Fréquences GPU et mémoire

  • Overclockée / vitesse mémoire :
    1695 MHz / 14 Gb/s
  • 8 Go GDDR6
  • 3 x DisplayPort / 1 x HDMI

Refroidissement Twin Frozr 7

  • Ventilateurs Torx 3.0
    - Les pales de dissipation courbées permettent d’accélérer le flux d'air.
    - Les pales traditionnelles assurent un flux d'air régulier vers le dissipateur.
  • Design aérodynamique du dissipateur pour une dissipation optimale de la chaleur et une température toujours à bon niveau
  • Technologie Zero Frozr : En charge légère, Zero Frozr arrête les ventilateurs pour réduire les nuisances sonores

Dragon Center

  • Amélioration des performances en un clic pour une expérience de jeu plus fluide

 

Offres spéciales

2019-08-28~2020-01-01

ARCHITECTURE NVIDIA TURING™

Les cartes graphiques GeForce RTX s'appuient sur l'architecture Turing et la toute nouvelle plateforme RTX. Vous bénéficierez de six fois plus de performances par rapport aux cartes graphiques de génération précédente et profiterez de la puissance du ray-tracing en temps réel et de l'intelligence artificielle dans vos jeux.

Get SUPER Powers

Les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX série SUPER sont dotées d’un plus grand nombre de cœurs et de fréquences plus élevées, vous offrant ainsi des performances jusqu’à 25 % plus rapides que les cartes RTX série 20 d’origine et jusqu’à 6 fois plus rapides que les GPU série 10 de génération précédente. Mettez à niveau votre configuration et devenez Super Puissant.

GeForce Experience

Enregistrez et partagez des vidéos, des captures d'écran et des livestreams avec vos amis. Actualisez rapidement vos pilotes GeForce, et optimisez vos paramètres de jeu. GeForce Experience™ vous offre d'innombrables possibilités. C'est le complément essentiel à votre carte graphique GeForce.

PERFORMANCES ET REFROIDISSEMENT

Cette carte graphique GAMING X s'habille d'un mélange de noir et de gris métallisé qui lui donne un look élégant et brut à la fois. Son système de rétroéclairage LED RGB lui confère quant à lui une allure moderne et vous permet de la personnaliser à votre guise. Les nouvelles cartes graphiques GAMING X de MSI sont véritablement prêtes à vous épater !

Personnalisation
Plaque arrière

SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT TWIN FROZR 7

La 7ème génération du système de refroidissement MSI Twin Frozr améliore toujours un peu plus la qualité du refroidissement de nos cartes graphiques. Désormais, les modèle équipés de ce système disposent de ventilateurs Torx 3.0 combinés à un dissipateur au design aérodynamique. Ces éléments travaillent de concert pour vous offrir un refroidissement efficace et silencieux pour une expérience de jeu sans surchauffe.

Ventilateurs Torx 3.0
Zero Frozr
Design aérodynamique
Caloducs en cuivre
Pâte thermique

UN PCB DE QUALITÉ

À la base de la carte graphique se trouvent une véritable autoroute de couches électriques qui constituent le circuit imprimé, ou PCB. Ces multicouches connectent tous les composants critiques et leur permettent de communiquer entre eux à la vitesse de la lumière.

UNE EXPÉRIENCE IMPECCABLE

Profitez de toutes les performances de votre carte graphique et accédez à des options de personnalisation illimitées grâce à les logiciels intégrés intelligents et efficaces.

Dragon Center
Mystic Light
MSI Afterburner
Pas de déchirures
Résolution élevée
Compatible à la VR

© 2018 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce, GeForce Experience, G-SYNC, NVIDIA GPU Boost et NVLink sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées et droits de copyright appartiennent à leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

˄
us

Core/Memory

  • Boost Clock / Memory Speed
    1695 MHz / 14 Gbps
  • 8GB GDDR6
  • DisplayPort x 3 / HDMI x 1

Twin Frozr 7 Thermal Design

  • TORX Fan 3.0
    - Dispersion fan blade: Steep curved blade accelerating the airflow.
    - Traditional fan blade: Provides steady airflow to massive heat sink below.
  • Mastery of Aerodynamics: The heatsink is optimized for efficient heat dissipation, keeping your temperatures low and performance high.
  • Zero Frozr technology: Stopping the fan in low-load situations, keeping a noise-free environment.

Dragon Center

  • A consolidated platform that offers all software including MYSTIC LIGHT functionality for your MSI Gaming product.
NVIDIA Turing™ Architecture

GeForce RTX is powered by Nvidia Turing, the world's most advanced GPU architecture for gamers and creators. Get truly next-gen performance and features with dedicated AI and ray tracing cores for the ultimate experience.

Get SUPER Powers

The new GeForce RTX SUPER™ Series has even more cores and higher clocks, bringing you performance that’s up to 25% faster than the original RTX 20 Series and 6X faster than the previous-generation 10 Series GPUs. It’s time to gear up and get super powers.

GeForce Experience

Capture and share videos, screenshots, and livestreams with friends. Keep your drivers up to date and optimize your game settings. GeForce Experience™ lets you do it all. It’s the essential companion to your GeForce graphics card.

PLAY HARD STAY SILENT

The much anticipated return of MSI’s iconic dual fan GAMING series. Combining a mix of black and gunmetal grey with a classy brushed metal backplate, this masterpiece provides you premium design with magnificent and smooth RGB light effects on the outside. The new MSI GAMING card is designed to amaze you!

Personalize Your Card
BACKPLATE
Dynamic Backplate

TWIN FROZR 7 THERMAL DESIGN

The 7th generation of the famous MSI TWIN FROZR Thermal Design brings the most advanced technology for ultimate cooling performance. It features the new TORX FAN 3.0 combined with groundbreaking aerodynamic feats. This means stable performance and a silent experience are guaranteed thanks to low temperatures.

TORX FAN 3.0
ZERO FROZR
Mastery of Aerodynamics
Concentrated Heatpipes
Thermal Compound X
Thermal Padding

TRACES OF BRILLIANCE

Underneath all the metal are the multilayered electric highways that make up the Printed Circuit Board. They connect all the vital components and allow them to communicate at lightning speed.

EXPERIENCE

Get the most out of your MSI graphics card in terms of performance and experience almost unlimited customization options with the included software.

DRAGON CENTER
MYSTIC LIGHT
MSI AFTERBURNER
ANTI TEARING
4K
VR READY

© NVIDIA Corporation. All Rights Reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce Experience, G-SYNC, NVIDIA GPU Boost, and NVLink are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyright are the property of their respective owners.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

˄
pe