kv

JOUEZ AVEC STYLE

La série MPG vous permet de totalement laisser parler votre personnalité, notamment en vous permettant de personnaliser le système de rétroéclairage LED RGB. Vous pourrez paramétrer la barre de LED située à l'arrière de l'écran pour vous démarquer et montrer votre style. Avec la série MPG, transformez votre setup pour qu’il devienne un véritable centre d'attention et jouez avec style.

MPG-Game In Style
  • rwdimg SOUND TUNE
  • rwdimg SMART CROSSHAIR
  • rwdimg SMART BRIGHTNESS
  • rwdimg NIGHT VISION
  • rwdimg KVM

ON

OFF

SOUND TUNE

Pour vous éviter tout problème de communication pendant votre jeu, l'écran MPG ARTYMIS 273CQR est capable d'éliminer les bruits environnants grâce à une technologie d'intelligence artificielle. Vous bénéficiez alors d'une qualité audio parfaite pour bien vous faire comprendre de vos coéquipiers et pour mener votre équipe à la victoire.

SMART CROSSHAIR

Pour les jeux de tirs, il peut s'avérer difficile de bien viser si la couleur de la mire à l'écran est la même que l'image de fond. Pour éviter cela, l'écran MPG ARTYMIS 273CQR utilise la technologie Smart Crosshair cadencée par intelligence artificielle qui détecte la couleur autour de la mire et l'ajuste automatiquement afin qu'elle diffère des couleurs en arrière-plan. Il vous sera ainsi plus facile de viser vos ennemis en toute situation.

MPG-ARTYMIS
Optix-MPG341CQR

SMART BRIGHTNESS 2.0

L'écran MPG ARTYMIS 273CQR intègre un capteur de lumière capable de détecter la lumière ambiante. Grâce à une technologie cadencée par IA, la luminosité et la température des couleurs de l'écran seront automatiquement optimisées selon le niveau de lumière autour de vous afin de vous offrir une expérience de jeu extrêmement confortable.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

Le rétroéclairage LED RGB vous affiche en temps réel des informations concernant la météo, la température et l'heure. Vous pouvez ainsi garder un œil sur le monde extérieur même pendant vos parties les plus intenses.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

Le rétroéclairage LED RGB vous affiche en temps réel des informations concernant la météo, la température et l'heure. Vous pouvez ainsi garder un œil sur le monde extérieur même pendant vos parties les plus intenses.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

Le rétroéclairage LED RGB vous affiche en temps réel des informations concernant la météo, la température et l'heure. Vous pouvez ainsi garder un œil sur le monde extérieur même pendant vos parties les plus intenses.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

Le rétroéclairage LED RGB vous affiche en temps réel des informations concernant la météo, la température et l'heure. Vous pouvez ainsi garder un œil sur le monde extérieur même pendant vos parties les plus intenses.

icon

N'AYEZ PLUS PEUR DU NOIR

La fonction Night Vision détecte automatiquement les zones sombres à l'écran et en améliorent les détails sans pour autant surexposer les autres zones de l'écran.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image modifiée à des fins publicitaires.

KVM

FONCTION KVM

Contrôlez plusieurs appareils par l'intermédiaire d'un seul clavier, d'une souris ou d'une seule manette.

Écran
  • rwdimg 1000R
  • rwdimg RAPID BOOST
  • rwdimg WQHD
  • rwdimg HDR400
  • rwdimg PROTECTION DES YEUX
ips
ips

UN ÉCRAN QUI CORRESPOND PARFAITEMENT À LA COURBE DE L'ŒIL HUMAIN

Les écrans de la gamme ARTYMIS adoptent une courbure de 1000R, qui est le niveau le plus proche de l'angle de vision dont est capable l'œil humain et qui permet de réduire la fatigue oculaire causée par une trop longue utilisation de l'écran. Dans le même temps, cette courbure 1000R améliore l'immersion dans le jeu, pour une expérience toujours plus impressionnante.

En savoir plus sur la courbure 1000R
Universal Type-C
Others
Rapio boost

DES IMAGES FLUIDES
À TOUT MOMENT

Les écrans MSI de la gamme ARTYMIS vous assurent un taux de rafraîchissement de 165 Hz pour éliminer tout problème de latence et ainsi offrir les images les plus fluides possibles. Ils offrent également un temps de réponse de seulement 1 ms idéal pour les amateurs de jeux de FPS et de courses.

UN AFFICHAGE PLUS LARGE POUR DES JEUX PLUS IMMERSIFS

Les écran gaming incurvés MSI ARTYMIS proposent une dalle WQHD offrant une résolution allant jusqu'à 2560 x 1440. Cette dalle à affichage 16:9 vous permet d'apprécier des scènes de jeu plus grandes que sur les dalles Full HD standards et ainsi de vivre une expérience plus agréable et immersive.

MPG-ARTYMIS
HRD400

DES IMAGES ULTRARÉALISTES

Cet écran MSI MPG ARTYMIS est équipé de la technologie HDR qui délivre des images plus détaillées, avec une gamme de couleurs plus variée, ce qui résulte en un réalisme amélioré par rapport aux moniteurs standards et beaucoup plus proche de la vision humaine, ce qui rend son utilisation extrêmement agréable.

MPG-ARTYMIS

MOINS DE LUMIÈRE BLEUE

Les écrans gaming MSI ARTYMIS intègrent des technologies permettant de réduire l'émission de lumière bleue afin de vous assurer des heures de jeu sans ressentir de fatigue oculaire.

Utilitaires
  • rwdimg PROFILS CEC
  • rwdimg CONNECTEUR TYPE-C
  • rwdimg MISE À JOUR DU FIRMWARE
  • rwdimg GAMING OSD APP
  • rwdimg MYSTIC LIGHT

PROFILS HDMI CEC

Les écrans MSI ARTYMIS sont les premiers écrans gaming à intégrer la fonction HDMI CEC (Consumer Electronics Control). Une fois que le protocole HDMI CEC intégré est connecté à une manette de Playstation ou de Switch, celle-ci pourra être utilisée pour sortir l'écran de veille. Vous pourrez créer différents modes pour différents périphériques afin qu'ils soient automatiquement reconnus et que vous n'ayez pas à refaire de réglages.

CONNECTEUR TYPE-C

Connectez facilement vos périphériques à votre écran avec le port USB Type-C et rechargez-les grâce à une charge d'alimentation allant jusqu'à 15 watts.

Universal Type-C
Universal Type-C
* Cette image est utilisée à titre d'illustration.
edge

MISE À JOUR DU FIRMWARE

Le firmware de l'écran MSI ARTYMIS 273CQR peut être mis à jour via un port USB, ce qui simplifie grandement l'opération. Cela vous permet de faire la mise à jour vous-même dès qu'une nouvelle version est rendue disponible par MSI. Ainsi, vous êtes sûr que votre écran est toujours au top de ses performances.

GAMING OSD APP 2.0

Avec l'application Gaming OSD (menu à l'écran), il devient très facile de paramétrer l'affichage de l'écran. Vous n'aurez plus à utiliser les boutons de l'écran et à faire défiler tous les menus avant de trouver ce que vous cherchez, vous pourrez tout simplement utiliser votre clavier et votre souris pour facilement configurer les réglages. L'application vous donne même la possibilité de créer des raccourcis clavier pour alterner rapidement entre les différents réglages.

Profile Switch
Refresh Rate Optomization
Split Window
Tools

Alterner entre les profils

OptImisation du rafraîchissement

Fenêtres partagées

Outils

left arrow icon
right arrow icon
mystic light

PERSONNALISEZ LE LOOK
DE VOTRE ÉCRAN

Avec Mystic Light, vous pouvez personnaliser le rétroéclairage de l'arrière de votre écran et vous pourrez le synchroniser avec celui de vos périphériques compatibles. Vous pourrez utiliser l'application Mystic Light App sur votre ordinateur ou sur votre smartphone pour un contrôle à distance. Le mode Gaming Echo pourra quant à lui lancer un rétroéclairage qui se synchronisera avec la musique jouée sur votre PC.

MPG-ARTYMIS
EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • rwdimg ACCESSOIRE
  • rwdimg AUTRES FONCTIONNALITÉS

BUNGEE POUR SOURIS

Le bungee intégré vous permet de disposer d'un bureau bien rangé en y fixant le câble de la souris et ainsi éviter que ce dernier ne vous gêne pendant votre jeu.

ACCESSORIZE YOUR EXPERIENCE

FREESYNC PREMIUM

Un jeu fluide sans déchirures ni saccades.

SUPPORT RÉGLABLE

Optimisez votre productivité et votre confort grâce au pied de support réglable.

LARGE GAMME DE COULEURS

Les couleurs et les détails sont extrêmement réalistes et précis, pour une meilleure immersion.

DES BORDURES D'ÉCRAN FINES

Grâce aux bordures d'écran ultrafines, vous vous sentirez encore plus immergé dans votre jeu.

  • Écran gaming à courbure 1000R qui s'adapte parfaitement à la courbure de l'œil humain
  • Technologie Rapid Boost qui allie un taux de rafraîchissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms
  • Smart Vision pour améliorer les détails dans les milieux les plus sombres
  • Technologie AMD FreeSync Premium qui élimine les déchirures, les saccades et les ralentissements
  • Technologies antiscintillement et de réduction de la lumière bleue
  • Bordures d'écran ultrafines pour une meilleure immersion
  • Angle de vision panoramique de 178°

1. Les caractéristiques sont sujettes à certaines modifications sans préavis. Renseignez-vous auprès de votre revendeur afin de connaître les caractéristiques exactes.

The terms HDMI, HDMI High-Definition Multimedia Interface, HDMI Trade dress and the HDMI Logos are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing Administrator, Inc.

TOP
kv

GAME IN STYLE

The MPG series brings out the best in gamers by allowing full expression in color with advanced RGB lighting control and synchronization. Experiment on another level of personalization with a front LED strip that provides convenient in-game and real time notifications. With the MPG series, transform your equipment into the center of attention and top leaderboards in style.

MPG-Game In Style
GAMING INTELLIGENCE

To improve the users' experience, MSI designed a series of smart software based on years of professional experience in research and development of eSports and an understanding of the needs of players. Through smart gaming technologies provided by MSI, including Smart Brightness, Smart Crosshair, Night Vision AI, and Sound Tune.

Smart Gaming
  • rwdimg Sound tune
  • rwdimg SMART CROSSHAIR
  • rwdimg Smart Brightness
  • rwdimg NIGHT VISION ENGAGED
  • rwdimg KVM

ON MODE

OFF MODE

Sound tune

Eliminating all obstacles to communication, the MPG ARTYMIS 273CQR eliminates background noise through AI calculations and helps communication between teammates with more refined sound quality to achieve the best teamwork for the final victory.

Smart Cross Hair

Through AI calculation, the aim dot automatically changes color, making it visible at any time. If the color of the aim dot overlaps with the background color, it will be problematic for aiming. The MPG Artymis 273CQR uses AI to calculate the color around the red dot and automatically adjusts it to a color that contrasts with the surrounding colors to ensure that you can always see your aim dot.

MPG-ARTYMIS
Optix-MPG341CQR

SMART BRIGHTNESS 2.0

The MPG ARTYMIS 273CQR has a built-in light sensor that automatically detects the surrounding area's light source. With AI computing, the screen brightness will automatically be optimized for brightness and color temperature according to the lighting of the surrounding area, maintaining a stable brightness that makes the game experience more consistent and comfortable.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

The current weather, temperature, and time are displayed through RGB lighting so that you can grasp real-world information at any time. Even in the heat of the battle, you won't be out of touch with the outside world.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

The current weather, temperature, and time are displayed through RGB lighting so that you can grasp real-world information at any time. Even in the heat of the battle, you won't be out of touch with the outside world.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

The current weather, temperature, and time are displayed through RGB lighting so that you can grasp real-world information at any time. Even in the heat of the battle, you won't be out of touch with the outside world.

Optix-MPG341CQR

SMART RGB

The current weather, temperature, and time are displayed through RGB lighting so that you can grasp real-world information at any time. Even in the heat of the battle, you won't be out of touch with the outside world.

icon

NIGHT VISION ENGAGED

Whether your entire screen is dark, or just a few portions have heavy shadows. Let the world's first smart black tuner brighten your day by bringing out the fine details in dark areas.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 ALL RIGHTS RESERVED.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image has been processed for advertising purposes.

KVM

KVM

Control multiple devices via one set of joystick, keyboard, mouse, and MSI gaming monitor.

Panels
  • rwdimg 1000R
  • rwdimg RAPID BOOST
  • rwdimg WQHD
  • rwdimg HDR 400
  • rwdimg EYE CARE
ips
ips

A SCREEN THAT BEST MATCHES THE CURVATURE OF THE HUMAN EYE

MSI ARTYMIS Series adopts the new 1000R curved surface technology, creating the perfect curvature that's closer to the viewing angle of the human eye and reducing the eye fatigue caused by long-term use of the screen. At the same time, it enhances the sense of coverage and immersion, bringing a higher level of gaming experience to you.

Learn more about 1000R
Universal Type-C
Others
Rapio boost

see every moment at its clearest

MSI ARTYMIS Series Monitors have a high-speed refresh rate of 165Hz, eliminating screen delay time and presenting an extremely smooth screen presentation. With a 1ms response time, users can respond accordingly in games such as first-person shooters and racing games and quickly win with one click.

VIEW WIDER, FIGHT BETTER

The MPG ARTYMIS Series Curved Gaming Monitors feature a WQHD panel that supports resolution up to 2560x1440. This 16:9 panel allows gamers to examine bigger game scenes compared to other traditional FHD panels, and put them ahead of other competitors.

MPG-ARTYMIS
HRD400

The most Vivid Display

The MPG ARTYMIS Series Curved Gaming Monitors are equipped with HDR technology that can produce images with more details, wider range of colors, and look more similar to what is seen by the human eye when compared to traditional monitor.

MPG-ARTYMIS

Less Blue Light

The MPG ARTYMIS Series Gaming Monitors are optimized to reduce eye strain by lowering the total amount of blue light, ensuring you a longer period of game time without fatigue.

Utility
  • rwdimg CEC PROFILE
  • rwdimg TRUE COLOR SYNC
  • rwdimg Type-C Display
  • rwdimg Firmware update
  • rwdimg GAMING OSD APP
  • rwdimg MYSTIC LIGHT

HDMI CEC Profile Sync

MSI MPG ARTYMIS Series is the first gaming monitor to introduce HDMI CEC (Consumer Electronics Control) function. After the built-in HDMI CEC technology is connected to the PlayStation or Switch controllers, the controller can be used to wake up the screen with different modes that can be adjusted for different devices.

game
movie
office

True Color Sync

Maintain the same color display among MSI devices. A laptop for work can maintain the same color performance when connected to a monitor at home with True Color Sync. Maintain the same color display and avoid color differences between devices.

**This is a schematic image of the product, the wall mount must be purchased separately.

Universal Type-C Connection

This MSI ARTYMIS Series Gaming Monitors support USB Type-C connection, allowing you to power your devices (up to 15W) and effortlessly connect to any device.

Universal Type-C
Universal Type-C
*This image is for illustrative purposes only.
edge

Firmware update

MSI ARTYMIS 273CQR can update the firmware through a USB connector, which is simple and easy to use. This allows users to update the firmware on their own at any time when the latest version is released by MSI. This ensures that the screen is always in the best-optimized state.

GAMING OSD APP 2.0

With the Gaming OSD (on screen display) app it is very easy to setup your gaming monitor. You don’t need use the buttons on the monitor and go through all the menu’s, just use your Keyboard and Mouse to configurate your monitor. The app even gives you hotkey options so you can switch settings between different games in a ease.

Profile Switch
Refresh Rate Optomization
Split Window
Tools

Profile Switch

Refresh Rate Optomization

Split Window

Tools

left arrow icon
right arrow icon
mystic light

Personalize Your Gaming Rig

With MSI Mystic Light, the MPG ARTYMIS Series gaming monitor lights provide a soft ambient light that can easily be synced with any other Mystic Light enabled gaming product. Select any of the colors from the palette using your smartphone or the Mystic Light App to match your system style to your taste. Or just turn on gaming echo, letting your monitor back light dance to music you play on the computer.

MPG-ARTYMIS
UX
  • rwdimg ACCESSORIZE
  • rwdimg OTHER FEATURE

ACCESSORIZE YOUR EXPERIENCE

The built-in mouse bungee helps you organize your mouse cable and prevents the excess cable from interfering with your path to victory. .

ACCESSORIZE YOUR EXPERIENCE

Freesync Premium

Tear free, stutter free, fluid gaming.

Adjustable Stand

Maximize your productivity and comfort with the adjustable stand.

Wide Color Gamut

Game colors and details will look more realistic and refined, to push game immersion to its limits.

Frameless Design

With the narrow bezel, you will not even notice the monitor.

  • 1000R Perfect Curved Screen - Perfectly fits the curvature of the human eye so that you can see the entire screen without any fatigue.
  • Rapid Boost (165 + 1ms) – Experience smooth gaming with a blazing fast refresh rate and response time, that gives you the upperhand in fast moving games.
  • Night Vision: See every detail clearly in the dark, helping you find and attack enemies before they notice.
  • AMD FreeSync Premium Technology – Tear free, stutter free, fluid free.
  • Anti-Flicker and Less Blue Light – game even longer and prevent eye strain and fatique.
  • Frameless design – Ultimate gameplay experience.
  • 178° wide view angle.