Obtenez l'accès à Adobe Rush, Adobe Creative Cloud pour la Photo, et 4 autres applications géniales en achetant un appareil doté d'un processeur éligible Intel® Core™ i5, i7 ou i9 de 8ème ou 9ème génération.

Présentation des logiciels

ADOBE PREMIERE RUSH CC

Version d'essai et 20 % de réduction pendant 1 an

Avec l'outil de création vidéo tout-en-un Adobe Premiere Rush CC, vous pouvez filmer, monter et partager rapidement des vidéos professionnelles sur votre plateforme de de médias sociaux telles que YouTube, Facebook et Instagram. Vous pourrez monter facilement avec des outils simples pour la couleur, l'audio, l'animation et plus encore. Emportez la puissance de Premiere Rush avec vous, où que vous alliez. Cet outil est optimisé pour les processeurs Intel®.

ADOBE CREATIVE CLOUD POUR LA PHOTO

2 mois d'abonnement offerts

Bénéficiez de tous les outils essentiels pour la photographie aussi bien sur votre poste de travail, le web et les terminaux mobiles. Obtenez Adobe Photoshop CC et Adobe Photoshop Lightroom CC avec la formule Adobe Creative Cloud pour la Photo. Tirez profit de fonctionnalités d'édition rapide, etc. Organisez votre travail à l'aide de mots-clés appliqués de façon automatique permettant une recherche facile. Enfin, partagez vos photos de différentes façons.
Offre spéciale :
Obtenez 2 mois d'abonnement offerts à la formule Adobe Creative Cloud Photography qui inclut 20 Go de stockage (valeur de 11,99 dollars). Offre seulement valide pour les nouveaux inscrits. Cet outil est optimisé pour les processeurs Intel®.

ADOBE ACROBAT PRO DC

1 mois d'abonnement offert

L'essentiel des outils PDF, disponible où que vous soyez et quand vous le voulez. Copnvertissez, signez et envoyez des documents sur n'importe quel appareil avec une des meilleures solutions en termes de PDF. Obtenez le logiciel Acrobat DC ainsi que les outils qui vous permettront de mener vos tâches à bien en toutes circonstances.
Cet outil est optimisé pour les processeurs Intel®.

Consultez les médias de divertissement avec plus de simplicité grâce à BitMar ! BitMar est la plateforme logicielle de diffusion multimédia ultime qui vous permet d'accéder à des millions de films, séries, chaînes, vidéos, musiques (de différentes sources sur le Web) et plus encore. Retrouvez toutes vos données dans un seul et même endroit et provenant de sources sécurisées et légales.
Cet outil est optimisé pour les processeurs Intel®.

Produits éligibles à l'offre de pack logiciel Adobe

Tous les modèles de la série Prestige

Processeur Intel® Core™ i5, i7 ou i9 de 8ème ou 9ème génération

En savoir plus sur les produits

Récupérer votre pack logiciel

Tous les modèles de la série Gaming

Processeur Intel® Core™ i5, i7 ou i9 de 8ème ou 9ème génération

En savoir plus sur les produits

Récupérer votre pack logiciel

Tous les modèles de la série Gaming

Processeur Intel® Core™ i5, i7 ou i9 de 8ème ou 9ème génération

En savoir plus sur les produits

Récupérer votre pack logiciel

Termes et conditions

© Copyright 2018 Intel Corporation. Tous droits réservés. Intel et le logo Intel sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. D’autres noms, logos et marques peuvent être revendiqués comme la propriété d’autres entités.

ca

Get access to Adobe Rush, Adobe Creative Cloud Photography plan, and four other great apps with purchase of a qualifying 8th or 9th Gen Intel® Core™ i5, i7 or i9 processor-based device.

Software Introduction

ADOBE PREMIERE RUSH CC

Starter Plan and 20% Discount for 1 Year

With all-in-one video creation tool Adobe Premiere Rush CC, you can capture, edit, and share professional-looking videos quickly on your social channels, such as YouTube, Facebook, and Instagram. Editing is easy, with simple tools for color, audio, motion graphics, and more. Move seamlessly across devices (phone, tablet or desktop) and feel confident that you can pick up where you left off with automatic project syncing. Take the power of Premiere Rush with you wherever you go. This app is optimized for Intel® processors.

ADOBE CREATIVE CLOUD PHOTOGRAPHY PLAN

2 Month Subscription

Get all your photography essentials – across desktop, web and mobile. With Adobe Creative Cloud Photography plan, get Adobe Photoshop CC and Adobe Photoshop Lightroom CC. Leverage powerful, easy-to-use editing features like sliders, filters, and quick adjustment tools. Edit in full resolution and have both your original photos and edits backed up to the cloud. Organize with searchable keywords that are automatically applied without the hassle of tagging. And share your photos in fun ways.
Special Offer:
Get a 2-month complimentary membership to Adobe Creative Cloud Photography plan with 20GB of storage – ( $19.98 Value) Offer valid for new subscribers only. This app is optimized for Intel® processors

ADOBE ACROBAT PRO DC

1 Month Subscription

The best PDF tools. When and where you need them. Convert, sign, and send documents on any device with the world’s best PDF solution. Get the Acrobat DC desktop software you know — plus the tools you need to get work done anywhere.
This app is optimized for Intel® processors

BitMar is a portal for discovering new streaming-media content and managing your current streaming services, on a single interface/app. Overall, BitMar provides access to millions of free, premium TV shows and movies, over 200,000 channels, hundreds of games (on HD devices), live radio, and millions of songs (all in a single place; from safe, legal sources.)
This app is optimized for Intel® processors

Which model would bundle Adobe Software pack?

All Prestige Series

8th or 9th Gen Intel® Core™ i5, i7 or i9 processor-based

Learn more about products >

Redeem Now

All Gaming Series

8th or 9th Gen Intel® Core™ i5, i7 or i9 processor-based

Learn more about products >

Redeem Now

All Gaming Series

8th or 9th Gen Intel® Core™ i5, i7 or i9 processor-based

Learn more about products >

Redeem Now

Terms & condition

© Copyright 2018 Intel Corporation. All rights reserved. Intel and the Intel logo are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries. Other names, logos, and brands may be claimed as the property of others.

ru