BUSINESS ELEGANCE
  • Support des processeurs AMD® RYZEN™ 1ère et 2ème génération et RYZEN™ avec puce graphique Vega pour socket AM4
  • Support de la mémoire DDR4-3466+ (OC)
  • DDR4 Boost pour booster les performances de la mémoire DDR4
  • Audio Boost pour une qualité audio incroyable, offrant un résultat réaliste
  • Slot Turbo M.2 délivrant un débit jusqu'à 32 Gb/s
  • EZ Debug LED pour facilement repérer les problèmes
  • PCI-E Steel Armor : protection de la carte graphique contre la pliure et les décharges électromagnétiques
  • X-Boost : autodétection des périphériques USB et amélioration des performances
  • Core Boost pour une alimentation adaptée au processeur multicœur

B450 A-PRO

UN ALLIÉ DE CHOIX POUR VOTRE PRODUCTIVITÉ

  1. Bouton Flash BIOS
  2. USB 2.0 et PS/2
  3. DVI-D et VGA
  4. HDMI et USB 3.1 Gen1
  5. USB 3.1 (Gen2) Type A et LAN
  6. Jacks audio
  1. Radiateur robuste et efficace
    Un radiateur au design intelligent qui refroidit parfaitement la carte
  2. DDR4 Boost
    Un circuit mémoire isolé pour assurer un signal pur
  3. Connecteurs Turbo M.2
    Support de SSD PCI-Express Gen3 x4 jusqu'à 32 Gb/s
  4. Slot PCI-E avec Steel Armor
    Protection de la carte graphique contre la pliure et les ondes électromagnétiques
  5. Slot PCI-E Steel
    Protection de la carte graphique contre la pliure
  6. Audio Boost
    Des composants électroniques choisis avec soin pour un son optimal

REFROIDISSEMENT

GARDEZ LA TÊTE FROIDE

Pendant votre utilisation, il est primordial de disposer d'un excellent système de refroidissement. Pour répondre à ce besoin, nous avons équipé nos cartes mères de connecteurs pour ventilateurs et nous avons conçu une interface donnant un contrôle total sur leur fonctionnement. Impossible de souffrir de surchauffe !

 
6 connecteurs pour ventilateurs
Modes DC/PWM
Contrôle total
Compatible au watercooling
 

IMAGES

DES IMAGES IMPECCABLES

Cette carte mère MSI supporte les dernières normes de sorties vidéo afin de prendre en charge les résolutions les plus élevées ainsi que les technologies de dernière génération telles que OLED et HDR.

Multi-GPU
HDMI
VGA / DVI

Audio

UN SON DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Vivez une expérience sonore réaliste avec la technologie Audio Boost. Grâce à des composants électroniques et des outils logiciels choisis avec soin, Audio Boost vous offre un son capable de changer le cours de votre partie en vous permettant de mieux entendre ce qui se passe autour de vous.

Audio Boost
Condensateurs audio

STOCKAGE

DES CAPACITÉS DE STOCKAGE PLUS RAPIDES

Cette carte mère MSI PRO supporte toutes les normes de stockage de dernière génération. Elle vous permet ainsi de connecter des périphériques de stockage ultrarapides. Vos logiciels se lancent plus rapidement et vos données se chargent également plus rapidement pour une expérience de travail plus agréable.

1 slot Turbo M.2
XBoost
StoreMI

RÉALITÉ VIRTUELLE

IMMERSION TOTALE DANS LE MONDE VIRTUEL

Pour la meilleure des expériences de réalité virtuelle, MSI a travaillé de concert avec les fabricants de casques VR majeurs et a développé des fonctionnalités uniques qui apportent aux joueurs et aux professionnels un niveau de réalisme et d’immersion impressionnant.

Fonction One-click-to-VR

MÉMOIRE

DES PERFORMANCES DE MÉMOIRE INCOMPARABLES

Les cartes mères MSI disposent de nombreuses fonctionnalités spécialement pensées pour la mémoire et pour en augmenter la vitesse, les capacités d'overclocking et la stabilité.

 
Circuit mémoire isolé
Compatibilité parfaite
A-XMP

RÉGLAGES DES PARAMÈTRES

UN CONTRÔLE TOTAL

Depuis de nombreuses années, MSI conçoit des cartes mères performantes pensées pour offrir un contrôle total aux joueurs par l'intermédiaire de fonctionnalités intelligentes et intuitives, ainsi que d’outils de dépannage. Avec, les joueurs pourront personnaliser les paramètres de leur carte et la pousser à son maximum pour répondre aux conditions les plus extrêmes.

Paramètres avancés
Core Boost

QUALITÉ ET PROTECTION

DES PRODUITS DE QUALITÉ

MSI n'utilise que des composants et des technologies de première qualité pour la conception de ses produits. Avant d'entrer sur le marché, ces derniers subissent des tests rigoureux dans des conditions extrêmes pour vérifier leur fiabilité et leurs performances.

 
Steel Armor
Certification Windows 10
 

USB

TRANSFERTS DE DONNÉES USB ULTRARAPIDES

Transférez vos jeux, musiques et films plus rapidement que jamais. MSI propose une large variété de possibilités pour connecter vos périphériques USB 3.1 et profiter de taux de transferts de données ultrarapides, allant jusqu'à 10 Gb/s.

XBoost pour ports USB
Double bande passante USB 3.1

LOGICIELS

PLUS DE SIMPLICITÉ

Après des années d'expérience dans la création de technologies visant à faciliter l'utilisation des cartes mères, MSI n'a gardé que le meilleur et vous le met à disposition dans ses cartes mères de dernière génération. Vous pourrez utiliser ces technologies pour profiter de tout le potentiel de votre carte mère.

 
X-Boost
Command Center
Live Update
RAMDisk

BIOS

UN BIOS INTUITIF

Pour ses nouvelles cartes mères, MSI s'est assuré d’intégrer un BIOS contenant toutes les options et outils nécessaires aux besoins de tous. Les nombreuses fonctionnalités de Click BIOS 5 vous aident à paramétrer votre système et à profiter de performances et de stabilité pendant votre utilisation.

Modes Facile/Avancé
Mode de recherche pratique
Hardware Monitor
Bouton Flash BIOS
 

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, Intel Logo, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, Intel Inside Logo, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi et Xeon Inside sont des marques déposées d'Intel Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

© 2016 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. NVIDIA, GeForce et NVIDIA Pascal sont des marques déposées de NVIDIA Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Les noms de marques et de produits mentionnés sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Les images et descriptions sont données à titre indicatif seulement. Les représentations visuelles des produits peuvent ne pas être parfaitement fidèles à la réalité. Les caractéristiques, fonctions et apparences peuvent varier selon le modèle et le pays de vente. Les caractéristiques sont soumises à modifications sans avis préalables. Pour connaître toutes les caractéristiques, veuillez consultez la page dédiée au produit sur le site internet. Bien que nous nous efforçons de présenter les informations les plus précises et compréhensibles possibles, il se peut que ce document comporte quelques erreurs de typographie ou de photographie. Il se peut que le produit ne soit pas disponible sur tous les marchés. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité auprès des revendeurs.

˄
us

BUSINESS ELEGANCE
  • Supports AMD® Ryzen 1st and 2nd Generation/ Ryzen™ with Radeon™ Vega Graphics/ Athlon™ with Radeon™ Vega Graphics Processors for Socket AM4
  • Supports DDR4-3466(OC) Memory
  • Audio Boost: Reward your ears with studio grade sound quality.
  • DDR4 Boost: Fully isolated, shielded and optimized DDR4 PCB design to give your DDR4 memory a performance boost.
  • Turbo M.2: Delivering Speeds Up to 32Gb/s.
  • EZ Debug LED: Easiest way to troubleshoot.
  • PCI-E Steel Aromor: Protecting VGA cards against bending for better performance, stability and strength.
  • Flash BIOS Button: Simply use a USB key to flash any BIOS within seconds, without installing a CPU, memory or graphics card.
  • X-Boost: Software that auto-detects and allows you to boost the performance of any storage or USB device.
  • Core Boost: With premium layout and fully digital power design to support more cores and provide better performance.
coin

GENERATE YOUR OWN MONEY

MSI PRO Series motherboards are optimized for crypto currency mining like Bitcoin, Litecoin, Ethereum and more. These motherboards come with more PCI expansion slots, perfectly placed so you can install multiple graphics cards simultaneously with ease. Optimized Power Design and special BIOS options ensure a rock solid system for long mining sessions to maximize efficiency and coin generation.

B450 A-PRO

Boost your Business

  1. Flash BIOS Button
  2. USB 2.0 & PS/2
  3. DVI-D & VGA
  4. HDMI & USB 3.1 Gen1
  5. USB 3.1 (Gen2) Type A & LAN
  6. Audio Jacks
  1. Heavy plated heatsinks
    Leading heatsinks design, for maximum cooling
  2. DDR4 Boost
    Optimized traces and isolated memory circuitry
  3. Turbo M.2
    Delivering Speeds Up to 32Gb/s using PCI-Express Gen3 x4
  4. PCI-E Steel Armor
    Protecting VGA cards against bending and EMI
  5. PCI-E Steel Slot
    Protecting VGA cards against bending
  6. Audio Boost
    Reward your ears with studio grade sound quality.

Cooling

Stay cool

Cooling your PC is essential for reliable performance. We've made sure to include enough fan headers with full control to allow you to cool your system to the max.

 
6x fan headers
DC/PWM mode
Full fan control
Watercooling ready
 

Display

Enjoy the latest video standards

Supporting the latest display connectors for new technologies (OLED, HDR) and legacy connectors for beamers, MSI motherboards are designed to make life easier for any professional user.

Multi-GPU
HDMI
VGA / DVI

Audio

Professional sound quality

Get the most immersive sound experience. MSI Audio Boost delivers the highest sound quality through the use of premium quality audio components. This lets you enjoy breathtaking, game-changing sound to create the most dynamic soundscapes.

Audio Boost
Audio capacitors

Storage

Be the first to boot up in the morning

This MSI product supports all the latest storage standards. This allows you to connect any ultra-fast storage device, giving you noticeable benefits. Start programs faster, load data faster and increase productivity.

Turbo M.2
Boost your storage
STOREMI

VR

Immerse yourself into virtual worlds

Integrating the very best of cutting edge technologies on MSI hardware provides a smooth VR ride. Through joint efforts with major VR brands, combined with unique MSI features geared to VR, MSI brings gamers and VR professionals a vivid and realistic experience in which content truly comes alive.

One click VR

Memory

Unmatched memory performance

MSI motherboards are crammed with features to fuel your system's memory with more speed, higher overclockability and increased stability.

 
Optimal layout
100% compatibility
A-XMP

Tuning

Designed for limitless Tuning

Founded on experience and with a long history of creating the best performing motherboards packed with smart features, you can count on this motherboard to deliver the best performance under the most extreme conditions. Countless system tuning and troubleshooting tools are at your disposal to push your system to new heights and satisfy even the most demanding tweaker.

For power users
Core Boost

Quality & Protection

Built on everlasting quality

Using only the finest quality components and integrating the latest technological innovations delivers the best possible professional experience. Rigorous quality testing under the most extreme conditions ensures a super reliable, long-lasting and high performance motherboard.

 
Steel Armor
Windows 10 certified
 

USB

Maximize your USB device performance

Transfer your favorite games, music and movies over USB faster than ever. MSI offers a wide variety of options to connect and boost your USB 3.1 devices, delivering lightning-fast transfer speeds up to 10Gb/s!

Boost your USB
Double bandwidth USB 3.1

Software

APPS TO GREATLY IMPROVE EFFICIENCY

With years of experience in creating performance enhancing tools that are easy to use, only the highest quality applications are at your disposal. Use these tools to get the most out of your motherboard and achieve victory when gaming.

 
X-Boost
Command Center
Live Update

BIOS

A user-friendly BIOS

We made sure our BIOS contains all the latest options and is easy to use for everyone. The extensive features found in CLICK BIOS 5 let you fine-tune your system to deliver reliable maximum performance.

Easy/advanced mode
Convenient search
Hardware monitor
Flash BIOS Button
 

Intel, the Intel Logo, Intel Inside, Intel Core, and Core Inside are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries.

© 2019 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce, GeForce RTX, and NVIDIA Turing are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All other trademarks and copyrights are the property of their respective owners

Brand and product names mentioned are trademarks of their respective owners.

All images and descriptions are for illustrative purposes only. Visual representation of the products may not be perfectly accurate. Product specification, functions and appearance may vary by models and differ from country to country . All specifications are subject to change without notice. Please consult the product specifications page for full details.Although we endeavor to present the most precise and comprehensive information at the time of publication, a small number of items may contain typography or photography errors. Products may not be available in all markets. We recommend you to check with your local supplier for exact offers.

˄
ca