• Bridge SLI 2-Way pour cartes graphiques NVIDIA GTX 900
  • Effets de LED contrôlables par l'intermédiaire de MSI Gaming App (version v4.0.0.8 ou plus)
  • Métal robuste et hautement conductif sur les ports SLI
  • Optimisé pour la résolution 4K et un taux de rafraîchissement de 144Hz
  • GamingIcon
  • NVIDIA SLI
  • 4K UHD Support

LE MEILLEUR BRIDGE POUR VOTRE CONFIGURATION SLI

Le bridge SLI MSI GAMING est le pont parfait pour votre configuration SLI. Optimisé pour la résolution 4K et le taux de rafraîchissement de 144 Hz et plus, le bridge MSI GAMING SLI est absolument prêt pour les jeux de prochaines générations !

RWDIMG

 

UN BRIDGE SLI DANS UNE ARMURE ÉLÉGANTE

Le bridge SLI MSI GAMING arbore une coque métallique au look agressif et élégant à la fois ainsi qu'une LED représentant le dragon de la marque.

rwdimg
rwdimg

CRÉEZ DES EFFETS DE LUMIÈRE AVEC LA LED INTÉGRÉE

Le bridge SLI MSI GAMING intègre une LED qui illumine le dragon du logo MSI Gaming et dont les effets peuvent être contrôlé sur l'application MSI Gaming App.

rwdimg

 

L'ACCESSOIRE PARFAIT POUR VOTRE PC GAMING

  • Bridge SLI 2-Way pour le 1er et 4ème slot
  • Espace de 60 mm entre les connecteurs SLI
  • Compatible avec les cartes graphiques GTX autorisant les configurations SLI
RWDimg
rwdimg

 

 

© AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FreeSync et leur combinaison sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. DirectX et Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. PCI Express est une marque déposée de PCI-SIG Corporation. Vulkan et le logo Vulkan sont des marques déposées de Khronos Group Inc. Les autres noms de produits sont cités dans un but d'identification et appartiennent à leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

˄
us

Features

  • Supports 2-way SLI on NVIDIA GTXTM 900 series graphics cards on the 1st and 4th slot.
  • MSI GAMING dragon LED illumination controlled by MSI Gaming App(Version v4.0.0.8 or higher)
  • Durable, highly conductive metal shroud on SLI connectors
  • LED Visualizer requires GeForce Experience version 1.7 or higher
  • Optimized for 4K+ resolutions and 144Hz refresh rates
  • 4kUHD
  • GamingIcon
  • NVIDIA SLI

THE BEST LINK FOR SLI GAMING

The MSI GAMING SLI bridge forms the perfect link for your ultimate MSI GAMING SLI setup. Optimized for 4K+ resolutions and 144Hz+ refresh rates, the MSI GAMING SLI bridge is ready for next generation gaming!

RWDIMG

 

SLI BRIDGE IN SHINING ARMOR

GAMING Armor design, Dragon LED, Metal cover, Optimized for 4K+ resolution.

rwdimg
rwdimg

SET THE MOOD WITH LED EFFECTS

The MSI GAMING SLI bridge features a premium LED illuminated GAMING logo forged out of high quality materials that can be controlled by the exclusive MSI Gaming App.

rwdimg

THE RIGHT FIT FOR YOUR GAMING SETUP

  • 2 way SLI bridge on 1st and 4th slot
  • 60 mm space between SLI connectors
  • Compatible with SLI enabled GTX TM series graphics cards
RWDimg
rwdimg

 

 

© AMD, and the AMD Arrow logo, Radeon, FreeSync, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. DirectX and Microsoft are registered trademarks of Microsoft Corporation in the US and other jurisdictions. PCI Express is a registered trademark of PCI-SIG Corporation. Vulkan and the Vulkan logo are trademarks of the Khronos Group Inc. Other product names are for identification purposes only and may be trademarks of their respective companies.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

˄
us