Voir plus

Nous sommes la nouvelle génération de créateurs.

Les créateurs sont à la pointe de la technologie et font évoluer l’art ainsi que la création de contenus. MSI est conscient des besoins actuels des créateurs de contenus et s’efforce de proposer des écrans et ordinateurs d’exception pour le montage vidéo, la modélisation 3D, la diffusion en direct, la production musicale, la photographie et la conception graphique. Les créateurs proposent des contenus toujours plus incroyables ; MSI rend possible ces incroyables créations. Grâce à la workstation de la gamme MSI Content Creation, vos contenus voient le jour plus rapidement et facilement que jamais, comme vous les imaginiez.

#CreatewithMSI

  • ÉDITION DE VIDÉO
  • DESIGN 3D
  • GRAPHISME
  • MUSIQUE/AUDIO

MSI simplifie votre productivité

Une vitesse de traitement inégalée

Pour les créateurs, le temps c’est de l’argent. Un excellent processeur et une mémoire ultrarapide peuvent vous aider à gagner du temps grâce à un encodage des images et à un chargement des extraits plus rapides Le P100 de MSI embarque le tout dernier processeur Core i9 et 32 Go de RAM afin de traiter vos projets de montage vidéo multicouches en 1080p ou en 4K sans aucune latence.

Stockage évolutif

Les réalisateurs et les monteurs vidéo ont besoin d’un stockage et d’une vitesse de traitement considérables. Compact, l’ordinateur de bureau P100 peut également être mis à niveau. Vous pouvez facilement remplacer les SSD et HDD afin de profiter d’une plus grande capacité de stockage et d’améliorer la vitesse de traitement de votre machine dédiée à la création de contenus.

Performances en toutes circonstances

Développé par MSI, le logiciel Creator OSD permet aux utilisateurs de configurer des paramètres de performance uniques afin d’exploiter pleinement leur ordinateur lors de l’utilisation de logiciels professionnels tels que Premiere Pro, DaVinci Ressolve ou Vegas Pro. Profitez d’un rendu fluide et d’une prévisualisation en temps réel sans aucune latence.

MSI simplifie votre productivité

Un monstre de puissance pour le rendu 3D

Pour effectuer les tâches de modélisation et d’animation 3D efficacement et facilement dans After Effects, Cinema4D et Blender, il n’y a pas de secret : il faut de la puissance brute. Le P100 embarque un processeur Intel i9 avec une fréquence d’horloge élevée ainsi qu’une carte graphique RTX 2080 Ti qui rendent possible une simulation en temps réel d’exception ainsi qu’un rendu 3D réaliste.

Idéal pour le multitâche

Développé par MSI, le logiciel Creator Center permet l’optimisation des processus légers de manière à utiliser le matériel sans courir le risque de voir la workstation fonctionner au ralenti ou planter lors de tâches de rendu et d’animation intensives.

Une prévisualisation en temps réel inégalée

Pour fournir des prévisualisations fluides en un temps record, le P100 est doté d’une mémoire double canal tirant parti de la technologie DDR4 Boost. Sa conception évolutive lui permet également d’accueillir un SSD 2x M.2 PCI-e, de manière à améliorer la vitesse de traitement des ordinateurs des concepteurs et animateurs graphiques

MSI simplifie votre productivité

Des couleurs fidèles

Le PS341WU utilise la technologie d'affichage Nano IPS, présente sur tous les écrans de la gamme MSI Creation et qui offre une qualité d’image saisissante. Il couvre également 98 % de la gamme de couleurs DCI-P3 et est précalibré d’usine, garantissant ainsi une excellente fidélité des couleurs.

Résolution 5K2K

Doté d’une résolution de 5K2K (5120 x 2160/ 21:9), l’écran ultralarge de 34 pouces prend en charge l’ouverture d’une fenêtre 4K plein format et laisse un espace supplémentaire à l’écran pour afficher simultanément des éléments provenant de différentes sources. Les concepteurs graphiques professionnels seront ainsi en mesure d’effectuer du multitâche comme jamais auparavant.

Un logiciel intuitif pour les concepteurs

Développé par MSI, le logiciel Creator OSD a été pensé avant tout pour les créateurs de contenus. Ces derniers peuvent ajuster le mode de couleurs et profiter ainsi d’une précision accrue des couleurs et d’une large gamme de couleurs via Creator OSD.

MSI simplifie votre productivité

Un système multitâche indispensable

Le P100 est équipé d’un processeur rapide à huit cœurs extrêmement performant permettant aux créateurs d’enregistrer, de composer, de produire et d’éditer les ressources audio simultanément et sans aucun temps de latence.

Une connectique irréprochable

Connectez plusieurs périphériques externes à votre workstation dernier cri sans aucun effort. Le P100 embarque plusieurs ports USB, dont un doté d’une interface type C. Comparé à un ordinateur portable, il propose une excellente capacité de connexion et sait se montrer à la hauteur des exigences des créateurs pendant la production musicale.

Un écran ultralarge pour une productivité accrue

Le PS341WU est équipé d’un écran ultralarge qui permet aux artistes professionnels d’afficher plusieurs applications simultanément. En améliorant la productivité, le PS341WU est un incontournable qui propose un écran haut de gamme adapté aux stations audionumériques.

Desktop P100

Conçu pour le multitâche et le traitement de données intensif, le Prestige P100 vous facilite la vie tout en vous permettant de montrer votre style de vie, d’exprimer pleinement votre créativité, de concrétiser vos idées et de façonner le monde tel que vous le voyez.

Moniteur PS341WU

Grâce à l'écran 34 pouces WUHD à affichage panoramique, vous profitez d’un niveau de détails inégalé et d’un écran capable d’afficher de nombreuses informations.

Creators’ Stories

Animateur - Jean-Denis Haas

Jean-Denis Haas, ou JD pour faire court, est un enfant des années 80. Il a grandi avec des films à succès tels que Star Wars, SOS Fantômes et Indiana Jones, et il a égalemen...

Les choix des créateurs

Animateur graphique – Nik Hill

Nik Hill est un animateur graphique professionnel britannique qui a d’abord côtoyé le monde du graffiti et du street art. Il combine sa créativité et son talent en utilisa...

Les choix des créateurs

Stop Motion Animator - Dale Hayward

Avec des œuvres primées telles que « Le Petit Prince » ou encore « La mère des os », le portfolio de Dale Hayward et Sylvie Trouvé est pour le moins impressionnant. Pour eux, vie ...

Les choix des créateurs

Promotions en cours

RESTEZ INFORMÉ

Soyez parmi les premiers à recevoir les dernières offres promotionnelles, nos nouveaux produits, et plus encore.

us

Explore More

We are the creators of the new age.

Creators are at the cutting edge of technology to push art and creation further. MSI sees the need and thrives to create best monitor and best PC for video editing, 3D modeling, livestreaming and broadcasting, music production, photography and graphics design. What creators make is wonderful, what MSI does is to make the wonder possible. With MSI Content Creation series workstation, your creation comes to life faster, smoother and better.

#CreatewithMSI

  • VIDEO EDITING
  • 3D DESIGN
  • GRAPHICS DESIGN
  • MUSIC/AUDIO

MSI makes your workflow less challenging.

Ultra-fast Speed.

For creators, time is money. Excellent CPU and high-speed memory can help you save your time by encoding frames and loading footage faster. MSI P100 comes loaded with latest Core i9 processor and 32GB RAMs to process layered 1080P or 4K video editing without latency.

Upgradable Storage.

Speed and storage matters hugely to every filmmaker and video editor. P100 desktop comes with compact format yet designed to be upgradable. You can effortlessly upgrade SSDs and HDDs to enlarge your storage capacity and boost your creation machine faster.

Super Smooth.

MSI-developed software Creator Center allows users to configure unique performance settings for the best possible performance in professional applications like Premiere Pro, DaVinci Ressolve or Vegas Pro. You can enjoy smooth rendering and real-time preview with no lag.

MSI makes your workflow less challenging.

3D Rendering Booster.

Robust power makes 3D modeling and animating easy and smooth in After Effects, Cinema4D and Blender. P100 is equipped with high-clocking Intel i9 CPU and 2080 Ti RTX graphic card that enables excellent real-time simulation and realistic 3D rendering.

Perfect for Multi-tasking.

MSI-developed Creator Center software enables threading optimization to utilize hardware without the risk of the workstation throttling or crashing during intensive rendering and animating tasks.

Fastest Realtime Preview

To provide smoothest & fastest real-time previews, P100 is powered by dual channel memory with DDR4 Boost technology, along with the upgrable design to support 2x M.2 PCI-e SSD for motion graphic designers and animators to speed up their PCs.

MSI makes your workflow less challenging.

True Color

PS341WU features Nano-IPS panel, MSI Creation monitors display for a truly premium quality picture. it also comes with 98% of DCI-P3 color gamut with a pre-calibrated in factory delivers the most excellent color accuracy.

5K2K resolution

34” 5K2K Ultra-Wide (5120 x 2160/ 21:9) resolution supports 4K full-size window and a buffer workspace to preview the content source simultaneously which bring professional graphic designers more efficient multi-tasking experience.

Designer-friendly Software

MSI-developed Creator OSD software is tailor-made for content creators. Creators can adjust color mode for enhanced color accuracy and color gamut through Creator OSD.

MSI makes your workflow less challenging.

Multi-tasker Savior

P100 is equipped with a speedy 8-core CPU that performs powerful capability to let creators record, compose, produce, and edit audio at the same time flawlessly.

Hassle-free Connectivity

No sweat to plug in multiple external devices to your powerful workstation. P100 carries numerous USB ports with Type-C interface availability. Compared to laptop, It handles everything well during music production with excellent connectivity.

Ultrawide screen, Ultra-high Productivity.

PS341WU features ultrawide display that allows professional artist to see multiple applications at one glance. By improving the productivity, PS341WU surely is the best computer monitor for DAW.

P100 Desktop

Designed for multitasking and pro-level processing jobs, Prestige P100 gives you more time to show your life style & shape the world with inspirations & develop your next great idea.

PS341WU Monitor

34” Ultra-wide WUHD resolution display not only brings you more visual information, but also definitely makes every detail clear, even you never notice.

Creators’ Stories

Animator - Jean-Denis Haas

JD is an associate animation supervisor at ILM (LucasFilms’ VFX and Animation studio).He joined many well-known project, latest one is Star Wars.

See Full Story

Motion Graphics Artist – Nik Hill

Nikill worked on a number of feature films, including Marvel’s Avengers: Age of Ultron, Guardians of the Galaxy, Jupiter Ascending and Agent 47.

See Full Story

Stop Motion Animator - Dale Hayward

From award-winning works ranging from The Little Prince to Bone Mother, Dale and Sylvie’s portfolio of work is nothing short of spectacular.

See Full Story

Current Promotion

STAY IN TOUCH

Be the first to receive latest promotion, new products, and a lot more.

ca