offrir une fluidité de connexion pour les joueurs du monde entier. WTFast réduit le taux de ping et rend la connexion beaucoup plus rapide pour éviter les lags pendant les parties.

  • Conçu pour les joueurs de MMO
  • Réduit le taux de ping
  • Améliore la fluidité de la connexion
  • Licence 2 mois exclusive offerte

OBTENEZ UNE LICENCE DE 2 MOIS GRATUITEMENT


 

1. Les caractéristiques sont sujettes à certaines modifications sans préavis. Renseignez-vous auprès de votre revendeur afin de connaître les caractéristiques exactes.


Remarque : l'écran peut retenir l'humidité s'il est placé dans un environnement humide. Cela n'influera pas sur ses performances ni sur ses fonctionnalités tactiles. L'humidité disparaîtra une fois le All-in-One PC allumé pendant une longue période ou déplacé dans un environnement sec.
˄
us

• Windows 10 Home
  • 27-inch with Full HD 1080p resolution
  • The latest 6th generation Intel® Core™ i7 Processor
  • The latest NVIDIA® GeForce® GTX™ 980M 8GB GDDR5 graphics
  • Super speed USB 3.1 Gen2 Type C with reversible design, delivering speeds up to 10Gb/s
  • Exclusive ESS SABRE HiFi DAC for lossless, high-quality audio
  • Nahimic Audio Enhancer, enjoy sound that pushes the limits of reality
  • MSI Anti-Flicker technology and Less Blue Light Technology
  • Exclusive Super RAID 4 (Dual PCI-E Gen3 x4 SSDs utilizing NVMe technology in RAID 0) (specific model only)
  • Killer™ E2400 game networking
  • Killer DoubleShot Pro (Killer Gb LAN + Killer 802.11 a/c WiFi) with Smart Teaming
  • SteelSeries Certified, your SteelSeries headset, mouse and other gaming gear works best on MSI GAMING desktops
  • Military Class 4 components
  • 10-point Projected Capacitive Touch Technology (specific model only)
  • MSI Instant Display Technology
  • MSI Matrix Display Technology
  • MSI Super Charger Technology
  • MSI Headset Master Technology
  • Xsplit Gamcaster free premium license for 1 year

 

Promotion

Get Free Code!

2016-02-01~2018-03-10

THE GAME IS ON

WITH msi® gaming ALL-IN-ONE!

MSI integrated all parts of a top performing gaming desktop into a high quality display, capable of playing your favorite PC games in high resolutions and frames-per-second. Built with the latest graphics cards technologies and integrated with some of the best audio features, the MSI gaming All-in-One PCs are made to impress both casual and hardcore gamers with stunning visuals and striking performance.

Assembled with 6th Intel® Core Technology

At the heart of the Gaming 27 there is a powerful desktop Intel® Core processor that is capable of bringing all the power you need in your system. Next to this all, these processors are very energy efficient, so an ideal choice for you gaming rig.

chart

LATEST ARCHITECTURE
DDR4-2133 MEMORY SUPPORT

Get the best possible performance out of your All-in-One PC with support of the advanced DDR4-2133 memory, achieving over 29GB/s in reading speed and 35GB/s in writing. With over 30% faster performance than previous generations DDR3-1600, DDR4-2133 is the new PC standard to take your extreme gaming experience to the next level.

*This feature is only available on specific model

chart
Speed

Super RAID 4

Load Games in Seconds

Get in the game before everyone else with Super RAID 4, MSI’s fastest RAID 0 storage configuration. Combining dual PCI-E Gen 3.0 x4 SSD’s utilizing NVMe technology, harness the full performance potential of the Gen 3.0 SSD through the optimization of the hardware and software outputting extreme read speeds over 3300MB/s. Load games works in seconds!

ANTI-GLARE

PC games are always shown in the most vibrant colors and without the hassle of light reflections thanks to implementation of Anti-Glare technology to MSI Gaming All-in-One PCs.

* Specifications vary by model and country. Carefully check the specifications at your preferred MSI reseller.

ANTI-FLICKER & LESS BLUE LIGHT

Spending many hours playing games or working for long periods on your PC projects? A smartly stabilized power current prevents screen flickering and blue light emission of the All-in-One PC, thereby reducing eyestrain and fatigue.

chart

AMAZING GRAPHICS
FOR AWESOME GAMES

The MSI Gaming All-in-One PC is equipped with the latest mobile NVIDIA® GeForce® graphics card, providing you with incredibly sharp images and an immense gameplay experience.

chart

MSI® Matrix Display

HDMI

The Gaming 27 provides two HDMI-out ports, able to connect up to 2 external displays and support three displays at the same time.

HDMI

Instant Display Technology

This MSI Gaming All-in-One PC is not just a PC, as it can also be used as a pure FHD monitor. When connected to power, the monitor will automatically enter “stand by” mode without pressing the power button. You can connect any device, such as a gaming console, via the HDMI in port.

  • GAME CONSOLE
  • DVD / BluRAY PLAYER
  • Notebook / PC
sky27
rwdimg
rwd
rwd
rwdimg
rwd
rwd
rwdimg
rwd
rwd

With Nahimic, enjoy sound that pushes the limits of reality.

Nahimic sound technology has been approved for its quality and precision in projects undertaken by the military field and the aeronautics industry. It offers immersive virtual 7.1 sound in high definition using exclusive stereo equipment.

Nahimic lifts your gaming experience to a new level, offering you highly sought-after gaming benefits:

Audio Boost

To deliver the crispest sound signal to gamers’ ears, a special hardware amplifier called ‘Audio Boost’ is integrated onto the Gaming AIO, especially benefiting gamers using a gaming headset.

rwd-img

SABRE

ESS SABRE HiFi Audio DAC

Evolve the Way You Hear

Push the limits of your audio peripherals and hear the difference with the SABRE Audio DAC. Support 24bit/192kbps sampling rate. Drive your high quality headset from 16ohm to 600ohm which gives highest sound detail, up to 127dBA DNR unmatched by PC, Mac or mobile devices DAC. Discover new details that you’ve been missing or maintain the upper-hand in competitive FPS matches where every bit of sound counts.

HEADSET MASTER

With Headset Master you can take full control and easily switch between front speakers and headphone audio output at any time, without having to unplug your gaming gear. You can also independently control the volume of your speakers and mic.

GAMING CENTER

User-friendly application, you can adjust most of system values in this Gaming Center which provide a better gaming experience.

rwdimg

sUPER CHARGER

Fast-charge your smartphone, tablet, USB game controller or portable console

rwdimg

USB 3.1 Gen 1

Supports transfer rates up to 10 GBps, enabling you to transfer your files faster than ever before.

rwdimg

WALL MOUNTABLE

The VESA-wall mount compatibility enables you to assemble the All-in-One PC on wall.

SteelSeries headset
 
 

SteelSeries Certified

 

Get ready to enjoy the best gaming experience with MSI® & SteelSeries!

Enthusiast gaming gear brand SteelSeries has officially approved MSI GAMING desktops as ‘SteelSeries Certified (SSC)’. This certification is based on the performance demands and stability of MSI GAMING desktops and SteelSeries products. Your SteelSeries headset, mouse and other top quality gaming gear works best on MSI GAMING desktops.

Connectivity / BACK SIDE

A: DVD Super Multi / BD Combo / BD Writer, B: Kensigton lock, C: 4x Wall-mount holes, D: 2x USB 3.1 GEN 1 (1x with Super Charger), Card reader E: TV-RF (optional), DC Power / 2 x HDMI out, 1 x HDMI in / 2 x USB 3.1 Gen 1, 2 x USB 2.0, Ethernet (RJ-45), Mic-In/Headphone out(Sabre Hi-Fi Audio output)

rwdimg

KillerTM E2400 With ADVANCED STREAM DETECT 2.0

The new Killer™ E2400 Intelligent Networking Platform, featuring Advanced Stream Detect 2.0, is built for maximum networking performance for online games and high-quality streaming media. Killer™ LAN automatically detects and accelerates game traffic ahead of other network traffic for smoother, stutter-free in-game performance and the competitive edge.

rwdimg

 

KILLER™ WIRELESS AC 1535

KillerTM Wireless-AC 1535 with ExtremeRange(TM) Technology combined whit Killer's LAG and Latency Reduction(TM) Technology revolutionizes with industry-leading speeds, lower latencies, control and longer WiFi ranges. Play, stream your games and enjoy your HD video- all at the same time and uninterrupted.

rwdimg

BENEFITS

  • Lag and Latency ReductionTW
  • ExtremeRangeTW Technology
  • Cutting edge 11AC performance
  • Bluetooth 4.1
  • Advanced Stream DetectionTM
  • Visual Bandwidth controlTM

TRUE GAMING LAN WITH KILLER™

KILLER™ DOUBLE SHOT PRO

Killer™ DoubleShot Pro allows the Killer™ Ethernet connectors and the Killer™ Wi-Fi adapter to work together for the ultimate high speed attack. The Killer Network Manager decides which apps runs on which connection for gaming traffic optimization. This will give you the max throughput as high as 1.867 Gbps.

chart

 

Your Game, Your Stream, Your Fame

rwd-img

XSplit Gamecaster & Broadcaster V2.5 lets you easily record your gaming moments and broadcast your live gameplay sessions to Twitch, YouTube, UStream and more.

It's simple, easy to use and ideal for sharing your gameplay with friends, family or the world - or for capturing those perfect gaming moments, just for the heck of it.

RECORD & STREAM

rwd-img

Use XSplit Gamecaster to stream all of your gaming activities

VIDEO EDITOR

rwd-img

Edit your recordings and conquer the world

REALTIME NOTES

rwd-img

Draw attention whilst casting with in-game annotations

TriDef SmartCam

rwd-img

Fully automatic chroma key that can work on any background

Adaptive Bitrate

rwd-img

Automatically adjusts your bitrate according to your network conditions

GAME DETECTION

rwd-img

Game Capture Auto Detect allows for automatic streaming when starting a game

WTFast is the Gamers Private Network ; like a global automated army of IT specialists all working together to optimize your game connection from end to end. WTFast reports rich connection stats for your online game, so you can see exactly what is happening with your game connection.

  • Built just for MMO gamers
  • Reduce average ping
  • Greatly reduce connection flux, spikes and packet loss
  • MSI Exclusive 2-month premium license

GET 2-MONTH PREMIUM LICENSE FOR FREE


 

  1. All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.


  1. Please note: The screen might hold damp in a humid environment. This does not influence the PC’s work –or touch functionality. The damp will disappear when turned on for a period of time or moved to a dry environment.
˄
us