Des images précises pour une victoire assurée
  • Dalle IPS qui optimise les couleurs et la luminosité
  • Taux de rafraîchissement de 144 Hz et temps de réponse de 1 ms
  • Gaming OSD pour des réglages adaptés à vos jeux
  • Technologie HDR pour améliorer les contrastes et les ombres
  • Mode Night Vision qui améliore l'affichage des zones sombres
  • Rétroéclairage Mystic Light pour personnaliser le moniteur
  • Pied ajustable pour une expérience confortable
  • USB Type-C pour connecter facilement vos périphériques
  • Large gamme de couleurs pour des images plus réalistes
  • Technologie AMD FreeSync® Premium
  • Mode Gaming qui vous propose plusieurs modes de jeu
  • Écran à bordures ultrafines pour une meilleure immersion
  • Résolution Full HD et angle de vision de 178°
  • Technologie antiscintillement et réduction de la lumière bleue
mag icon

À LA CONQUÊTE DE LA VICTOIRE

La série MAG de MSI regroupe des produits ayant subi des tests de qualité rigoureux et qui ont été pensés pour devenir des symboles de robustesse et d'efficacité. Pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible, les produits MSI MAG proposent un processus d'installation simplifié associé à une interface utilisateur conviviale, l'idéal pour les gamers débutants.

Optix MAG274R
Optix MAG274R
Optix MAG274
icon - eSports
icon - IPS
icon - 144hz
icon - 1ms
icon - osd
icon - HDR
icon - visons
icon - mystic
icon - adjustable

Vivez intensément votre victoire avec le moniteur gaming Optix MAG274R ! Avec un écran de résolution 1920 x 1080, un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms, le moniteur Optix MAG274R sera votre meilleur allié pour prendre l'avantage sur vos adversaires. Pour assurer une synchronisation parfaite entre le taux de rafraîchissement de l'écran et la carte graphique, l'Optix MAG274R utilise la technologie AMD FreeSync. Attendez-vous à vivre une expérience ultrafluide ! Fort de technologies gaming toutes plus efficaces les unes que les autres, le moniteur Optix MAG274R vous accompagnera dans toutes vos batailles, sans jamais vous décevoir.

ips
icon - ipse

DES COULEURS RESPLENDISSANTES

Le moniteur Optix MAG274R est équipé d'un écran IPS qui reproduit des images sans distorsion et avec une modification de couleurs minime lorsque vous êtes excentré. De plus, la dalle IPS assure des images claires et détaillées et optimise instantanément les couleurs et la luminosité pour vous offrir la meilleure expérience possible pendant votre jeu.

Monitor
icon - 144hz
1ms

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 144 HZ
ET TEMPS DE RÉPONSE DE 1 MS

L'écran IPS des moniteurs Optix propose un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz et un temps de réponse ultrarapide de 1 ms et est ainsi parfait pour les jeux aux mouvements rapides tels que les fps, les jeux de combats ou encore les jeux de sport et de course.

osd
osd icon

APPLICATION GAMING OSD
POUR DES RÉGLAGES SIMPLIFIÉS

Avec l'application Gaming OSD (menu à l'écran) il devient très facile de paramétrer l'affichage du moniteur. Vous n'aurez plus à utiliser les boutons du moniteur et faire défiler tous les menus avant de trouver ce que vous cherchez, vous pourrez tout simplement utiliser votre clavier et votre souris pour facilement configurer les réglages. L'application vous donne même la possibilité de créer des raccourcis clavier pour alterner rapidement entre les différents réglages.

icon

DES IMAGES
INCROYABLEMENT RÉALISTES

Les moniteurs gaming de la série Optix sont équipés de la technologie HDR qui leur permet de reproduire des images plus détaillées qu'avec des moniteurs à écran standard, avec une gamme de couleurs plus large et dont le résultat se rapproche le plus de ce dont être capable de percevoir l'œil humain

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Optix MAG251RX
hdr ON hdr OFF

Image modifiée à des fins publicitaires.

icon

N'AYEZ PLUS PEUR DU NOIR

La fonction Night Vision détecte automatiquement les zones sombres à l'écran et en améliorent les détails sans pour autant surexposer les autres zones de l'écran

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image modifiée à des fins publicitaires.

Monitor
mystic light

PERSONNALISEZ LE LOOK
DE VOTRE MONITEUR

Avec Mystic Light, vous pouvez personnaliser le rétroéclairage de votre moniteur Optix MAG et vous pourrez le synchroniser avec celui de vos périphériques compatibles. Vous pourrez utiliser l'application Mystic Light App sur votre ordinateur ou sur votre smartphone pour un contrôle à distance. Le mode Gaming Echo pourra quant à lui lancer un rétroéclairage qui se synchronisera avec la musique jouée sur votre PC.

TROUVEZ LA POSITION
LA PLUS CONFORTABLE

Les moniteurs Optix sauront améliorer vos sessions de gaming en vous offrant l'expérience la plus confortable et ergonomique possible. En effet, vous pourrez ajuster l'angle d'inclinaison de l'écran (-5 ~ 20°), le baisser ou le monter (0 ~ 100 m) et même le faire pivoter à la verticale (-90° ~ 90°) pour trouver la position qui vous conviendra le mieux.

  • BAISSER
  • MONTER
  • INCLINER
  • PIVOTER HORIZONTALEMENT
  • PIVOTER VERTICALEMENT
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
Type-C

* Image donnée à des fins d'illustration seulement.

PORT USB TYPE-C

Connectez facilement vos périphériques à votre moniteur avec le port USB Type-C et rechargez-les grâce à une charge d'alimentation allant jusqu'à 15 watts.

HDR

TRUE COLOR

Ce moniteur Optix offre une plus grande gamme de couleurs que les moniteurs standards. Les images de votre jeu sont donc plus réalistes et plus détaillées, ce qui vous assure alors une immersion impressionnante.

Optix G241
MSI monitors Others
HDR

UN JEU PLUS FLUIDE AVEC
LA TECHNOLOGIE FREESYNC

La technologie FreeSync vous assure les images les plus fluides pour votre jeu vidéo. Pour cela, FreeSync synchronise le taux de rafraîchissement de l'écran avec la carte graphique AMD® afin d'éviter les effets de déchirures et de saccades pendant votre jeu. Vous pourrez profiter de votre jeu comme il se doit.

* Remarque : pour être utilisée, la technologie FreeSync requiert un moniteur et une carte graphique AMD® Radeon tous deux compatibles à FreeSync. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur la page http://www.amd.com/freesync. Veuillez confirmer la compatibilité de vos produits avec le revendeur avant l'achat. GD-127

Optix PAG271P
Optix G241 Optix PAG271P

MODE GAMING

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Les moniteurs de série Optix vous donnent le choix entre plusieurs modes d'utilisation selon le type de jeux auquel vous jouez. Ainsi, vous êtes assuré de disposer des réglages les plus adaptés et ainsi de profiter d'une meilleure expérience.

edge
edge

DES BORDURES PLUS FINES

Avec ses bordures affinées, ce moniteur vous garantit une image parfaitement continue lors de l'utilisation de plusieurs écrans. Cette caractéristique vous aidera à vous sentir mieux immergé dans votre jeu ou dans votre film, et vous permettra également de travailler de manière plus agréable.

wide view
icon - 178 angle

AFFICHAGE PANORAMIQUE
DE 178°

En offrant un affichage panoramique de 178°, les moniteurs Optix vous permettent de bénéficier d'un large angle de vision et donc de la même qualité d'images et de couleurs même si vous êtes excentré.

Optix G241
Without Anti-Flicker Anti-Flicker

TECHNOLOGIE ANTISCINTILLEMENT

Bien qu'il soit très difficile de s'en rendre compte, le taux de scintillement d'un écran standard est de 200 par seconde. Ce scintillement cause une pression sur vos yeux et peut provoquer des troubles de la vision et une fatigue oculaire. Pour vous éviter cela, ce moniteur dispose d'une technologie qui réduit ce taux de scintillement et vous assure un meilleur confort d'utilisation.

PROTECTION CONTRE
LA LUMIÈRE BLEUE

Ce moniteur Optix est optimisé pour réduire la lumière bleue émise par l'écran et pouvant s'avérer nocive pour les yeux. Grâce à la technologie dédiée, vous pourrez jouer plusieurs heures sans ressentir de fatigue oculaire.

LCD STANDARD

GENERAL LCD

MONITEUR OPTIX - MOINS DE LUMIÈRE BLEUE

OPTIX MAG271CQR LESS BLUE LIGHT
Taille
27"(69 cm)
Ratio
16:9
Type de dalle
IPS
Résolution
1920 x 1080(Full HD)
Taux de rafraîchissement
144 Hz
Temps de réponse
1 ms

 

  1. Toutes les images et descriptions données ici le sont à titre informatif. Les caractéristiques, les fonctions et l'apparence du produit peuvent varier selon le modèle. Pour disposer d'informations plus détaillées, veuillez consulter l'onglet Caractéristiques.
˄
us

Accurate Display. Ultimate Victory.
  • IPS Panel – Optimize screen colors and brightness to enhance your viewing experience.
  • 144Hz Refresh Rate – Respond faster with smoother frames.
  • 1ms Response Time – Eliminate screen tearing and choppy frame rates.
  • Gaming OSD App – Create the perfect viewing settings for your games.
  • HDR Ready – Stunning visuals through contrast and shadow adjustment.
  • Night Vision – Smart black tuner to brighten your day by bringing out the fine details in dark areas.
  • Mystic Light – The ultimate gaming finish.
  • Adjustable Stand – Easily change the position of the monitor for maximum ergonomics.
  • USB Type C – Effortlessly connect to any device.
  • Wide Color Gamut – Game colors and details will look more realistic and refined.
  • AMD FreeSync® Premium Technology – Tear free, stutter free, fluid gaming.
  • Game Mode – Choose the best mode to experience the best visual effects.
  • Frameless Design – Enjoy the ultimate gaming experience with super narrow bezels.
  • FHD Resolution – Games will look even better, displaying more details in FHD resolution.
  • 178° Wide Viewing Angle – Colors and details stay sharp with a 178° wide viewing angle.
  • Anti-Flicker and Less Blue Light –  Game even longer by preventing eye strain and fatigue.
mag icon

Conquer the Battlefield

The MAG series was born through rigorous quality testing and designed to be a symbol of sturdiness and durability. Focused on providing the best user experience, the MAG series has a simple installation process coupled with a friendly user interface making it the best choice for entry level gamers.

Optix MAG274R
Optix MAG274R
Optix MAG274
icon - eSports
icon - IPS
icon - 144hz
icon - 1ms
icon - osd
icon - HDR
icon - visons
icon - mystic
icon - adjustable

Visualize your victory with MSI Optix MAG274R eSports gaming monitor. Equipped with a 1920x1080, 144hz Refresh rate, 1ms response time panel, Optix MAG274R will give you the competitive edge you need to take down your opponents. Built with FreeSync Premium technology, Optix MAG274R can match the display's refresh rate with your GPU for ultra-smooth gameplay. Make sure you can hit your mark with all the latest technologies built-in the MSI eSports gaming monitors for competitive play.

ips
icon - ipse

THIS IS COLOR

Optix MAG274R is equipped with an IPS panel that produces no image distortion and minimum color shifts when viewed from different angles. Additionally, the IPS panel will offer clear images and instantly optimize screen color and brightness to ensure that you enjoy every scene at its best.

Monitor
icon - 144hz
1ms

144HZ REFRESH RATE +
1MS RESPONSE TIME

Optix monitors are equipped with a 144hz refresh rate and 1ms response time IPS panel which has the most benefit in fast moving game genres such as first person shooters, fighters, racing sims, real-time strategy, and sports. These type of games require very fast and precise movements, which an ultra-high refresh rate and fast response time monitor will put you ahead of your competition.

osd
osd icon

GAMING OSD APP 2.0

Easily configure your gaming monitor settings with the Gaming OSD (On Screen Display) app. Effortlessly change your settings with your Keyboard and Mouse and program hotkey options to quickly switch settings in-between games.

icon

The most
Vivid Display

The Optix series gaming monitor is equipped with HDR technology which produces images with more details, a wide range of color, and appears more similar to what is seen by the human eye when compared to traditional monitors.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 ALL RIGHTS RESERVED.

Optix MAG251RX
hdr ON hdr OFF

Image has been processed for advertising purposes.

icon

NIGHT VISION ENGAGED

Whether your entire screen is dark, or just a few portions have heavy shadows. Let the world's first smart black tuner brighten your day by bringing out the fine details in dark areas.

© CAPCOM CO.,LTD. 2019 ALL RIGHTS RESERVED.

Night vision
Night vision ON Night vision OFF

Image has been processed for advertising purposes.

Monitor
mystic light

Personalize
Your Gaming Rig

With MSI Mystic Light, the Optix MAG series gaming monitor lights provide a soft ambient light that can easily be synced with any other Mystic Light enabled gaming product. Select any of the colors from the palette using your smartphone or the Mystic Light App to match your system style to your taste. Or just turn on gaming echo, letting your monitor back light dance to music you play on the computer.

TAILORED FOR THE PERFECT FIT

The MSI Optix Gaming monitor is built to make you as comfortable as possible while gaming. Through adjustments of tilting (-5°~20°), lowering and raising (0~100mm), swiveling (-75°~75°) and pivoting (-90°~90°), you can easily change the position of the monitor for maximum ergonomics and optimum viewing experiences.

  • Lower
  • Raise
  • Tilt
  • Swivel
  • Pivot
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
monitor
Type-C

*This image is for illustrative purposes only.

Universal Type-C
Connection

This MSI Optix gaming monitor supports USB Type-C connection, allowing you to power your devices (up to 15W) and effortlessly connect to any device.

HDR

TRUE COLOR

The Optix series gaming monitors have more gamut coverage compared to general monitors. Gameplay colors and details will look more realistic and refined, pushing immersion to its limits.

Optix G241
MSI monitors Others
HDR

Tear free, stutter free, fluid gaming

Gaming shouldn't be a choice between choppy gameplay or broken frames. With MSI Optix series gaming monitors, it doesn't have to be. Get fluid, artifact-free performance at virtually any framerate with AMD FreeSync™ technology.

*Note: FreeSync technology requires a monitor and AMD Radeon™ graphics, both with FreeSync support. See http://www.amd.com/freesync for complete details. Confirm capability with your system manufacturer before purchase. GD-127

Optix PAG271P
Optix G241 Optix PAG271P

Gaming Mode

Choose Your Gaming Style

MSI Optix series gaming monitors offers several modes to choose from. Gamers can choose the mode based on the type of game played to experience the best visual effects.

edge
edge

From Edge to Edge

With a super narrow bezel, enjoy the best immersion possible in the latest games with a multi-monitor 180 degree setup. Enjoy better continuity between screens while playing games, working, or general computing.

wide view
icon - 178 angle

178 DEGREES OF
WIDE VIEWING ANGLE

By having a large viewing angle, MSI gaming monitors has more leeway for placing your monitor in your setup without giving up the optimal viewing experience. Colors and details will stay sharp at more angles compared to other monitors with less viewing angles.

Optix G241
Without Anti-Flicker Anti-Flicker

Anti-Flicker Technology

Generic monitor displays normally have a flicker-rate of about 200-times per second, which is unnoticeable to the naked eye, but can cause fatigue over time. MSI Anti-Flicker technology provides a very comfortable viewing experience by reducing the amount of flicker.

Optix G27C2

Blue Light Reduction

Optix monitors are optimized to produce less amount of blue light displayed by the monitor, so that you can game for longer periods of time without eye-fatigue.

General LCD

Optix monitors Less Blue Light

Panil size
27"(69cm)
Aspect ratio
16:9
Panel Type
IPS Panel
Panel resolution
1920 x 1080(Full HD)
Refresh rate
144Hz
Respones time
1ms

 

  1. All images and descriptions are for illustrative purposes only. Product specification, function, and appearance may vary based on different GPU. For detailed specifications, please consult the product specifications page.
˄
ca