• Ecran LCD 27" Full HD (1920 x 1080) à rétroéclairage LED
  • Dalle incurvée 1800R pour un meilleur confort
  • Taux de rafraîchissement de 144 Hz pour plus de fluidité
  • Temps de réponse de 1 ms pour éviter les déchirures
  • Reproduction fidèle des couleurs
  • Technologie antiscintillements et protection contre la lumière bleue
  • Angle de vision panoramique de 178°
  • AMD® FreeSync™ pour des images extrêmement fluides

Montrez de quoi vous êtes capable avec le moniteur gaming Optix G27C2 ! Equipé d'une dalle VA incurvée de 27" avec taux de rafraîchissement de 144 Hz et temps de réponse de 1 ms, ce moniteur vous aidera à repérer vos adversaires plus rapidement. Pour un affichage extrêmement fluide, la technologie AMD® Freesync™ synchronisera le taux de rafraîchissement de l'écran avec celui de la carte graphique. Les autres technologies intégrées vous assureront de viser dans le mille et deviendront rapidement vos meilleurs alliés pendant votre partie.

DALLE INCURVÉE POUR UNE MEILLEURE IMMERSION

Le moniteur Optix G27C2 utilise une dalle incurvée 1800R qui n'est autre que le format le plus confortable et adapté à une large variété d'applications, allant de la bureautique au gaming. L'écran incurvé est également idéal pour l'immersion dans son jeu et vous permettra de vivre votre expérience de manière plus réaliste.

LARGE COUVERTURE DES GAMUTS DE COULEURS

%
SRGB
%
NTSC

DES COULEURS RÉALISTES

Le moniteur G27C2 propose une couverture des couleurs au moins 20% supérieure à celle d'un moniteur standard. Cette caractéristique vous permet de disposer d'images plus riches et détaillées, aux couleurs impeccables.

%NTSC
%NTSC

General monitor

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 144 HZ
ET TEMPS DE RÉPONSE DE 1 MS

La dalle VA des moniteurs Optix MPG délivre un taux de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms et est ainsi un choix idéal pour répondre aux amateurs de fps, de jeux de courses et de sport. En effet, ces jeux nécessitent des mouvements rapides et précis qui seront assurés par un taux de rafraîchissement élevé et un temps de réponse réduit. * Remarque : pour jouer en 144 Hz, vous devez utiliser le port DisplayPort. Le port HDMI supporte seulement un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

PROTECTION CONTRE
LA LUMIÈRE BLEUE

Le moniteur G27C2 est optimisé pour réduire la lumière bleue émise par l'écran et pouvant s'avérer nocive pour les yeux. Grâce à la technologie dédiée, vous pourrez jouer plusieurs heures sans ressentir de fatigue oculaire.

 

LCD standard

Optix G27C2 - moins de lumière bleue

AFFICHAGE PANORAMIQUE DE 178°

En offrant un affichage panoramique de 178°, l'Optix G27C2 vous permet de bénéficier d'un large angle de vision et donc de la même qualité d'images et de couleurs même si vous êtes excentré.

178°
AFFICHAGE PANORAMIQUE
3000:1
CONTRASTE

Sans antiscintillement

Antiscintillement

TECHNOLOGIE ANTISCINTILLEMENT

Bien qu'il soit très difficile de s'en rendre compte, le taux de scintillement d'un écran standard est de 200 par secondes. Ce scintillement cause une pression sur vos yeux et peut provoquer des troubles de la vision et une fatigue oculaire. Pour vous éviter cela, ce moniteur dispose d'une technologie qui réduit ce taux de scintillement et vous assure un meilleur confort d'utilisation.

FONCTION FPS FRONT SIGHT

Besoin d'un peu d'aide sur Battlefield ? Avec la fonction FPS Front Sight, vous pouvez plus facilement viser et atteindre votre cible et prendre l'avantage sur vos adversaires.

gaming center

Pour assurer une utilisation polyvalente, ce moniteur Optix propose le Gaming Center qui vous propose 7 modes différents entre lesquels vous pourrez alterner selon ce que vous voulez faire : jouer, regarder des vidéos ou encore naviguer sur internet, etc.

PROFITEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE JEU PLUS FLUIDE AVEC LA TECHNOLOGIE AMD® FREESYNC®

La technologie AMD® FreeSync™ vous assure les images les plus fluides pour votre jeu vidéo. Pour cela, la technologie synchronise le taux de rafraîchissement de l'écran avec la carte graphique AMD® afin d'éviter les effets de déchirures et de saccades pendant votre jeu. Vous pourrez profiter de votre jeu comme il se doit.

* Remarque : pour être utilisée, la technologie Adaptive Sync requiert un câble compatible aux cartes graphiques AMD®. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur la page
http://www.amd.com/fr/technologies/free-sync

Dimensions avec pied 24,5" x 17,8" x 9,0"

Poids 7,8 kg

Inclinaison -5° ~ 15°

Entrées 1 x HDMI 1.4, 1 x DVI, 1 x Displayport 1.2

HDMI logo
Les moniteurs MSI disposent de ports HDMI. Les produits MSI peuvent prendre en charge des périphériques compatibles à la norme HDMI. Vous pourrez bénéficiez d'une haute définition avec les ports HDMI.

 

All images and descriptions are for illustrative purposes only. For detailed specifications, please consult the product specifications page.

˄
us

Bring your A-game with the Optix G27C2 curved gaming monitor. Equipped with a 144Hz refresh rate, 1ms response time VA panel, the Optix G27C2 will help you see your opponents and aim with ease. Built with AMD® Freesync™ adaptive sync technology, the G27C2 can match the display’s refresh rate with your GPU for ultra-smooth gameplay. Make sure you can hit your mark with all the latest technologies built-in the Optix G27C2 for competitive play.

Curved for Your Viewing Pleasure

The Optix G27C2 gaming monitor uses a curved display panel that has a curvature rate of R1800, which is the most comfortable and suitable for a wide range of applications from general computing to gaming. Curved panels also help with gameplay immersion, making you feel more connected to the entire experience.

%NTSC
%NTSC

Wide Gamut Coverage

%
SRGB
%
NTSC

True color

The Optix G27C2 has at least 20% more gamut coverage compared to general monitors. Gameplay colors and details will look more realistic and refined, to push immersion to its limits.

General monitor

144hz Refresh Rate + 1ms Response Time

The MSI Optix G27C2 gaming monitor is equipped with a 144hz refresh rate + 1ms response time VA panel which has the most benefit in fast moving game genres such as first person shooters, fighters, racing sims, real-time strategy, and sports. These type of games require very fast and precise movements, which an ultra-high refresh rate and fast response time monitor will put you ahead of your competition.
*Note: 144hz refresh rate must be used with Display port connection. HDMI will only support up to 120Hz.

Reduce Eye Strain

The Optix G27C2 is optimized to reduce the strain on your eyes by reducing the total amount of blue light displayed by the monitor to ensure you can game for longer periods of time without fatigue.

General LCD

Optix G27C2 Less Blue Light

178°
Viewing Angle
3000:1
Contrast

178 Degrees of Wide Viewing Angle

By having a large viewing angle, the Optix G27C2 gaming monitor has more leeway for placing your monitor in your setup without giving up the optimal viewing experience. Colors and details will stay sharp at more angles compared to other monitors with less viewing angles.

Without Anti-Flicker

Anti-Flicker

Anti-Flicker Technology

Generic monitor displays normally have a flicker-rate of about 200-times per second, which is unnoticeable to the naked eye, but can cause fatigue over time. MSI Anti-Flicker technology provides a very comfortable viewing experience by reducing the amount of flicker.

FPS Front Sight Toggle

Through the OSD, the Optix G27C2 can enable a FPS front sight overlay to help your overall aim, especially in games that may have small or no crosshairs at all.

MSI Gaming Desktop Integration

The MSI Optix series is optimized with all of MSI’s latest gaming desktop systems. Through the MSI gaming center that is pre-loaded with MSI gaming desktops, you can choose between 7 different visual modes to enhance gameplay, media viewing, or even general computing.

HDR

Tear free, stutter free, fluid gaming

Gaming shouldn't be a choice between choppy gameplay or broken frames. With MSI Optix series gaming monitors, it doesn't have to be. Get fluid, artifact-free performance at virtually any framerate with AMD FreeSync™ technology.

*Note: FreeSync technology requires a monitor and AMD Radeon™ graphics, both with FreeSync support. See http://www.amd.com/freesync for complete details. Confirm capability with your system manufacturer before purchase. GD-127

Optix PAG271P
Optix G241 Optix PAG271P

Dimensions w/ Stand 24.5" x 17.8" x 9.0"

Weight 17.2 lbs

Adjustment Tilt -5° ~ 15°

Inputs 1x HDMI 1.4, 1x DVI, 1x Displayport 1.2

HDMI logo
MSI monitors support the HDMI port. Feel free to use the HDMI port to enjoy the high definition world.

 

  1. All images and descriptions are for illustrative purposes only. Product specification, function, and appearance may vary based on different GPU. For detailed specifications, please consult the product specifications page.
˄
ca