Durée de l'offre :
du 15 novembre 2016 au 15 janvier 2017 ou dans la limite des stocks disponibles.
* Le code de téléchargement doit être réclamé avant le 15 mars 2017 afin d'obtenir les droits de téléchargement du jeu. Dans le cas contraire, le droit au téléchargement sera annulé.

Pour l'achat d'une carte graphique MSI Radeon (selon modèle)
recevez un code de téléchargement pour le nouveau jeu Civilization VI

Devenez le nouveau maître du monde avec le jeu Civilization® VI, nouvel opus de la prestigieuse série des Civilization. Partez en guerre, soyez diplomate, développez votre culture, rencontrez les plus importants leaders de l'Histoire et tentez de bâtir la plus grande civilisation que le monde n'ait jamais connue.

Pour mener à bien votre stratégie, nous vous proposons de choisir une carte graphique Radeon™ RX 480. Basées sur l'architecture Polaris et une puce à gravure FinFET 14 nm, les cartes graphiques Radeon™ RX 480 délivrent des performances incroyables grâce notamment à des shaders asynchrones, la technologie AMD Freesync™ et des fonctionnalités d'overclocking avancées qui améliorent la fluidité du jeu en augmentant le taux d'images par seconde (1, 2). Les cartes graphiques Radeon™ RX 480 proposent également des ports HDMI 2.0 et DisplayPort 1.3/1.4.

Optimisées pour les joueurs La 4ème génération de l'architecture GCN est conçue pour répondre à tous les types de gamers, qu'ils préfèrent les MOBA, les jeux AAA les plus populaires ou autres. Cette architecture propose pour cela des shaders asynchrones et un nouveau type de traitement de la géométrie qui apportent un niveau de fluidité au gameplay jamais vu auparavant.

Un contrôle absolu du bout des doigts Les pilotes logiciels Radeon permettent des performances, fonctionnalités et stabilité ultimes, et s'amélioreront encore dans le futur avec des mises à jour et optimisations de pointe.

Compatibilité à la technologie HDR Ce nouveau moteur d'affichage graphique prend en charge les dernières générations d'écrans et de contenus HDR, et donc les futurs jeux vidéo (3).

*Terms and conditions apply. See More at www.amdrewards.com
* Cette promotion est seulement disponible par l'intermédiaire des revendeurs AMD officiels. Assurez-vous que votre revendeur en fait partie avant de faire votre achat.

Ce jeu a reçu la classification Pegi 12.

La durée de l'offre est du 15 novembre 2016 au 15 janvier 2017 ou dans la limite des stocks disponibles. Les produits AMD éligibles doivent être achetés pendant la durée de l'offre. Le numéro d'identifiant unique AMD doit être réclamé avant le 15 mars 2017 afin d'obtenir le jeu. Une fois cette date passée, le numéro d'identifiant sera considéré comme obsolète.

  1. 1. La technologie FreeSync est une technologie AMD conçue pour éliminer les saccades et/ou déchirements dans les jeux et vidéos en verrouillant la fréquence de rafraîchissement de l'écran à la fréquence d'images de la carte graphique. Nécessite un moniteur, une carte graphique AMD Radeon™ et/ou un APU AMD série-A compatibles avec DisplayPort™ Adaptive-Sync 1.2 (ou plus récent). Pilote AMD Catalyst™ 15.2 Bêta (ou plus récent) nécessaire. Les fréquences de rafraîchissement adaptatées varient selon les écrans. Vérifiez auprès du fabricant de votre écran les capacités d'un modèle particulier. Seuls certains GPU AMD Radeon et APU série-A sont pris en charge ; pour plus de détails consultez le site www.amd.com/freesync GD-67
  2. La garantie des produits AMD ne couvre pas les dégâts causés par l'overclocking, même lorsque celui-ci est activé par du matériel et/ou un logiciel AMD. GD-26
  3. L'imagerie à grande gamme dynamique (HDR) requiert un système totalement compatible à cette technologie, notamment la carte graphique, le moniteur ou la télévision, les pilotes graphiques et les applications. Le contenu vidéo doit être réglé en HDR et visionné avec un lecteur compatible à HDR. Le mode fenêtré doit être supporté par le système d'exploitation. GD-96

Logos et images provenant du jeu Sid Meier’s Civilization ©2016 Take-Two Interactive Software et ses filiales. Sid Meier’s Civilization, Civilization, Civ, 2K, Firaxis Games, Take-Two Interactive Software et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Toutes les autres marques déposées, logos et copyright sont la propriété de leur propriétaire respectif.

© 2016 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD avec la flèche, Radeon et leurs déclinaisons éventuelles sont des marques commerciales d'Advanced Micro Devices, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.PID 1610096-F

us

Promotion Date:
November 15, 2016 – January 15, 2017 or while supplies last.
*The AMD Unique ID must be redeemed by March 15, 2017 to obtain Application downloads after which the AMD Unique ID is void.

Free Civilization® VI game code when you purchase a
MSI Radeon RX 480 graphics card or eligible system!*

Become Ruler of the World in Civilization® VI – the highly anticipated new entry in the legendary turn-based strategy series. Wage war, conduct diplomacy, advance your culture, and go head-to-head with history’s greatest leaders as you attempt to build the greatest civilization the world has ever known.

Start your winning strategy with a Radeon™ RX 480 graphics card in your system. Built on the incredible Polaris architecture, Radeon™ RX 480 graphics deliver incredible performance with Asynchronous shaders, AMD FreeSync™ technology and enhanced overclocking to power new levels of smooth gameplay and superior framerates.1,2 You’re prepared for the future with HDMI™ 2.0b and DisplayPort 1.3/1.4 and extraordinary performance at cool and quiet levels with revolutionary 14nm FinFET technology.

Gamer Optimized. Re-imagine everything a gaming card can do – from the latest MOBAs to the most popular AAA titles – with 4th generation Graphics Core Next (GCN) architecture, asynchronous shaders and an enhanced geometry engine.

Game-Changing Control. Sophisticated Radeon Software enables the ultimate in performance, features and stability for exceptionally smooth and fast out-of-box experiences and up-to-the-moment updates.

Stunning HDR Pixels. A brand new display engine powers the new generation of HDR displays, content and the future of gaming.3

*Terms and conditions apply. See More at www.amdrewards.com
*This promotion is only available through selected AMD resellers, be sure to check if your resellers is participating before you buy.

This game is rated E for Everyone.

Promotion Period begins November 15, 2016 and ends on January 15, 2017 or when supply of Key Codes is exhausted, whichever occurs first. Eligible AMD Product or System Integrator system containing Eligible AMD Product must be purchased during Campaign Period. The AMD Unique ID must be redeemed by March 15, 2017 to obtain Application downloads after which the AMD Unique ID is void.

  1. FreeSync is an AMD technology designed to eliminate stuttering and/or tearing in games and videos by locking a display’s refresh rate to the framerate of the graphics card. Requires Monitor, AMD Radeon™ graphics and/or AMD A-Series APU compliant with DisplayPort™ Adaptive-Sync 1.2 (or newer). AMD Catalyst™ driver 15.2 Beta (or newer) required. Adaptive refresh rates vary by display; check with your monitor manufacturer for specific capabilities. Only select AMD Radeon GPUs and A-Series APUs supported; see www.amd.com/freesync for full details. GD-67
  2. AMD’s product warranty does not cover damages caused by overclocking, even when overclocking is enabled via AMD hardware and/or software. GD-26
  3. HDR content requires that the system be configured with a fully HDR-ready content chain, including: graphics card, monitor/TV, graphics driver and application. Video content must be graded in HDR and viewed with an HDR-ready player. Windowed mode content requires operating system support. GD-96

Sid Meier’s Civilization images and logos ©2016 Take-Two Interactive Software and its subsidiaries. Sid Meier’s Civilization, Civilization, Civ, 2K, Firaxis Games, Take-Two Interactive Software and their respective logos are all trademarks of Take-Two Interactive Software, Inc. All other marks and trademarks are the property of their respective owners. All rights reserved.

©2016 Advanced Micro Devices, Inc. All rights reserved. AMD, the AMD arrow logo, Radeon, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. in the United States and/or other jurisdictions. PID 1610096-F

 

us