Equipes officielles sponsorisées par MSI

En 2008, MSI a commencé à lancer des programmes de partenariat avec des équipes de gamers professionnels.

Aujourd'hui, MSI est partenaire officiel de plusieurs équipes de pro gamers dans le monde entier. Nous allons vous présenter ici toutes les équipes sponsorisées, actuellement ou par le passé.

Chaque produit MSI Gaming est pensé et dessiné par une équipe de recherches et développement expérimentée puis testés par des gamers professionnels. Grâce à la qualité de ces produits, les joueurs peuvent dévoiler tout leur talent des records pendant leurs parties. Découvrez les équipes qui ont choisi MSI pour les accompagner dans leurs compétitions mondiales.

Fnatic

Fnatic est l'une des équipes d'eSport les plus reconnues et regroupant plus de 2,7 millions de followers sur les réseaux sociaux. Ses CS:GO, League of Legends, Dota 2, Heroes of the Storm et Overwatch sont considérées comme les meilleures au monde.

resource_white En savoir plus sur l'équipe Fnatic
team_1395814226

Cloud9

Cloud9 est une organisation eSport très importante en Amérique du Nord et dans le monde. Elle détient plusieurs équipes engagées dans les tournois League of Legends, DOTA 2, Heroes of the Storm, Counter-Strike, Hearthstone, Smite et Smash Brothers. Avec de nombreuses victoires, Cloud9 repousse toujours un peu plus les standards du monde de l'eSport.

resource_white En savoir plus sur l'équipe Cloud9

yoe Flash Wolves

Fondée en 2013, l'équipe taïwanaise Flash Wolves a su maintenir sa domination dans la compétition League of Legends Master Series. Parmi leurs nombreux trophées, on retrouve notamment une première place lors de la LMS Spring Split de 2015, une deuxième place à la LMS Summer Split 2015, une première place aux LMS Spring et Summer 2016 et une première place lors des championnats du monde des IEM Katowice 2017.

Vega Squadron

L'équipe Vega Squadron est l'une des équipes eSport les plus connues de Russie et de la CEI. Elle a fait ses débuts avec une équipe Starcraft et est ensuite devenue une grande organisation professionnelle d'eSport grâce à des rosters League of Legends, Dota 2 et CS:GO. La team Vega Sqaurdon est reconnue pour son esprit sympathique mais également pour sa persévérance et à son envie de victoire.

resource_whitehttp://vega-squadron.com/

DeToNator

DeToNator est une grande équipe d'eSport au Japon.

Fondée en 2009 par Masaru "MaxJam" Ejiri, cette organisation regroupe des équipe dans les compétitions Alliance of Valiant Arms, Dota 2, League of Legends et Overwatch.

resource_white En savoir plus l'équipe DeToNator

Kim Ga Young

Kim "Aphrodite" Ga Young est une joueuse sud-coréenne officiant sur Starcraft comme Terran.

resource_white En savoir plus sur Ga Young ‘Aphrodite’ Kim

K1CK

K1CK est une organisation professionnelle d'eSport fondée en 1998 et regroupant des équipes Counter Strike: Global Offensive, DotA 2, League of Legends, Hearthstone, Starcraft II, FIFA et Overwatch. Elle est actuellement l'une des meilleures équipes gaming de la Péninsule Ibérique.

resource_white En savoir plus l'équipe K1ck
team_1389751122

NXA-Ladies

NXA-Lad1es est une équipe indonésienne fondée en 2011 et faisant partie de l'organisation professionnelle d'eSport multijeux nXa-Gaming. Comme son nom l'indique, elle a la particularité de n'être composée que de filles.

resource_white En savoir plus sur l'équipe NXA-Lad1es
MiTH_1

MiTH

L'organisation MiTH regroupe les meilleurs joueurs thaïlandais et certaines de ses équipes sont déjà très reconnues en Asie du Sud-Est mais également à l'international.

resource_white En savoir plus sur l'équipe MiTH:
Kaos Latin Gamer

Kaos Latin Gamers

Kaos Latin Gamers est une équipe d'Amérique Latine officiant sur League of Legends et formée en décembre 2013. Son ambition n'est pas seulement de regrouper les meilleurs joueurs de chaque catégorie de personnages mais également de promouvoir et encourager de nouveaux talents.

resource_white http://kaoslatingamers.gg/
RRQ

RRQ

Fondée en 2013, l'équipe Rex Regum Qeonest une équipe Dota indonésienne. Elle s'est petit à petit développé pour devenir l'équipe la plus respectée d'Asie du Sud-Est et est également reconnue dans le monde entier.

RRQ http://rrq.qeon.com/
2_MSI & Aperture Gaming_2

Aperture Gaming

Aperture Gaming est une organisation fondée en 2013 qui a su s'imposer sur la scène gaming sud-africaine. Elle regroupe des équipes BF4, CS:GO, DOTA 2 et COD:AW.

resource_white En savoir plus sur l'équipe Aperture Gaming

 

us

Top Player – Top Choice

MSI official sponsored teams

In 2008, MSI started partner programs with professional eSports teams.

Now, MSI has partnered with more than 15 professional worldwide eSports teams.

Every MSI GAMING products is designed by experienced R&D and field tested by professional gamers. With the power of MSI GAMING products, these professional gamers have been achieving outstanding records on the world stage. Top players choose MSI when facing off against the gaming world; you already know what your top choice should be.

Fnatic

Fnatic, a leading eSports team with over 2.7M followers on social media, is considered to have world class squads in CS:GO, League of Legends, Dota 2, Heroes of the Storm, and Overwatch.

resource_white For Your Eyes Only, See More in Fnatic
team_1395814226

Cloud9

Cloud9 is one of the top e-sports organization in North America competing in games such as League of Legends, CS:GO, Dota 2, and Heroes of the storm. With multiple championship title runs, Cloud 9 has always been pushing the boundaries of professional e-sports to new standards.

resource_white Cloud9: The Unstoppable Force

Flash Wolves

Founded in 2013, the Taiwanese eSports team Flash Wolves have consistently maintained their strength in the LMS. Their trophy cabinet includes 1st place in the 2015 LMS Spring Split, 2nd place in the 2015 LMS Summer Split, 1st place in the 2016 LMS Spring and Summer Splits, and IEM Katowice 2017 World Champions in  League of Legends.

VEGA

Vega Squadron is one of the leading multigaming eSports organizations of Russian and CIS region. Started as a Starcraft team it turned into a big organization with rosters in League of Legends, Dota 2 and CS:GO. Vega Squadron is well-known for their approach to the squads which are built in a very friendly environment and with future perspectives kept in mind. Vega is also famous for their fans who always support their tag no matter what discipline that is.

resource_whitehttp://vega-squadron.com/

DeToNator

DeToNator is a professional e-sports team in Japan found in 2009. Started with "Alliance of Valiant Arms", now the team has players field in 6 game titles - AVA, Dota2, LoL, CSGO, Hearth Stone, and Overwatch.

resource_white Japan's eSports Star DeToNator Set to Shine on World Stage

Kim Ga Young

Kim Ga Young is a Terran player from South Korea, currently playing for StarTale.

resource_white Ga Young ‘Aphrodite’ Kim of StarTale Aiming High and Shining Bright

K1CK

Welcome K1ck to join the MSI family! Kindly introduce your League of Legends team lineup to our global users! Hi, thanks for the warm welcome! K1ck Black League of Legends team is composed by the following members.

resource_white “Kick the Game, Rock the World!” MSI Partners with eSports Team K1ck
team_1389751122

NXA-Ladies

NXA-Ladies - female division of NXA-Gaming Team. NXA Ladies is #1 female gamers in Indonesia, led by Nixia as the founder of the team

resource_white Gaming is Anytime, Anywhere - nXa Gaming
MiTH_1

MiTH

MiTH, is a compilation of the most skilled players in Thailand and some of the teams are already famous in South East Asia and Internationally.

resource_white MSI Partners with eSports Team MiTH: Made in Thailand, Born to Play!
Kaos Latin Gamer

Kaos Latin Gamer

Kaos Latin Gamers is a Latin American League of Legends team formed in December 2013. The goal of KMV is not only to bring together the best players in each category, it also promotes and encourages new talents taking them to another level within the online games.

resource_white http://kaoslatingamers.gg/
RRQ

RRQ

Founded in October 2013, the team is represented by the best Indonesian Dota players who are already well known in the international gaming community. Rex Regum has grown to become one of the most respected Dota 2 teams in Southeast Asia.

RRQ http://rrq.qeon.com/
2_MSI & Aperture Gaming_2

Aperture Gaming

Aperture Gaming is a competitively structured managed-gaming organization representing in the following titles: BF4, CS:GO, DOTA 2 and COD:AW.

resource_white Aperture Gaming, a Force to be Reckoned with in the South African Gaming Scene

 

us