Overclockée / mémoire :

  • 1620 MHz / 14 Gb/s
  • GDDR6 8 Go

Condensateurs de qualité supérieure

  • Durée de vie pour aller jusqu'à 10 ans (en charge totale)
  • Température réduite et efficacité améliorée
  • Cœur en aluminium pour plus de stabilité

Utilitaire Afterburner Overclocking

  • Contrôle sans-fil via un périphérique Android ou iOS.
  • Predator : enregistrement vidéo pendant le jeu.
  • Kombustor : benchmark DX12 intégré.

NVIDIA G-SYNC™

  • Synchronise le taux de rafraîchissement de l'écran avec la carte graphique GeForce RTX pour plus de fluidité.
  • HDMI_VGA 2
  • GeForce GTX

 

Offres spéciales

2019-08-28~2020-01-01

ARCHITECTURE NVIDIA TURING™

Les cartes graphiques GeForce RTX s'appuient sur l'architecture Turing et la toute nouvelle plateforme RTX. Vous bénéficierez de six fois plus de performances par rapport aux cartes graphiques de génération précédente et profiterez de la puissance du ray-tracing en temps réel et de l'intelligence artificielle dans vos jeux.

nvidia real time
LA PREMIÈRE CARTE GRAPHIQUE GAMING RAY-TRACING AU MONDE

Dans les jeux de dernière génération, le réalisme fait toute la différence. La carte graphique GeForce RTX se positionne à des années-lumière des autres cartes. Elle utilise des technologies uniques de ray-tracing en temps réel pour des graphismes hyperréalistes, à couper le souffle.

 
nvidia performance
PERFORMANCES

Les cartes graphiques GeForce® RTX intègrent une mémoire GDDR6 dernière génération, supportent DirectX 12 et proposent bien d'autres fonctionnalités et technologies exclusives. Préparez-vous à des performances graphiques réinventées.

AeroITX1060

PROFITEZ DE PERFORMANCES ÉLEVÉES
DANS UN FORMAT ITX

Les cartes graphiques MSI AERO ITX vous offrent des performances équivalentes à celles de cartes graphiques standards et leur format réduit leur permet d'intégrer un boîtier compact ou encore un PC home cinéma. Grâce à des caractéristiques soignées, elles assurent une expérience gaming parfaitement fluide.

40%

PLUS COMPACTES

50%

PLUS LÉGÈRES

100%

PLUS PERFORMANTES

UN FORMAT PRATIQUE

Le format compact des cartes graphiques AERO ITX leur permet de pouvoir s'intégrer à tous les types de PC de bureau : boîtier standard, mini boîtier, PC home cinéma. Ce format signifie également qu'elles pèseront moins lourd que les cartes pleine longueur.

4 CALODUCS

Jusqu'à 4 caloducs sont placés sur une large plaque pour assurer une excellente dissipation de la chaleur.

backplate

PLAQUE ARRIÈRE

Cette plaque en métal brossé confère à l’arrière de la carte un aspect élégant et subtil tout en la renforçant.

back
4k
gSYNC

DES IMAGES ULTRAFLUIDES

Vivez l'expérience la plus réaliste grâce à des images fluides et précises, sans ralentissements ni déchirures.

La résolution Ultra Haute Définition (UHD) délivre une qualité vidéo 4 fois supérieure à la résolution 1080p et offre des images plus détaillées et précises pendant le jeu, pour une expérience plus réaliste.

La technologie HDR, pour High Dynamic Range, améliore votre expérience gaming en apportant un taux de contraste plus élevé et des couleurs plus éclatantes.

Afterburner

MSI Afterburner est l’utilitaire d’overclocking de carte graphique le plus reconnu et le plus utilisé dans le monde, qui vous offre un contrôle total de votre carte. Il permet de surveiller les informations les plus détaillées de votre carte graphique et de modifier plusieurs paramètres, de créer des profils, d'effectuer des benchmarkings ou des enregistrements vidéo.

afterburner

OC SCANNER

La nouvelle version de MSI Afterburner dispose de la fonction OC Scanner pour cartes graphiques RTX série 20. OC Scanner est une fonction permettant d'atteindre automatiquement les paramètres d'overclocking les plus élevés et stables. Vous pourrez alors bénéficier d'une amélioration des performances graphiques pour une meilleure expérience en jeu.

2018 msi afterburner

MSI APP PLAYER

Développé en collaboration avec BlueStacks, le logiciel MSI APP Player vous permet de jouer à vos jeux mobiles sur votre notebook sans aucun problème. Vous pourrez utiliser le clavier et la souris pour le contrôle, ce qui simplifie grandement votre expérience et vous pourrez également lancer plusieurs jeux en même temps.

 

 

© 2018 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, le logo NVIDIA, GeForce, GeForce Experience, G-SYNC, NVIDIA GPU Boost et NVLink sont des marques déposées ou enregistrées par NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques ou marques déposées cités appartiennent à leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

˄
us

TOP

Boost Clock / Memory Speed

  • 1620 MHz / 14 Gbps
  • 8GB GDDR6

All Solid Capacitors

  • 10 years long lifetime under full load.
  • Lower temperature and higher efficiency.
  • Aluminum core for higher stability.

Afterburner Overclocking Utility

  • Wireless control through Android/iOS devices.
  • Predator: In-game video recording.
  • Kombustor: built-in DirectX12 benchmark.

NVIDIA G-SYNC™

  • Synchronizes the display refresh to your GeForce RTX GPU for the fast, smooth gaming
  • GeForce GTX
  • HDMI_VGA 2
NVIDIA Turing™ Architecture

This revolutionary architecture, combined with our all-new GeForce RTX™ platform, fuses together real-time ray tracing, artificial intelligence, and programmable shading. You’ve never created and enjoyed games like this before.

nvidia real time
Real-Time Ray Tracing In Games

Ray tracing is the definitive solution for lifelike lighting, reflections, and shadows, offering a level of realism far beyond what’s possible using traditional rendering techniques. NVIDIA Turing™ is the first GPU capable of real-time ray tracing.

 
nvidia performance
PERFORMANCE

GeForce RTX™ gaming GPUs come loaded with next-generation GDDR6 memory, support for DirectX 12 features, and more. This is graphics reinvented.

AeroITX 2060

SMALL PACKAGE, BIG PUNCH

The power of a full size graphics card in an incredibly small package. MSI AERO ITX graphics cards are perfect for small form factor systems and HTPC’s as they only take up a fraction of the space of a full size graphics card. This means they will fit into virtually any system and ensure a smooth gaming experience.

40%

Smaller

50%

Lighter

100%

Performance

Perfect in any case

The saying “Good things come in small packages” is certainly true for AERO ITX cards. Thanks to its small form factor it will fit into virtually any case. Its compact size also means that its weight is dramatically less than that of a full size graphics card.

4X HEATPIPES

Up to 4 heatpipes with large baseplate to optimize heat dissipation quickly.

backplate

STRONG BACKBONE

Sturdy backplate helps to strengthen the graphics card and complements the design to look even better.

back
4k
gSYNC

The Future of Gaming

The smoothest, fastest and most exciting gaming experience ever by eliminating screen tearing, display stutter and input lag.

Ultra-high resolution (UHD) delivers 4x the resolution of 1080p content, enabling much sharper and crisper images with delicate details during gaming.

High Dynamic Range (HDR) enhances your gaming world with higher contrast and brighter colors than you've ever seen before.

Afterburner

MSI Afterburner is the world's most recognized and widely used graphics card Overclocking software. It gives you full control of your graphics card and enables you to monitor your system’s key metrics in real-time.

afterburner

OC SCANNER

The latest version of MSI Afterburner features OC Scanner for RTX 20 series graphics cards. OC Scanner is an automated function that will find the highest stable overclock settings for your card. Giving you a free performance boost for a smooth in-game experience thanks to higher FPS.

2018 msi afterburner

MSI APP PLAYER

Developed under an exclusive partnership with BlueStacks, the MSI APP Player brings seamless gaming experience between mobile games and PC platform, and leverages customized features as specific keyboard lighting and better graphics with multi-task works.

 

 

© AMD, and the AMD Arrow logo, Radeon, FreeSync, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. DirectX and Microsoft are registered trademarks of Microsoft Corporation in the US and other jurisdictions. PCI Express is a registered trademark of PCI-SIG Corporation. Vulkan and the Vulkan logo are trademarks of the Khronos Group Inc. Other product names are for identification purposes only and may be trademarks of their respective companies.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

˄