TOP
  • Moniteur gaming plat 27" WQHD 2560 x 1440
  • Technologie Quantum Dot pour des couleurs plus intenses
  • Résolution WQHD pour des images réalistes, aux détails précis
  • Taux de rafraîchissement de 165 Hz pour plus de fluidité
  • Temps de réponse de 1 ms pour éliminer les déchirures à l'écran
  • Compatibilité à la technologie NVIDIA G-Sync
  • Menu Gaming OSD pour paramétrer votre écran au mieux
  • Pied de support réglable pour trouver la meilleure position
  • Compatible à la technologie HDR pour régler le contraste et les ombres
  • Night Vision pour mieux discerner les détails dans les zones sombres
  • Technologie Mystic Light pour personnaliser le rétroéclairage
  • Connecteur USB Type-C pour une connexion simplifiée de vos périphériques
  • Large gamme de couleurs pour des images éclatantes, aux couleurs plus réalistes
mag icon

À LA CONQUÊTE DE LA VICTOIRE

La série MAG de MSI regroupe des produits ayant subi des tests de qualité rigoureux et qui ont été pensés pour devenir des symboles de robustesse et d'efficacité. Pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible, les produits MSI MAG proposent un processus d'installation simplifié associé à une interface utilisateur conviviale, l'idéal pour les gamers débutants.

Optix MAG274QRF
Optix MAG274QRF

Vivez intensément votre victoire avec le moniteur gaming esport Optix MAG274QRF-QD eSports ! Avec un écran de résolution 2560 x 1440, un taux de rafraîchissement de 165 Hz et un temps de réponse gris à gris de 1 ms, le moniteur Optix MAG274QRF-QD eSports sera votre meilleur allié pour prendre l'avantage sur vos adversaires. Pour une expérience réaliste, il vous assurera des images aux couleurs d'une intensité incroyable grâce à la technologie Quantum Dot. Enfin sa compatibilité à la technologie Nvidia G-Sync garantira des images extrêmement fluides et sans déchirures grâce à la synchronisation du taux de rafraîchissement de l'écran avec celui de la carte graphique Nvidia.

icon - G-SYNC
icon - eSports
icon - IPS
icon - Quantum Dot
icon - WQHD
icon - 165hz
icon - 1ms
icon - osd
icon - Adjustable Stand
rapid
icon - rapid ips icon - 1ms gtg

DES IMAGES FLUIDES
À TOUT MOMENT

L'écran Rapid IPS vous assure un temps de réponse gris à gris de seulement 1 ms, ce qui réduit considérablement les problèmes de flou. L'affichage des images est alors extrêmement limpide et vous donnera à coup sûr l'avantage sur vos adversaires.

4x faster
4x faster

DES CRISTAUX LIQUIDES
PLUS RAPIDES

Les molécules de cristaux liquides de l'écran Rapid IPS sont capables d'une rotation quatre fois plus rapide que les cristaux liquides standards. Grâce à cette vitesse de rotation élevée, le temps de réponse gris à gris est réduit à seulement 1 ms et les images délivrées sont donc fluides et protégées contre l'effet de flou.

ips
ips
icon - ipse

TECHNOLOGIE
QUANTUM DOT

Pour une expérience réaliste et immersive, la technologie Quantum Dot délivre des images aux couleurs intenses grâce à l'affichage de plus d'un milliard de teintes.

abundant
abundant

DES COULEURS INTENSES
POUR DES IMAGES RÉALISTES

Les points quantiques sont des nanocristaux capables d'absorber la lumière. Lorsqu'ils sont touchés par la lumière, ils délivrent des couleurs extrêmement précises et garantissent ainsi des images plus réalistes. Profitez de chaque scène de votre jeu comme si vous étiez au cœur de l'action grâce à une reproduction des images et des couleurs plus précise.

ips
ips
icon - ipse

DES IMAGES ET
COULEURS IMPECCABLES

Cet écran Optix est équipé d'une dalle IPS qui reproduit des images sans distorsion et dont les couleurs ne subissent pas d'altération selon l'angle de vision. De plus, cette dalle IPS offre une clarté d'images optimale et améliore instantanément les couleurs et la luminosité pour vous assurer de toujours vivre votre jeu comme il se doit.

edge
edge

DES IMAGES PLUS LARGES
POUR UNE IMMERSION ASSURÉE

Les écrans gaming MSI Optix de série eSport proposent une dalle WHQD supportant une résolution allant jusqu'à 2560 x 1440. Leur large affichage 16:9 vous permet de profiter d'images plus grandes par rapport à celles d'une dalle Full HD standard. Encore un atout pour vous démarquer de la concurrence !

Monitor
icon - 165hz
1ms GTG

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 165 HZ
ET TEMPS DE RÉPONSE GRIS À GRIS DE 1 MS

La dalle de ce moniteur Optix délivre un taux de rafraîchissement de 165 Hz avec un temps de réponse gris à gris de 1 ms et est ainsi un choix idéal pour répondre aux amateurs de fps, de jeux de courses et de sport. En effet, ces jeux nécessitent des mouvements rapides et précis qui seront assurés par ce taux de rafraîchissement élevé et ce temps de réponse réduit. Dépassez la concurrence avec MSI !

ips
ips
icon - G-SYNC

LA PERFECTION À TOUTES
LES FRÉQUENCES

Jouez à tous vos jeux sans saccades, ralentissements ou artefacts visuels. G-SYNC synchronise dynamiquement la fréquence de rafraîchissement de votre écran avec la fréquence d’affichage du GPU. Contrairement aux autres solutions, les moniteurs G-Sync ne possèdent pas de fréquence de rafraîchissement minimale : ils prennent en charge une fréquence de rafraîchissement variable, dans les limites autorisées par le panneau LCD, pour vous offrir des performances graphiques exceptionnelles dans vos jeux favoris.

OSD icon

GAMING OSD 2.0

Avec l'application Gaming OSD 2.0 (menu à l'écran), il devient très facile de paramétrer l'affichage de l'écran. Vous n'aurez plus à utiliser les boutons de l'écran et à faire défiler tous les menus avant de trouver ce que vous cherchez, vous pourrez tout simplement utiliser votre clavier et votre souris pour facilement configurer les réglages. L'application vous donne même la possibilité de créer des raccourcis clavier pour alterner rapidement entre les différents réglages.

OSD

TROUVEZ LA POSITION
LA PLUS CONFORTABLE

Les écrans Optix sauront améliorer vos sessions de gaming en vous offrant l'expérience la plus confortable et ergonomique possible. En effet, vous pourrez ajuster l'angle d'inclinaison de l'écran (-5 ~ 20°), le baisser ou le monter (0 ~ 100 m) et même le faire pivoter à l'horizontale (-75° ~ 75°) ou à la verticale (-90° ~ 90°) pour trouver la position qui vous conviendra le mieux.

  • BAISSER
  • MONTER
  • INCLINER
  • PIVOTER HORIZONTALEMENT
  • PIVOTER VERTICALEMENT
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
icon

DES IMAGES
INCROYABLEMENT RÉALISTES

Les écrans gaming de la série Optix sont équipés de la technologie HDR qui leur permet de reproduire des images plus détaillées qu'avec des écrans à écran standard, avec une gamme de couleurs plus large et dont le résultat se rapproche le plus de ce dont être capable de percevoir l'œil humain.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Optix MAG251RX
hdr ON hdr OFF

Image modifiée à des fins publicitaires.

icon

N'AYEZ PLUS PEUR DU NOIR

La fonction Night Vision détecte automatiquement les zones sombres à l'écran et en améliorent les détails sans pour autant surexposer les autres zones de l'écran.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image modifiée à des fins publicitaires.

Monitor
mystic light

PERSONNALISEZ LE LOOK
DE VOTRE ÉCRAN

Avec Mystic Light, vous pouvez personnaliser le rétroéclairage de votre écran Optix MAG et vous pourrez le synchroniser avec celui de vos périphériques compatibles. Vous pourrez utiliser l'application Mystic Light App sur votre ordinateur ou sur votre smartphone pour un contrôle à distance. Le mode Gaming Echo pourra quant à lui lancer un rétroéclairage qui se synchronisera avec la musique jouée sur votre PC.

Type-C
Type-C

* Image donnée à des fins d'illustration seulement.

PORT USB TYPE-C

Connectez facilement vos périphériques à votre écran avec le port USB Type-C et rechargez-les grâce à une charge d'alimentation allant jusqu'à 15 watts.

HDR

DES COULEURS RÉALISTES

Cet écran Optix offre une plus grande gamme de couleurs que les écrans standards. Les images de votre jeu sont donc plus réalistes et plus détaillées, ce qui vous assure alors une immersion impressionnante.

Optix G241
MSI monitors Others

MODE GAMING

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Les écrans de série Optix vous donnent le choix entre plusieurs modes d'utilisation selon le type de jeux auquel vous jouez. Ainsi, vous êtes assuré de disposer des réglages les plus adaptés et ainsi de profiter d'une meilleure expérience.

edge
edge

DES BORDURES PLUS FINES

Avec ses bordures affinées, cet écran vous garantit une image parfaitement continue lors de l'utilisation de plusieurs écrans. Cette caractéristique vous aidera à vous sentir mieux immergé dans votre jeu ou dans votre film, et vous permettra également de travailler de manière plus agréable.

wide view
icon - 178 angle

AFFICHAGE PANORAMIQUE
DE 178°

En offrant un affichage panoramique de 178°, les écrans Optix vous permettent de bénéficier d'un large angle de vision et donc de la même qualité d'images et de couleurs même si vous êtes excentré.

Optix G241
Without Anti-Flicker Anti-Flicker

TECHNOLOGIE ANTISCINTILLEMENT

Bien qu'il soit très difficile de s'en rendre compte, le taux de scintillement d'un écran standard est de 200 par seconde. Ce scintillement cause une pression sur vos yeux et peut provoquer des troubles de la vision et une fatigue oculaire. Pour vous éviter cela, cet écran dispose d'une technologie qui réduit ce taux de scintillement et vous assure un meilleur confort d'utilisation.

PROTECTION CONTRE
LA LUMIÈRE BLEUE

Cet écran Optix est optimisé pour réduire la lumière bleue émise qui peut s'avérer nocive pour les yeux. Grâce à la technologie dédiée, vous pourrez jouer plusieurs heures sans ressentir de fatigue oculaire.

LCD STANDARD

GENERAL LCD

ÉCRAN OPTIX - MOINS DE LUMIÈRE BLEUE

OPTIX MAG271CQR LESS BLUE LIGHT
Monitor
OPTIX-MAG274
OPTIX-MAG274
Panel Size27”
Panel TYPERapid IPS
Aspect Ratio16:9
Panel Resolution2560 x 1440 (WQHD)
Refresh Rate165 Hz
Response Time1ms GTG

 

  1. Toutes les images et descriptions données ici le sont à titre informatif. Les caractéristiques, les fonctions et l'apparence du produit peuvent varier selon le modèle. Pour disposer d'informations plus détaillées, veuillez consulter l'onglet Caractéristiques.
˄

TOP
  • Rapid IPS – Provides 1ms GTG fast response time, optimizes screen colors and brightness.
  • Quantum Dot – Provide accurate color imagery and support a cinema-standard DCI-P3 color gamut.
  • WQHD High Resolution – Games will look even better, displaying more details.
  • 165Hz Refresh Rate – Respond faster with smoother frames.
  • 1ms GTG Response Time – Eliminate screen tearing and choppy frame rates.
  • NVIDIA G-Sync Compatible – Prevent screen tearing or stuttering, producing ultra-smooth lag-free gameplay.
  • Gaming OSD App – Create the perfect viewing settings for your games.
  • Adjustable Stand – Easily change the position of the monitor for maximum ergonomics.
  • HDR Ready – Stunning visuals through contrast and shadow adjustment.
  • Night Vision – Smart black tuner to brighten your day by bringing out the fine details in dark areas.
  • Mystic Light – The ultimate gaming finish.
  • USB Type C – Effortlessly connect to any device.
  • Wide Color Gamut – Game colors and details will look more realistic and refined.
mag icon

Conquer the Battlefield

The MAG series was born through rigorous quality testing and designed to be a symbol of sturdiness and durability. Focused on providing the best user experience, the MAG series has a simple installation process coupled with a friendly user interface making it the best choice for entry level gamers.

Optix MAG274QRF
Optix MAG274QRF

Visualize your victory with MSI Optix MAG274QRF-QD eSports gaming monitor. Equipped with a 165hz Refresh rate, 1ms GTG response time panel, Optix MAG274QRF-QD will give you the competitive edge you need to take down your opponents. The WQHD (2560x1440) high resolution and the Quantum Dot technology will let you experience the mesmerizing images. Enjoy extremely smooth, tear-free gameplay with built-in NVIDIA G-Sync Compatible technology when paired with a compatible NVIDIA graphics card.

icon - G-SYNC
icon - eSports
icon - IPS
icon - Quantum Dot
icon - WQHD
icon - 165hz
icon - 1ms
icon - osd
icon - Adjustable Stand
rapid
icon - rapid ips icon - 1ms gtg

see every moment
at its clearest

Rapid IPS display provides gamers with an ultra-fast 1ms GTG response time, which will significantly reduce monitor blur occurrence. The crystal clear image will certainly give you a competitive edge for precise decisions in fast-moving games.

4x faster
4x faster

age crossing
technological
breakthrough

The liquid crystal molecules of Rapid IPS display rotate as fast as the tornado. With the speed going up to 4x faster than normal liquid crystal molecules, the response time can be shortened to 1ms GTG (gray to gray) to eliminate monitor blur and provide crystal clear images.

ips
ips
icon - ipse

THe World,
right in front of you

Quantum Dot technology lets you experience mesmerizing images bursting with a dazzling range of over one billion colors, each upscale to incredible clarity thanks to our intelligent processor.

abundant
abundant

abundant colors
realistic images

Quantum dots are nanocrystals that are able to absorb light. When hit by light, they will give off a very precise color and provide realistic images. Enjoy every scene as if you are living in it with the most accurate color reproduction.

ips
ips
icon - ipse

THIS IS COLOR

Optix series gaming monitor is equipped with an IPS panel that produces no image distortion and minimum color shifts when viewed from different angles. Additionally, the IPS panel will offer clear images and instantly optimize screen color and brightness to ensure that you enjoy every scene at its best.

edge
edge

VIEW WIDER, FIGHT BETTER

The Optix series eSports gaming monitor feature a WQHD panel that supports resolution up to 2560x1440. This 16:9 panel allows gamers to examine bigger game scenes compared to other traditional FHD panels, and put them ahead of other competitors.

Monitor
icon - 165hz
1ms GTG

165HZ REFRESH RATE +
1MS gtg RESPONSE TIME

Optix monitors are equipped with a 165hz refresh rate and 1ms GTG response time panel which has the most benefit in fast moving game genres such as first person shooters, fighters, racing sims, real-time strategy, and sports. These type of games require very fast and precise movements, which an ultra-high refresh rate and fast response time monitor will put you ahead of your competition.

ips
ips
icon - G-SYNC

PERFECTION FOR ANY Refresh Rate

Take on any game without tearing, stuttering, flicker, or artifacts. G-SYNC compatible dynamically matches the refresh rate of the display to the frame rate of the GPU. Unlike other solutions, its unrestricted refresh rate supports from zero Hertz up to the maximum supported by the LCD panel—so you can count on exceptional performance in every game.

OSD icon

Gaming OSD APP 2.0

With the Gaming OSD app it is very easy to setup your gaming monitor. Just use your Keyboard and Mouse to configure your monitor. The app even gives you hotkey options so you can switch settings between different games in a ease.

OSD

TAILORED FOR THE PERFECT FIT

The MSI Optix Gaming monitor is built to make you as comfortable as possible while gaming. Through adjustments of tilting (-5°~20°), lowering and raising (0~100mm), swiveling (-75°~75°) and pivoting (-90°~90°), you can easily change the position of the monitor for maximum ergonomics and optimum viewing experiences.

  • Lower
  • Raise
  • Tilt
  • Swivel
  • Pivot
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
icon

The most
Vivid Display

The Optix series gaming monitor is equipped with HDR technology which produces images with more details, a wide range of color, and appears more similar to what is seen by the human eye when compared to traditional monitors.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 ALL RIGHTS RESERVED.

Optix MAG251RX
hdr ON hdr OFF

Image has been processed for advertising purposes.

icon

NIGHT VISION ENGAGED

Whether your entire screen is dark, or just a few portions have heavy shadows. Let the world's first smart black tuner brighten your day by bringing out the fine details in dark areas.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 ALL RIGHTS RESERVED.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image has been processed for advertising purposes.

Monitor
mystic light

Personalize
Your Gaming Rig

With MSI Mystic Light, the Optix MAG series gaming monitor lights provide a soft ambient light that can easily be synced with any other Mystic Light enabled gaming product. Select any of the colors from the palette using your smartphone or the Mystic Light App to match your system style to your taste. Or just turn on gaming echo, letting your monitor back light dance to music you play on the computer.

Type-C
Type-C

*This image is for illustrative purposes only.

Universal Type-C
Connection

This MSI Optix gaming monitor supports USB Type-C connection, allowing you to power your devices (up to 15W) and effortlessly connect to any device.

HDR

TRUE COLOR

The Optix series gaming monitors have more gamut coverage compared to general monitors. Gameplay colors and details will look more realistic and refined, pushing immersion to its limits.

Optix G241
MSI monitors Others

Game Mode

Choose Your Gaming Style

MSI Optix series gaming monitors offers several modes to choose from. Gamers can choose the mode based on the type of game played to experience the best visual effects.

edge
edge

From Edge to Edge

With a super narrow bezel, enjoy the best immersion possible in the latest games with a multi-monitor 180 degree setup. Enjoy better continuity between screens while playing games, working, or general computing.

wide view
icon - 178 angle

178 DEGREES OF
WIDE VIEWING ANGLE

By having a large viewing angle, MSI gaming monitors has more leeway for placing your monitor in your setup without giving up the optimal viewing experience. Colors and details will stay sharp at more angles compared to other monitors with less viewing angles.

Optix G241
Without Anti-Flicker Anti-Flicker

Anti-Flicker Technology

Generic monitor displays normally have a flicker-rate of about 200-times per second, which is unnoticeable to the naked eye, but can cause fatigue over time. MSI Anti-Flicker technology provides a very comfortable viewing experience by reducing the amount of flicker.

Optix G27C2

Blue Light Reduction

Optix monitors are optimized to produce less amount of blue light displayed by the monitor, so that you can game for longer periods of time without eye-fatigue.

General LCD

Optix monitors Less Blue Light

ESL

“Our continued partnership with MSI has allowed players and fans at ESL tournaments to experience esports in unprecedented ways.”

- Paul Brewer, SVP Brand Partnerships, ESL.

ESL
Monitor
OPTIX-MAG274
OPTIX-MAG274
Panel Size27”
Panel TYPERapid IPS
Aspect Ratio16:9
Panel Resolution2560 x 1440 (WQHD)
Refresh Rate165 Hz
Response Time1ms GTG

 

  1. All images and descriptions are for illustrative purposes only. Product specification, function, and appearance may vary based on different GPU. For detailed specifications, please consult the product specifications page.
˄