Fréquences et mémoire

  • Fréquences GPU overclockée / de base / mémoire
    jusqu'à 1266 MHz / jusqu'à 1120 MHz / 8000 MHz
  • 8192 Mo GDDR5
 

Ports vidéo

  • 3 x DisplayPort
  • 1 x HDMI
  • AMD Ready
  • Hdmi

AVEC LES CARTES GRAPHIQUES RADEON, DEVENEZ EXIGEANT

AMD vous emmène vers le gaming du futur

La 4ème génération de l'architecture GCN est conçue pour répondre aux gamers souhaitant jouer à tous types de jeux, par exemple les MOBA comme les jeux AAA les plus populaires. Cette nouvelle architecture propose pour cela des shaders asynchrones et un nouveau type de traitement de la géométrie qui apportent un niveau de fluidité au gameplay jamais vu auparavant.

Nvidia

Expérience immersive avec la réalité virtuelle

Vivez une expérience incroyable en réalité virtuelle grâce à l'architecture Polaris permettant aux cartes graphiques Radeon RX de prendre en charge cette technologie innovante.

Technologie AMD FreeSync™

La technologie AMD FreeSync™ met fin aux jeux saccadés et aux images déchirées grâce à des performances fluides et sans artefacts sur quasiment toutes les fréquences d’images.

Compatible à la technologie HDR

La technologie HDR améliore les contrastes et les couleurs pour délivrer des images beaucoup plus détaillées et réalistes.

 

gX40

Les cartes graphiques Radeon RX 480 vous permettent de bénéficier de la réalité virtuelle à un prix abordable. Elles intègrent la technologie AMD LiquidVR™ qui propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités pensées pour améliorer votre expérience.

MC4

COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES MILITARY CLASS 4

L'un des facteurs déterminants pour la performance des cartes graphiques reste la qualité des composants électroniques utilisés. C'est pourquoi MSI utilise uniquement des composants certifiés par la norme militaire américaine MIL-STD-810G dans ses cartes graphiques Gaming, car ces éléments se sont avérés capables de résister aux conditions les plus extrêmes, tant pour le jeu vidéo que l'overclocking.

CONDENSATEURS SOLID CAP

Grâce à leur noyau en aluminium, les condensateurs Solid Cap sont des éléments de base essentiels dans la conception des cartes mères haut de gamme car ils offrent une faible résistance-série équivalente (ESR) ainsi qu'une durée de vie supérieure à 10 ans.

LE FUTUR DU GAMING

gSYNC

Vivez l'expérience la plus réaliste grâce à des images fluides et précises, sans ralentissements ni déchirures.

gSYNC

La résolution Ultra Haute Définition (UHD) délivre une qualité vidéo 4 fois supérieure à la résolution 1080p et offre des images plus détaillées et précises pendant le jeu, pour une expérience plus réaliste.

PRÉPAREZ-VOUS À LA RÉALITÉ VIRTUELLE AVEC MSI

Pour pleinement apprécier la réalité virtuelle (VR), il vous faut bien entendu disposer de composants capables de parfaitement la prendre en charge. MSI, acteur majeur du monde lu gaming et de l'eSport, vous donne toutes les possibilités pour rendre votre PC totalement « VR-Ready » (compatible à la réalité virtuelle). En effet, les cartes graphiques MSI Gaming sont équipées de toutes les technologies et fonctionnalités requises pour profiter d'une fluidité impeccable lors d'une utilisation de la VR.

Afterburner

AFTERBURNER

MSI Afterburner permet de surveiller les informations les plus détaillées de votre carte graphique et de modifier plusieurs paramètres, de créer des profils, d'effectuer des benchmarkings ou des enregistrements vidéo.

 

 

© AMD, le logo AMD Arrow logo, Radeon, FreeSync et leur combinaison sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. DirectX et Microsoft sont des marques déposées Microsoft Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. PCI Express est une marque déposée de PCI-SIG Corporation. Vulkan et le logo Vulkan sont des marques déposées de Khronos Group Inc. Les autres noms de produits sont donnés à titre d'identification seulement et peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

˄
us

Radeon™ RX 480 8G

Core/Memory

  • Boost Clock / Base Clock / Memory Frequency
    1266 MHz / 1120 MHz / 8000 MHz
  • 8192 MB GDDR5

Video Output Function

  • DisplayPort x 3
  • HDMI x 1
  • HDMI_VGA
  • AMD Ready

DEMAND MORE, DEMAND RADEON

Guiding the Future of Gaming

The 4th generation GCN architecture is engineered for gamers who play anything from the latest MOBA’s to the most popular AAA titles. Asynchronous Shaders and an enhanced Geometry Engine power new levels of smooth gameplay performance.

Nvidia

Immersive VR Experiences

Experience the next level of immersion with the world of VR gaming and entertainment with Radeon RX graphics cards powered by the revolutionary Polaris architecture.

AMD FreeSync™ Technology

Puts an end to choppy gameplay and broken frames with fluid, artifact-free performance at virtually any framerate.

HDR compatible

Enhanced contrast and colors deliver a strikingly sharp, colorful, and vivid visual experience.

gX40

The Radeon RX 480 brings VR capabilities at an exceptional price point and packs a punch with new features that enhance your VR experience through AMD LiquidVR™ technology.

MC4

MILITARY CLASS 4 COMPONENTS

One of the deciding factors in performance is the quality of the components used. That is why MSI only uses MIL-STD-810G certified components for Radeon™ RX 480 cards. These components have proven durable enough to withstand the torturous circumstances of extreme gaming and overclocking for extended usage.

SOLID CAP

With their aluminum core design, Solid CAP's have been a staple in high-end component designs and provides lower Equivalent Series Resistance (ESR) as well as its over-10-year lifespan.

The Future of Gaming

gSYNC

The smoothest, fastest and most exciting gaming experience ever by eliminating screen tearing, display shutter and input lag.

gSYNC

Ultra-high resolution (UHD) delivers 4x the resolution of 1080p content, enabling much sharper and crisper images with delicate details during gaming.

PREPARE FOR VR with MSI

To experience and enjoy the impressive world of Virtual Reality, high-performance hardware is required. MSI, world leading brand in high-end gaming and eSports, provides the right advice to make sure your system is VR Ready. Integrating the very best of cutting edge technologies in recommended MSI VR gaming hardware for smooth performance. Together with our VR partners, MSI brings gamers an extremely realistic VR experience where games come alive.

Afterburner

Afterburner

MSI Afterburner is the world’s most recognized and widely used graphics card overclocking utility which gives you full control of your graphics cards. It also provides an incredibly detailed overview of your hardware and comes with some additional features such as customizing fan profiles, benchmarking and video recording.

 

  1. All images and descriptions are for illustrative purposes only. Product specification, function, and appearance may vary based on different GPU. For detailed specifications, please consult the product specifications page.
˄
us